Enfin
ouais. présent
PS: après ce message veulliez attendre 2minute. je vous remercie d´avance pour votre patience.
oui g MSN
MOI OSI
moi c
p.s. apres ce message veuillez attendre 10 secondes, merci de votre comprehension!
en plus jv.com me rappelles tout le temps que j´ai 10 sec " veuillez patienter 10 secondes"
bon si on faisait une discute sur msn? ( a trois ou a quatre)
ca y´est le gars y fait 10 sec et il ce la pète.
donne ton speudo. je veut voir ce que sa fait 10 sec.
---Classement salaire----1--Schumione--345Dollars2--Iplace--364DollaRs3--maa---406Dollars4--Schumalex---185Dollars5--Flo93--71$6--Villars---11$
Ds l
c pas drole Osiris! boulet!
ah je me suis trompe
a une seconde pres!
---Classement salaire----1--Schumione--345Dollars2--Iplace--364DollaRs3--maa---406Dollars4--Schumalex---185Dollars5--Flo93--81$6--Villars---21$
Voilà
mon pseudo: Osiris3
Thank You AmBu !
tu parles pour ien osiris
lol