nan je parlais pour ambulance mais pour toi c tu vas a aujourdhui et tu recherche qqch comme kakoku a versoix.free18mois.html tu trouveras sans doute un bouton effacer.
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 00:34:27
La recherche est terminee il n´ya aucun fichier
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 00:35:28
ca marque rie
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:35:58
m-a-a pour toi c juste au dessus quand tu as trouve historique ( 2sem, 1sem,... tu vas a aujourdhui et tu recherche qqch comme versoix.free.kakoku18amois.html tu trouveras sans doute un bouton effacer.
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:36:29
ambu demande a m-a-a comment il a trouve l´historique.
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 00:38:10
desole a versoix et historique y´a aucun fichier pour aujourdhui
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 00:38:26
mais il a trouve l´historique
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:38:45
quand vous avez trouvé l´historique vous allez dans " aujourd´hui" et vous trouverez qqch comme versoix.free.kakoku18amois.html quand vous avez trouve sa faites un clic droit dessus et normalement y auras " effacer" cliquez sur " effacer"