CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande décision

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:35:41

sécurité, on a un problème, regarde le président devient tous rouge

Skbllllllllz
Skbllllllllz
Niveau 6
31 août 2004 à 02:36:20

Et moi? même pas ministre de la connerie?

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:36:32

Oui, j´y vais

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:36:35

je squate où ?

smad, merci de te moquer de moi, ce fus un honneur de faire ta connaissance

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:37:08

1er Ministre : Villars

Dargon Ministre des Sports
Footballeur Ministre de l´intérieur
Johnny Ministre de la Culture
Madzmax ministre de la Défense
Aketho Ministre des Transports
MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres
Assistant : Francis
Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale
Assistant : Chaos_Orc
ZumZum Ministre des Finances
T2T Ministre de la Justice
Sessase Ministre de la Santé
ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi)
Tonny Ministre de l´Emploi
Couloume Ministre de l´Écologie
Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance
Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité
_XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche
Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents
Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales

C´est bien comme poste pour toi je trouve

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:37:17

Moi aussi je vais y aller je joue au badmington demain avec ma mère je me lève à 10 heures.

A demain bonne nuit.

Poulpolard
Poulpolard
Niveau 2
31 août 2004 à 02:37:30

:-(

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:37:41

alala...j´ai envie de refaire un topic de traduction...

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:37:54

C´est ironique PoP?

Skbllllllllz
Skbllllllllz
Niveau 6
31 août 2004 à 02:38:04

YAHOUGA!!!!! je vais me coucher l´esprit serein en pensant à mon nouveau post de ministre :-)

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:38:32

Ah ca te plait, je suis content :-)

Allez, bonne nuit a tous

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 02:38:56

je me fouté pa de toi robert

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:39:19

mdr.
:sleep: Good Night too

Villars Posté le 31 août 2004 à 02:37:17
Moi aussi je vais y aller je joue au badmington demain avec ma mère je me lève à 10 heures.

A demain bonne nuit.

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:39:20

je squate, Bonne nuit les petits

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:39:41

Popular Posté le 31 août 2004 à 02:34:16

1) le topic sur la rentrer avait un rapport avec GTA(CHERCHE EN PROFONDEUR BORDEL) mais tecouyte pas se que je di!
2) La gloires des mess c pluto twa qui la!
3) TEFFACE MES TOPIC A TOUS VA SANS LES LIRE PARCE QUE TU PEU PAS MSAKER!Ta ka laisser des preuve pour ke tlm les voye,c facil detre modo et daccuser sans preuve!

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:39:47

j´en ai marre la...poster toutes les 2 minutes c´est lourd!

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:09

1/ Je l´ai pas vu, excuse moi, tu devais l´avoir bien caché :ok:
2/ ´C´est pas moi c´est toi´ :ok:
3/ Si je les lis, et je m´en tape de toi, t´es un forumeur de base arreter de la jouer parano.

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:41:20

excuse smad, merci alors

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:42:26

ouais moi partout ou je vais les modo me grimpe sur le dos :lol:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:42:26

Bad_boy...te plaint pas ca pourrait etre bien pire...Tu pourrait etre banni...et je peut te dire ( si tu l a jamais été) que c´est tres chiant

.................................................

Bon j´ai pas le droit de poster plus de dix messages par jours...je trouve sa poilant...
sniff JE VE MON VIEU PSEUDOOOOOOO

La vidéo du moment