épisode 24: la vengeance.
Les Vagos avaient tenté un drive-by dans chinatown mais avaient raté leur coup.
maintenant ils étaient tous réunis dans le ghetto.
Justin: bon. nous n´allons pas rester sur un échec. On va se battre et tenter de détruire définitivement les triades. Donc on aura besoin de tous les hommes du gang. J´ai un plan que je vous expliquerai après.
C.J: un plan? tu va te construire une baraque??
Justin: t´occupes pas de ca et va préparer tes armes. On a trois caisses, ca suffira. Allez on y va.
tous les Vagos montèrent dans les voitures. et démarrent.
Dans une voiture il y avit C.J Mike Justin César et le frère à mike, Calvin. Mike conduisait.
Justin: prend la tète du groupe, on va les guider.
C.J: vous avez coupé la tète d´un mec?! c´est qui ce Group?
César: on va ou?
Justin:
on va commencer par se rendre à l´usine de poissons de la triade et on va la détruire.
C.J:
une usine de poissons?? C´est des poissons qui travaille dedans? comment ils font, y a une piscine dans l´usine??
Justin:
mais non! c´est une usine on on mets des poissons en boite pour les bouffer.
C.J: des poissons en boite?
ca doit ètre bizzare de voir un poisson danser de la techno! -bouges tes nageoires baby!
Justin: chuuut!
C.J: hein? une chute d´eau? ou ca?
Justin:
pfffou!!! des fois t´est gonflant!
C.J: Gonflant? je suis pas une bouée ni un pneu!
peut-ètre que tu veux dire que j´ai grossi
Justin: on arrive, arrètes Mike!
Mike: le portail est fermé! comment on fait pour passer???
Justin: on doit pouvoir l´ouvrir de l´intérieur. Il faut que l´un d´entre nous aille l´ouvrir pour qu´on puisses entrer. Il doit y avoir un bouton dans l´usine. Carl, escalade le grillage et vas-y.
C.J: cool!
j´ai toujours eu envie de faire de l´alpinisme! le grillage c´est où cette montagne?
Justn: non!! passes de l´autre coté dans la cour.
C.J: t´est fou toi! moi je cours pas en faisant de l´alpinisme! imagine si je tombe.
Mike: putain c´est bon j´y vais!
C.J: qu´estce qui est bon? ah t´aimes le poisson c´est pour ca que t´y vas!
Il grimpe au portail et tombe dans la cour. et part en courant vers le batiment.
PANPANPAN!!
César: apparemment, les triades sont là!
Justin: j´espère qu´il aura pas trop d´ennuis!
C.J: normalement quand t´as des gars qui te tire dessus tu t´ennuies pas
Calvin: regardez le portail s´ouvre!
Tout les Vagos sortent de leurs caisses.
justin: on y vas!
Une féroce bataille éclata entre le gang et les gardes de l´usine. Mais les Vagos étaient supérieur en nombre et finirent par tous les buter.
Justin: pffou! heuresement qu´on est Dimanche et qu´y ait pas les ouvriers!
C.J: pourquoi? les poissons aussi ils travaillent pas le Dimanche? ca alors, mème les poissons sont chrétiens maintenant! 
Calvin: putain ta gueule.
C.J: qu´est ce qu´elle à ma gueule? ah oui je me suis pas brossé les dents c´est ca!
Justin: bon, suite du plan: on va prendre les camions de l´usine pour passer inapercu dans chinatown. Ensuite, moi mike césar calvin et l´autre con . ..
C.J: ben et moi alors? j´ai pas le droit de venir??
ooouuuiiin!
Justin : tais toi, tu vas venir! donc nous on conduira les camions et nos hommes seront cachés à l´arrière, et on sera déguisés en chinois.
Mike: hein? comment on va faire?
Justin: on va se foutre du maquillage jaune sur la gueule!
C.J: ah vous vous maquillez! vous ètes des travestis 
Justin: et après on rentrera dans le Q.G des triades sans encombre, on trouve Wu Zi Hu, on le butes, et nos hommes nous rejoignent et on tues tous les triades!
Mike: génial!
Justin: bon maintenant prenez les camions et demandez aux autres de grimper sortez et moi je restes pour faire exploser cette usine.
Tous les Vagos sortent de l´usine dans les camions et...
BOOOUUUMM
Justin rejoint C.J dans son camion
Justin : maintenant on va à Chinatown. Plein gaz
C.J :PRRAAOOOUUT
Justin: ah putain t´est un porc!
C.J: c´est toi qui m´a demander ca! en plus je vois pas le rapport avec le port.
Justin: bon c´est pas grave...
C.J: t´as raison j´ai pas une voix grave. Je serais plutot ténor.
la suite a prochain épisode