Bon alors, ce message sera mon dernier message :
Que les choses soient claires : je n´ai remonté qu´un seul topic, mais des topics " je réponds a vos questions " , y´en a 50, alors toi va voir en profondeur et RECHERCHE BORDEL avant de poster !
Un topic sur la rentré n´a rien a foutre ici, point. Direction Membres Actifs, San Andreas & BlaBla ou autre. Si le topic est en abandon, a toi de le relancer, et si ca ne marche tu peux en recréer un, mais tu n´as pas besoin de créer un topic perso, arrete de penser a la gloire de message et reste humble dans ta démarche.