Popular Posté le 31 août 2004 à 02:49:30
Je te considere pas comme un bouc émissaire, mais maintenant juste comme un blaireau, c´était le sens de mon 3/
Tes deux autres réponses sont tellement pathétique, j´y réponds même pas, je vais pioncer.
bas t ke la reine des bouffonne avec t " bisou" que tu dmande a tlm!
Ba ta plus rien a dire alors va tcoucher ya ta mere qui tapelle!