CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
25 août 2004 à 23:15:34

:ok: super :ok: trop, trop bien!! :ok: continue comme ca! :ok: :oui: :oui: :ok: trop fort! :ok: :oui: je me marrre trop avec tes sketchs! :rire:
j´espère d´autres épisodes!!!

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
25 août 2004 à 23:17:56

P.S.: j´ai remarqué que tu as mis un résumé!! super!! merci beaucoup!!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
25 août 2004 à 23:20:26

t´inquiètes pas mec! :ok: :oui: des épisodes y en aurat toujours et c´est pas prèt de se terminer, j´ai plein de nouvelles idées pour la suite et vous serez pas décu! Vous allez encore vous marrer pendant longtemps :lol:

bon moi en tout cas j´ai assez bossé( :monoeil: !)
pour la journée don je vais me coucher ouuaaah! :sleep:
bonne nuit tlm!

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
26 août 2004 à 11:31:42

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
26 août 2004 à 12:56:10

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
26 août 2004 à 14:01:51

épisode 22: le misérable scarabée

Résumé: dans l´épisod précédent, Carl avait accompli sa première mission aux service des Vagos pour prouver sa valeur.

Justin: les triades sont le gang le plus puissant de tout San Andréas. Ils sont nombreux et organisés. De plus, ils roulent sur l´or.

C.J: ah parceque dans leur quartier les routes sont en or?
Justin: :non: non évidemment. c´est une facon de parler.
ce que je voulais dire c´est qu´ils sont bourrés de thunes.
C.J: aah c´est des alcoolos en plus! :nonnon: ahlala! Je suppose que la tune c´est un vin de leur pays
Justin: mais non, tu comprends rien! La thune c´est le fric!
C.J: l´ afrique? mais il viennent de chine ou d´afrique?? :question:
Justin: ce que tu peux ètre lourd par moments...
C.J: pourtant je pèse que 65 kilos, c´est pas énorme
Justin: :snif2: boouuhh!! mais c´est pas vrai?? bon vas faire un tour, je t´appeles si j´ai besoin de toi.
C.J: j´y vais!

dehors C.J regardes un peu partout. Ou est ce qu´y aurait un stade pour que je puisses faire un tour?
biiiip
C.J: Allo?

-c´est bien l´honorable Carl Johnson à l´appareil?
C.J: Carl Johnson à l´appareil? vous vous trompez! on m´a enlevé mon appareil dentaire quand j´avais 16 ans!

-je suis Wu Zi Hu, le grand et honorable chef des triades!
C.J: ah bon? c´est vous le connard qui avait vendu votre vin de tune africain ou je sais pas quoi à ma mère pour pouvoir l´enfermer dans le congélateur??
Wu: je vois mal de quoi parles mon honorable interlocuteur!
C.J: moi je connais l´ inter de milan en Espagne mais l´inter loku-teur je sais pas ce que c´est.
ah je vois! c´est un clubs chinois c´est ca
Wu: :-((que le misérable Carl Johnson se taise avans que je l´écrases comme un vulgaire scarabée!
C.J: et qu´est ce que vous en savez qu´ils sont vulgaires puisqu´ils ne parlent pas?
Wu: :honte: mr Carl Johnson ne comprends pas...
Les triades ne plaisantent pas! Si mr Carl Johnson veut leur faire la guerre en s´alliant à leur rivaux, mr Carl Johnson connaitra l´ échec!
C.J: oh l´échec je connais déja! Mais c´est compliqué comme jeu, j´y comprends rien, les pièces eles sont trop bizzares, y a des pions comme au lycée, des fous comme à l´asile, et y a mème des reines, comme sur le traineau du père Noel
Wu: Ah! mon détéstable adversaire veut faire le malin! Et bien à partir de maintenant, mr Carl Johnson est un homme mort!
C.J: :ouch: quoi! vous l´avez tué?? Ah mais que je suis bète c´est moi Carl Johnson! haha! Vous avez pas tué le bon! :rire: quel con vous faites! Si j´étais mort je serais pas là a vous parler! hahaha!!!
Wu: le stupide Carl Johnson cherche à défier le dragon des triades mais il ne perts rein pour attendre!
C.J: Si tu t´imagines que je vais croire à tes histoires à la con! :rire2: Je sais très bien que les dragons n´existent pas et qu ils ont disparu depuis le moyen-age
Wu: La malédiction sur toi et ta misérable bande!
C.J: j´ai pas de bandes mais j´ai un bandeau pour mettre sur la tète
( tuuut tuuut tuuut )
soudain, un camion arrives au loin. Il passe dans la rue à toute vitesse s´arrètes devant le sex club. Cinq triades en descendent, deux Vagos leurs tirent dessus mais les chinois leur règlent leur compte en un clin d´oeil. Des cris retentissent un peu partout et des gens s´enfuient. Les triades balancent une grenade en plein milieu de la route
BOOOUUUUMMM
Après avoir flingué quelques autres Vagos, ils remontent dans le camion et démarrent.
Justin arrive en courant, 2 uzis à la main

Justin: BANDE DE LACHES!! DESCENDEZ DE VOTRE MERDE TOUT DE SUITE!!!
il tente de s´accrocher au camion mais se larde et s´étale sur la chausée.

Justin: oh putain de merde! les chiens! :nah:
C.J l´aide à se relever.
C.J: ouais t´as raison!
Justin: cette fois ils vont comprendre que personne ne peut lutter contre les Vagos!
C.J: Ouais mais attention les chinois ils sont peut-ètre pas forts en lutte mais en judo c´est les meilleurs

A SUIVRE...

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
26 août 2004 à 14:10:04

:up: encore trop fort ! !

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
26 août 2004 à 14:25:18

L´inter de Milan en Espagne..... pas mal :up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
26 août 2004 à 15:56:05

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
26 août 2004 à 17:12:10

:up: vou dormez ou quoi

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
26 août 2004 à 17:49:17

Ben on attend la suite quoi

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
26 août 2004 à 18:42:15

Clair, on attend la suite c´est tout! :lol: Encore un super épisode!! :ok: :oui:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
26 août 2004 à 18:55:41

épisode 23: les triades sont balèzes

C.J avait pris contact avec le chef des triades, Wu Zi Mu, et les hostilités avaient commencé.
maintenant, tous le gang des Vagos était réunis dans leur planque.

Justin: Les gars, la guerre à éclaté avec les triades. Hier, ils ont tué plusieurs des notres et ont fait sauter le viel entrepot que nous squattons pour notre bizness. Il faut qu´on se venge. on va faire un drive-by dans Chinatown pour leur apprendre à nous respecter.

Justin s´avance et va parler à Carl.
Justin: Carl, jai besoin d´un chauffeur. Tu sais conduire?
A coté d´eux se trouve le mec qui était avec Justin quand il a fait connaissance avec Carl.
- Tu déconnes ou quoi? il conduit comme un mec de Los Santos, comme une gonzesse!
Justin: mike je t´es pas sonné!
C.J: ben c´est normal, il a pas une tète de cloche! HAHAHA!!! :rire:
Mike: personne ne peut égaler mes talents de conducteur, surtout une gonzesse de los santos!
Justin: le traites pas de gonzesse! Il a mis à l´amende les fermiers de Dilamore quan mème
C.J: les metre à l´amande je sais pas mais je leur ai foutu des marrons quand mème!hahaha! :rire:
Mike: surtout après leur avoir léché le gland! :rire2:
Justin: :honte: arrétez vos conneries!
Un type arrive.
-hé les gonzes, on y va quand pour niquer les triades?
Justin: au fait Carl, j´te présentes mon petit frère, César.
César: ca va bien?
C.J: moi c´est Carl
Mike: on y va, prenez vos guns, on va faire un carnage.
C.J: HAHAHA!!! mais quess tu racontes toi, les cars ca nage pas, c´est les sous-marins qui nagent! Justin, ton copain est vraiment con!! :rire:
Mike: je le supporterais pas longtemps...

après ètre montés dans la caisse, Carl Justin Mike et César partirent en direction de Chinatown.
C.J conduisait

Justin: c´est à gauche après le pont. tu longe la longue avenue et après tu suis les panneaux jusqu´au quartier chinois. ( il roulait à contresens et esquivait les bagnoles qui lui arrivait dessus ) AAAHHH!! pfffooou... :malade: c´est qui qui t´as appris à conduire?
C.J: J´ai appris tout seul, en regardant Fast and Furious à la télé.
Justin: ah d´accord!
Ils arrivent à l´entrée de Chinatown

Justin: gares-toi dans la petite ruelle à droite.
C.J: elle m´a pas l´air si droite que ca si tu veux mon avis.
( La caisse s´arrète, Justin se retournes vers les sièges arrières.
Justin: bon les mecs, vous ètes prets? Carl, va falloir que t´ailles à fond.
C.J: au fond de quoi, on va aller dans l´eau? eh je sais pas nager moi!
Justin: mais non, il faudra que t´ailles super vite voilà!
C.J: moi c´est Carl, je sais pas qui est Wala, mais c´est surement un africain vu le nom.
Justin: bon nous on ouvre les fenètres et on tire sur les triades. Il faudra en buter un maximum possible. Allez Carl, go!
Il démarre et accelères. Ils passent dans les rues de Chinatown et voient un groupe de triades en pleine discussion.
PANPANPANPAN!
les tirs de uzis firent un ravage mais les triades qui se tenaient prèts à une riposte envoyèrent une pluie de balles sur la voiture.

Justin: merde! ma caisse crame! Sautez en marche!
C.J: :question: je veux bien mais comment on fait pour marcher et encore plus pour sauter dans cette bagnole étroite??
Justin ouvre la portière de Carl le pousse dehors et saute à son tour.
quelques secondes plus tard la caisse explose provoquant des hurlements de la population.
Les Vagos se relèvent et voient qu´une bande de Triades sont à leur trousses.
Ils se mettent à courir et se planquent dans la cour de la laverie.

Justin: on va monter dans ce camion! bougez!
Carl pourquoi tu t´agites comme ca??
C.J: tu nous a dit de bouger alors...
Justin: arrète et montes!

Il démarre.

Mike: où est Carl?
Justin: ben il est pas à l´arrière avec toi?
Mike: Non!?
Justin: merde on l´a laissé la bas! demi tour vite!

HE HO!!!

Justin: ca vient du toit! ( il ouvre la fenètre et regardes )
:ouch: Mais Carl, quest ce que tu fous sur le toit du camion??
C.J: ben tu m´as dit de monter!
Mike: :honte: putain mais quel con!!!
Justin: descends putain!
OOUUUAAAH!
Justin: c´est pas vrai! il a sauté!( il s´arrète,
Carl arrives en courant)
Justin: monte vite!
C.J: faudrait savoir, je montes où je descends?
Justin: montes DANS le camion!

Il monte

Justin: putain tu nous a fait peur!
C.J: ooh, je suis si laid que ca?
Ils foncèrent sur la route. A la sortie de Chinatown, des camions de la triade avaient formé une ligne.
Mike: putain un barrage!
C.J: t´est con! on est pas sur une rivière! ou t´as vu un barrage toi?
César: vous inquietez pas, regardez ce que j´ai trouvé dans le camion!
Mike: un lance-roquettes!
Justin: c´est notre chance! ils vont pas faire long feu!
C.J: ils ont pas allumé de feu! en tous cas moi je le vois pas!
( Justin sort la tète de la fenètre avec le lance- roques )
Justin: bon voyage les filles!
BOUM!
BOOOUUUUUMM!!!!
La plupart des camions explosèrent
Justin: maintenant à fond la caisse!
WWWRRRROOOOOAAANNN!!!
Mike: on est passé!

Ils se dépècherent de retourner au quartier.

César: putain comment j´ai flippé!!!
C.J: ah toi aussi t´aime bien joué au flipper? moi j´en voulais un chez moi mais le blème c´est qu´on à pas de piscine et je pense pas qu´y ait la place pour mettre un dauphin dans la baignoire.
Justin: ces enculés sont coriaces!
C.J: aaah :nah: tu les à déja gouté! T´est cannibale!
Justin: décidemment tes vannes sont de plus en plus pourries!
C.J: eh t´est myope ou quoi? c´est des Nike que j´ai, pas des Vans! en plus je suis nul en skate alors...

Que s passera t-il avec les triades? C.J réussira t-il à accomplir sa vengeance? Lisez le PROCHAIN EPISODE pour en savoir plus...

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
26 août 2004 à 21:09:38

genial continue :ok: :up: :lol: :lol:

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
26 août 2004 à 22:13:25

C.J: J´ai appris tout seul, en regardant Fast and Furious à la télé. :lol: tro maran

:lol: tro maran

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
26 août 2004 à 22:32:29

:up: :up: :up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
26 août 2004 à 22:34:49

:up: :up: :up: :up:

akrebi
akrebi
Niveau 1
26 août 2004 à 22:47:55

le best of the best des histoire de c.j cets toi

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
26 août 2004 à 22:53:05

ooouuuaaahhhh :sleep:
y a plus pesonne ici!
nobody´s here!
non ce piu gente qui!
nien ich butten conchinein nich chuf!
aicha medock arl´a lameen maazebrick!
to´qin ko nuko nipoin!
azelos kamestidos tremes helos!
xzbifbklif wzxrlbzz igz bivixcz!

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
26 août 2004 à 22:58:24

allez la suite on s´impatiente :up: ( j´adore le coup du bouleau :lol: )

La vidéo du moment