Bad_boy...te plaint pas ca pourrait etre bien pire...Tu pourrait etre banni...et je peut te dire ( si tu l a jamais été) que c´est tres chiant
.................................................
Bon j´ai pas le droit de poster plus de dix messages par jours...je trouve sa poilant...
sniff JE VE MON VIEU PSEUDOOOOOOO