Dargonmaster Posté le 25 août 2004 à 23:34:13 Je vais gerber...
connard
dargonmaster
Niveau 10
25 août 2004 à 23:35:44
C´est assez cru la photo du zgeg
aketho
Niveau 10
25 août 2004 à 23:36:19
mon gars, prend une corde
dargonmaster
Niveau 10
25 août 2004 à 23:36:46
Bouh, bug de jv.com, mais bon, comment tu as pu les prendre seul, vas y, une tof ( pas la teub) avec un papier marqué dessus " la compote de pommes vaincra" à coté de ton torse ; )
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 23:37:09
bah pour les eins t´es gros c tout. pour la queue... faut faire avec ce qu´on a
666_FIRES
Niveau 3
25 août 2004 à 23:38:43
ba sa va pas ete pour aujourdhui la tof avec ton mess parseque g pas lappareil!dmain!
dargonmaster
Niveau 10
25 août 2004 à 23:38:58
Pour les seins, tu fais des pompes etc, pour la teub, tu ferras une opération plus tard