un pc mais fo fire quoi poste de travail mes documents
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 00:25:36
merde euh . . .
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 00:26:05
com on Fé
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 00:26:37
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 00:26:47
Y´a Quelqu´un
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:27:20
normalement sur les pc tu vas dans rechercher et tu tapes " historique" ou tu vas dans ta barre d´options internet ( au dessu quand tu es sur le net) et tu essaye de trouver historique ( moi c un mac donc c plus simple)
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:28:23
vous trouvez?
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:29:43
l´historique se present sous une liste avec tous les sites que vous avez visite ces derniers jours.
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 00:29:56
attends la je suis poste de travial apres rechercher histoRique te je tape site d´aujourdhui c ca ? ?
ambulancee_
Niveau 10
19 août 2004 à 00:30:50
je trouve pas
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:30:50
tu a rechercher historique?
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:31:36
alors recherche jv.com par ex et normalement tu vas trouver une reponse et sa sera dans historique.
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 00:31:38
apres y´a marque
De la semaine derniere$ 2 semaines lunid mardi mercredi aujourd´hui
et la je fasi quoi
Osiris3
Niveau 7
19 août 2004 à 00:33:03
tu vas a aujourdhui et tu recherche qqch comme kakoku a versoix.free18mois.html tu trouveras sans doute un bouton effacer.
m-a-a
Niveau 8
19 août 2004 à 00:33:24
il n´y a aucun document a cette recherche y´a marque ca