CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande décision

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:25:23

et twa tu peu créé un topic pourris sur la politique?
En plus,mon topic avai un pti rapport avec gta sa,parce qu´on se trouvai des ider dans ljeu pour pouvoir etre heureuxx de rentrer!tu na regarder que le titre,tu na pas regarder dedans!

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 02:25:57

pop tu croi ke le tien é utile ?

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:27:19

Remise en question.

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:27:25

C´est un topic de délire, et tout le monde l´a compris sauf vous 2.

Vous me fatiguez, je vais me coucher.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:27:34

Popular Posté le 31 août 2004 à 02:23:22
Tes topics sont inutiles dans le sens ou il en existe deja 50 qui parlent de la meme chose, ou alors qui n´ont strictement rien a faire ici. Il y a des blablas sur ce forum, donc tu ne crées pas de topic spécial rentrée.

:d) mais arrete de dire nimporte quoi!g fait un topic qui existai deja et un exemplaire!deplus,le topic etai laisser a labandon,et il y avai un mess de poster dessu tous les 3 jours!

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:27:34
[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:28:08

pop ne lache pas nou comme ca. je sui core SDF

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:29:02

Popular Posté le 31 août 2004 à 02:27:25
C´est un topic de délire, et tout le monde l´a compris sauf vous 2.

Vous me fatiguez, je vais me coucher.

:d) mai moi aussi!mais tu va pas voir en profondeur et tu remarque rien!T un mauvais modo point bar!

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:29:19

Robert voyez ca demain avec le ministre des affaires sociales.
Merci nous fermons!
Bonne nuit... sous un pont!

Ouha :noel: ca rime

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:30:10

salut les gens qui me détestent!!!...sava???
C´était chiant sans toi popular...

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:30:17

Samedi Dimanche et jours Férié

merci villar mais tu veut pas m´eberger chez toi

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 02:30:50

pop tu delire peu etre toi é quelque otre personne mé pense ossi o otre nous on delire pa tro la alor laisse nous dan notre coin o moin sur un topic

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:31:56

lu mythomaniaxmann!sa va?
pop est revnu et il efface tou et nimporte koi!

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:32:57

BAD_BOY_Z18 Posté le 31 août 2004 à 02:31:56
lu mythomaniaxmann!sa va?
pop est revnu et il efface tou et nimporte koi!

très bonne question, n´importe quoi ou que porte le naim. je pourrais pas dire je les pas vu passer.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:34:09

?

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:34:16

Bon alors, ce message sera mon dernier message :

Que les choses soient claires : je n´ai remonté qu´un seul topic, mais des topics " je réponds a vos questions " , y´en a 50, alors toi va voir en profondeur et RECHERCHE BORDEL avant de poster !

Un topic sur la rentré n´a rien a foutre ici, point. Direction Membres Actifs, San Andreas & BlaBla ou autre. Si le topic est en abandon, a toi de le relancer, et si ca ne marche tu peux en recréer un, mais tu n´as pas besoin de créer un topic perso, arrete de penser a la gloire de message et reste humble dans ta démarche.

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:34:35

ah erreur, v´la mimie mathy.. j´lavais pas vu

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 02:34:49

robert t le roi de la blague alé une otre stp

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 02:35:12

Bad Boy, je t´ai effacé 3 topics et tu la ramènes, tous plus inutiles les uns que les autres, alors chut.

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 02:35:13

:snif:
je suis ému.
Pop tu va te coucher ?

La vidéo du moment