Com on Fe parce que moi c mon pere qui socupe de tt ca
m-a-a
Niveau 8
21 août 2004 à 00:23:15
AJD ? ?
Osiris3
Niveau 7
21 août 2004 à 00:23:27
vas sur http://www.msn.fr
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 00:23:30
Ca Veut Dire Quoi adj Stp ? ?
Osiris3
Niveau 7
21 août 2004 à 00:23:41
aujourd´hui
m-a-a
Niveau 8
21 août 2004 à 00:23:51
et aptres sur quel truc
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 00:24:09
et apres faut aller sur quo i
m-a-a
Niveau 8
21 août 2004 à 00:24:31
C Bien Msn ? ??
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 00:24:43
Alors
Osiris3
Niveau 7
21 août 2004 à 00:25:13
tu dois aller sur hotmail
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 00:25:35
CA macrhe pas
Osiris3
Niveau 7
21 août 2004 à 00:25:52
t´as ete sur hotmail?
m-a-a
Niveau 8
21 août 2004 à 00:25:52
oui et apres
jonass13003
Niveau 3
21 août 2004 à 00:26:18
je veux m´inscrir
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 00:26:26
lol
m-a-a
Niveau 8
21 août 2004 à 00:26:39
Jonass
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 00:26:59
Choisis Le Métier Que Tu VEux Faire
m-a-a
Niveau 8
21 août 2004 à 00:27:16
Choisis celui que tu veux
Osiris3
Niveau 7
21 août 2004 à 00:27:27
apres normalement tu vois adresse de messagerie et mdp et en dessous tu vois " vous ne possedez pas de compte . net passport? voici comment faire" tu cliques sur " voici comment faire"