bois un litre d´acide chlorydrique, si sa marche pas reprend une ou deux gorgées.
le prob,c ke vs aurez mon ad apres,vous trouverez mon vrai pseudo!
faut vivre la vie comme un defi!plus c dur plus c interessant
Tu as quel age, mon petit ?
couloum prend ma place!
15 mon nain
Nain, tu fais quelle taille, ma biche ?
fait pété les tophs
1.83
bah j´ai mes problemes tu as les tiens, chacun son truc mais bonne chance
tu veux une corde? au cas ou l´acide chlorydrique ne marcherais pas ( pour etre sur bois en juste avant de te pendre)
mon poulain
si je vous envoie les tof vous aurez mon ad apre!
bah mets les sur un blog et balance le lien
http://www.imageshack.us
Tu nous dis quand c´est bon
Alors?
8-)
nan pas de sky c la merde