quand qq1 a poster 10 messages, il faut que qq1 d´autre sans rendre compte......tant et aussi longtemps que personne a remarquer qu´on a poster 10 message on ne peux plus parler 1 point pour chaque fois que qq1 sans rend compte(le point va à lui qui a trouver) j´ai un message moi.