Popular
mai moi , jessaie de faire pareil,daidez les aute etc... et u efface mes topic!celui par rapport au bahut qui avait 75 mess mettaie de lambiance!tu crois pa?
et pis quand tu part en vac,c nous les fautif si il ya des floodeur!prends t responsabilliter!
Des qu´on te critique,tu efface le topic ou le mess,meme si on te parle avec diplomatie!fo pas abuser!