CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* [...La Team San andreas...] *

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 00:43:14

je sais ca Fé CHier

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 00:43:59

Y´a rien de Marque
Bon :bye: Je Vais jouer jusqu´a 4h00 A poke rubis dans mon lit ( g pas ommeil lol :bye:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 00:44:13

moi je v continuer ma recherche

Osiris3
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:44:36

http://versoix.free.fr/kakoku_a_18_mois.jpg sa c le site de la photo si il est pas dans votre historique c bizarre sinon essayez de trouver un bouton " effacer historique" ( ce bouton est dans " historique" normalement)

Osiris3
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:45:05

:bye: m-a-a

Osiris3
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:45:56

alors?

Flo93
Flo93
Niveau 4
19 août 2004 à 02:07:56

Moi jve être procureur de la Republique !

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 13:43:56

:ok: :salut: Je Transmet

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 13:48:14

Bonjour/Bonsoir, La team est un jeu dans lequel vous incarner un travailleur. Pour en savoir plus veuillez suivre les indications. Merci!

    • ***************************************

1.Règlement
Premièrement, au départ vous devez avoir un job de newbie. Plus tard dès mon autorisation vous pourez avoir des jobs de connaisseur et même de professionnel. Deuxièmement, c´est moi qui compte l´argent.

    • ***************************************

2.Foire au Questions [FAQ]
Je débute avec combiens d´argent?
Réponse:0$

Peux-t-on avoir plus d´un job?
Réponse:Non

Comment fonctionne le système de l´argent?

Réponse:Avec un job, vous avez un salaire de base et un salaire / 10Minutes, ainsi qu´à chaque message que vous posterez sur le topic un bonnus de 1$ vous sera ajouté! Pour finir à chaque personne que vous [parrainerez] vous aurez 100$ de bonus.

Que veux dire Parrainnez?

Réponse:Quelqu´un qui viens s´inscrire, mais grace a vous.

Qu´est-ce que sa fais si quelqu´un triche?
Réponse:On enlève 100$ à son compte.

Est-ce qu´il va y avoir plus de job que ça?
Réponse:Oui, environs 2 jobs par semaines seront ajouté!

Que veux dire SDB?
Réponse : SDB signifie Salaire de Base.

Que veux dire le $/10Minutes.
Réponse:Exemple:Si tu es Éboueur : 20$ + 20$/10Minutes, et que tu reste sur le topic 30 minutes de temps, ta paye pour aujourd´hui sera de 80$ + Bonus!

    • ***************************************

3.Job
3.1.Job de Newbie
Procureur de La Rép. FLo93
Éboueur:SDB:20$ + 20$/10Minutes.
Camionneur:SDB:30$ Maa + 10$/10Minutes.
Technicien en Laboratoire:SDB:35$ + 5$/10Minutes.
Tech.En Lab. Iplace Et Schumione:SDB:10$ + 25$/10Minutes.
Vendeur:SDB:25$ + 15$/10Minutes.

    • ***************************************

3.2.Job de connaisseur
Infirmier:SDB:30$ + 30$/10Minutes.
Technicien de son:SDB:40$ + 25$/10Minutes.

    • ***************************************

3.3.Job de Professionnel
Boss de compagnie:SDB:50$ + 30$/10Minutes.

    • ***************************************

4.Records [Top 5]
4.1.Les plus riches:

    • ***************************************

4.2.Ceux qui on le plus de Popularité !

    • ***************************************

4.3.Les meilleurs posteurs:

    • ***************************************

Merci beaucoup! & Revenez vite!

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 13:48:37

Bonjour tout le mondE

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 13:49:05

:salut: Maa Ca Va ? ?

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 13:49:17

:oui:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 13:49:43

On Refait Comme Hier ? ?

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 13:50:00

:ok: ! !

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 13:50:20

Ca MArche :up:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 13:51:12

:svp:

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 13:51:29

On Est Que 2 PouF .

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 13:51:48

T´auras + 2 Fric

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 13:52:05

T´as Raison

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 13:52:25

Ah La La . ..

La vidéo du moment