abcdefghijklmnopqrs
Ben Depuis Longtemps
abcdefghijklmnopqrstuvwxy et z
700 Pour Ce SoiR
y a 3 min
Moi L´alphabet je l´aprends en 6eme
zeu vais sur msn alors bye!
De Quoi Y´a 3 Minutes ? ?
Attends com on fait pour aller Sur MSn ? ?
Attends moi aussi je veut e dire un truc
que robert est parti
moi l´alphabet c en 1 ere primaire
Allez Stp $*ù^!:;
bye a tous.je vais reposer mes os avant de méfondrer
Osiris :c) com on fe pour aller sur MSn
Robetr
ambu, tu prends une adresse msn qui sera la tienne, tu t´inscris sur msn.fr puis tu as une icone et tu vas dessu!
Tchaô Roberte
Robert!
Roberte :loll:
660