Osiris on le dira a personne promis
beuh
Osiris c quoi ton pass dis moi ton mail je v t´envoye un mes
Nan, d´abbord les votres. et en securisé svp
Mr_Kopa
Allez
moi je veut le pass de m-a-a
Donne moi to lein pour que je t´ecrive un mes
Nan pas le mien je persiste! je reviens je vais o chiottes!
Moi Je veux Le Pass De Osiris
ON VEUT LE PASS DE OSIRISON VEUT LE PASS DE OSIRISON VEUT LE PASS DE OSIRIS
MANIFESTATION
pas a ce point ma
Va Pi C 1 Bon Cou
Le SOir . . . . . . . . . . . .
Il prends son temps
Roberrt ? ?
OUOU ! ! !
voila!
Ah
l´un de vous a MSN?