HEy Il FLooDE
Arrete OSIRIS
deso je m´ambetais
embetais dsl
alors tjs pas trouve d´icones?
Moi J´abandoone
Moi je fe la maj
---Classement salaire----1--Schumione--383Dollars2--Iplace--451DollaRs3--maa---474Dollars4--Schumalex---215Dollars5--Flo93-121$6--Villars---61$
Maa 1er
bon alors je pars tlm!
Me Osiris ! *
Ben Osiris Demain Liste Des Objets A Acheter
pk tu pleures normalement je reviens demain!
Demain Liste Des Objets A Acheter
>>>>>> OOUUUUAIIISSSS SUUUPRRAAA $
Et demain je serai LA
et toi ossi...
OSIRIS Demain C´est Le 22
moi normalement je serais la ossi!
demain y´aura la liste des Objetc
cet apres midi
bon ben ajd je serais peut etre la alors c mieux?
Bon Ben Moi C´est Pas TT Mais