Les mecs,nous sommes jeunes,il faut pas se prendre la tête pour des conneries.Je sais,c´est vraiment pas évident,car tout arrive plus vite qu´avant,mais...Faut pas se foutre en l´air à cause de prise de tête,la vie D´un côté c´est pas si moche que ça,même si souvent c´est pas évident,plus tard oui,mais pour l´instant faut faire les choses qu´on aime,et tout ira bien.