CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande décision

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:42:58

Pourquoi tu t´es fais bannir ?

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 02:43:06

de rien

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:44:02

Pop, tu veux en conseil?
Arrête de lui répondre et va rejoindre ta couette il va t´enerver...

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:44:40

popular vien au lit, je m´ennuie tout seul

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:44:51

J´attend la réponse de Mythomaniaxman et j´y vais

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:44:55

J´ai fait un topic de délire sur une invasion du monde par les merdes...bon c discutable mais javé fumé ossi...
sa a fé rire personne ( compréhensible) et kkin a demandé mon bannissement...

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:45:48

Bonne nuit tout le monde.
A demain.

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:46:33

a demain villars et bon bad avec ta maman

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 02:46:52

mythomaniaxmann
a debannir

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:47:25

Popular Posté le 31 août 2004 à 02:41:09
1/ Je l´ai pas vu, excuse moi, tu devais l´avoir bien caché
2/ ´C´est pas moi c´est toi´
3/ Si je les lis, et je m´en tape de toi, t´es un forumeur de base arreter de la jouer parano.

:d)
1) ba ouvre les yeux
2) c tjs la fote des autre pour twa
3) Ba sa se voie pas,moi aussi jtaime,je suis la depuis GTA3 alors ta rien adire,et puis g plus de 4000 mess avec se pseudo!

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:47:38

Aïe, ca pardonne pas..désolé pour toi..

Bonne nuit Vivi

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:47:44

Merci lol.
je te dirai le score demain.

Byyye.

:love: à vous.

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:47:56

je pense ke c impossible...mé c sympa merci
:ok:

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:48:15

Bonne nuit mon président Popounet.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:49:07

mytho,pourtant t rigolo!

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:49:30

Je te considere pas comme un bouc émissaire, mais maintenant juste comme un blaireau, c´était le sens de mon 3/

Tes deux autres réponses sont tellement pathétique, j´y réponds même pas, je vais pioncer.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:49:37

jenverai un mess a couronne en ta faveur!

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:50:05

Vive popular...(a pu les leches c*******)
. ..bon v arreter de poster
v me coucher
bonne nuit

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:51:08

moi je l´aime bien, je l´adore et je squate chez lui ce soir

voila ce que je mettais sur le topic que ta effacé alors maintenant viens au lit, je t´ai réchauffé ta place

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:51:37

Popular Posté le 31 août 2004 à 02:49:30
Je te considere pas comme un bouc émissaire, mais maintenant juste comme un blaireau, c´était le sens de mon 3/

Tes deux autres réponses sont tellement pathétique, j´y réponds même pas, je vais pioncer.

:d) bas t ke la reine des bouffonne avec t " bisou" que tu dmande a tlm!

Ba ta plus rien a dire alors va tcoucher ya ta mere qui tapelle!

La vidéo du moment