c moi qui a le 660
alors ambu?
sa va?
? ?????????????????
:nonon:
Quoi ? ?
pour msn?
je pe partir?
J´y arrive pas
tu as une adresse msn?
? ???????
et m-a-a en a une?
?
BEn ATtends donne moi le lein Ou On TchaThceMerci .
Moi Mé Jeux Man Cer Pa
d´abbord faut avoir msn
Tu L´as Le Lien ? ?
nan moi je l´ai que depuis ajd!