alors tu fais connexion quand t´as mis ton adresse et mdp et ensuite sa marque quoi?
Oh la
Y´a Que Marque Deconnexion
nan ne fais pas deconnexion. normalement t´as une icone msn sur ton bureau ou ?
Mé ou lol
T LA DEMAIN
Moi et toi osiris
quoi?
GEN AI MARRE DE POSTE
moi ossi g une icone sur mon bureau et quand je clique dessus je rentre dans msn messenger! oui je suis la demain.
Quel heureje reviens dans 10 min
vers 21H00 ou dans l´apres midi!
. .
:-O
smileys en abondance!
je susi revenu
G TJRS PAS TROUVE
Tu m´attendias maa