CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

Flo93
Flo93
Niveau 4
24 août 2004 à 23:50:14

t trop fort!! c trop marrant ! continu stp

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
25 août 2004 à 10:31:10

:up:

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
25 août 2004 à 10:34:02

ouais continue :up: :up: :up: :up: vite la suite :rire2:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
25 août 2004 à 10:34:32

:down:

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
25 août 2004 à 10:35:30

continu stp, té trop fort !
:cool:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
25 août 2004 à 10:37:16

:non:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
25 août 2004 à 12:09:22

:sleep: mais :up:

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
25 août 2004 à 13:44:54

Aller :up: :up: :up: ( a dire très rapidement )

moustikk80080
moustikk80080
Niveau 2
25 août 2004 à 14:20:09

épisode 20
cj: o lary lary vient voir il parait que tu a maigri
l: non tu mend qui ta dit sa
sj: c ma mere mait je la retrouve plus je pense kel est morte
l: ELLE EST MORTE ? ?
vj: oui
l: tu lui demamanderas son num de portable
cj: okay mais sans abusé avec elle pas trop de ketchup
l: je te promais §
cj:o regarde ya mon frere Eddy

l: ouais . ..Bon je me casse je vais baiser une femme morte en + g son numéro un gars me la donner

cj:je peut venir avec toi please

l: non toi tu vas avec ton frer
cj:okay bon on se tient o courant

cj : salut eddy

ey: yo mon frere il est party ou lary ?

cj: je lui est donner le tél de maman mais je pense kelle et morte qui vas me filer du fric maintenant

ey:trou du cul t vraiment qu´un con je me casse

cj: a ouais o fait il m´a dit qu´un gars lui avait donner le numéro d´une femme morte et qu´il était parti la baiser mais il voulait pas que je vienne

ey: mais il c foutu de nous cette enculer c normal qu´il ta pas laisser venir ducon c parceque cette femme qui est morte c... c... c une femme qui aime les grosse bit
il aurai pus m´appeler je serais venu avec lui....
moi je suis pas con comme toi

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
25 août 2004 à 17:44:38

:question: cé qui ce mec qui s´amuse à écrire des épisodes à ma place? :ouch:

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
25 août 2004 à 17:48:23

:salut: :hello: à :globe:
:lol: :lol: continu :rire: :rire: comme :lol: :lol: Ca ! !!! :rire:
Je vois qu´il y en a qui sont doué pour faire de l´humour.

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
25 août 2004 à 17:50:53

moustik80080 ton épisode y pu la merde yé trop laid et jai rien compris alor va rejoindre t ami les schtroumf et laisse le vrai pro ki a crée se tropik finir c histoire alor silte plais tu sort pouri :sors:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
25 août 2004 à 17:54:40

:hello: tlm
Je pense qu´il va falloir attendre un peu pour le prochain épisode. Je peux pas bosser comme un dingue :monoeil: tout le temps! Il faut bien que je me détendes un peu! :cool:
Mais comme je vois que vous ètes tous vachement impatient de lire la suite, j´essayerai quand mème d´écrire un épisode ce soir ( j´ai bien dit que j´essaierai! :doute: )

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
25 août 2004 à 17:56:23

ouais :-(( ! :lol: :rire: :rire: :lol:
bon, salutceabdul, on attend!! :lol: :rire: :rire: :lol:
:bye:

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
25 août 2004 à 17:56:46

:hihihi:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
25 août 2004 à 17:58:00

au fait moustik, tu peux écrire tes épisodes sur ton topic si tu veux, mais pas sur le mien stp.

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
25 août 2004 à 18:31:46

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

rv007
rv007
Niveau 9
25 août 2004 à 19:00:50

garfield14g59 Posté le 25 août 2004 à 17:50:53
moustik80080 ton épisode y pu la merde yé trop laid et jai rien compris alor va rejoindre t ami les schtroumf et laisse le vrai pro ki a crée se tropik finir c histoire alor silte plais tu sort pouri :sort:
bien dit garfield ! !!!!!!!!!!!!!!!!

lrapy
lrapy
Niveau 10
25 août 2004 à 20:46:57

:up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
25 août 2004 à 23:11:16

épisode 21

résumé:
C.J s´est rendu à San Fierro dans le but de rentrer en guerre contre les triades et s´est mis au service des Vagos après avoir rencontré leur chef, Justin Broad.

Justin: salut Carl! t´as la forme?
C.J: bof, ca tourne pas rond mais ca va ètre carré! HAHHAHAHAH! :rire:
Justin: huum :doute: par moment, ton humour laisse un peu à désirer...
C.J: et c´est qui ce désiré?
Justin: bon soyons un peu sérieux! Si tu veux faire parti des Vagos, il va falloir prouver que t´as des couilles!
C.J: oh ben rien de plus simple, je peux te les montrer, regarde!
Justin: nononon! :malade: remontes ton pantalon,déconnes pas! Je vais te donner une petit boulot...
C.J: :-((ah non! mon frère m´as déja fait le coup! et puis, j´en ai marre de trimbaler des arbres à travers la ville!
Justin: :ouch: de quoi tu parles?? Ce sera facile, t´est un mec solide tu devrais y arriver! voilà ce que j´te demandes! les fermiers qui vivent dans les petits bleds de campagne de San Andréas sont pour la plupart contre les mecs de la ville et racistes. Et en plus ils ont la gachette facile. Donc inutile de dire que quand ils voient un mec comme toi noir et fringué comme une racaille trainer dans le coin, ils prennent le fusil de chasse et tirent.
C.J: et ca fait quoi? moi aussi quand je vais pisser je tire la chasse et...
Justin: :non: écoutes mec, c´est sérieux! les fermiers sont pas du genre à déconner! alors tu vas tenter de buter un de ces vieux cons et tu récupereras son chapeau à la cow-boy, tu me le ramènes et ce sera une preuve que tu l´as buté et donc que t´est un homme car échapper aux fermiers c´est quand mème pas mal!
C.J: :oui: et en plus, les femmes portent pas de chapeaux de cow-boy!
Justin: ouais ouais bon vas-y.
C.J: j´y vais.
Justin: je t´ai laissé une moto-cross, t´en auras besoin.
( il sort )

un heure plus tard
il arrive dans un bled de la campagne. Il passe devant une ferme isolée.
un fermier sort.

fermier: eh, pas de nègres sur mes terres!
C.J: oh, je suis pas si maigre que ca! évidemment je suis loin d´ètre gros mais..
fermier: ah tu veux faire le malin en plus! Fais gaffe je vais chercher mon fusil!
C.J: pourquoi je ferais une gaffe? j´en ai marre! tout le monde me dit que je fais des gaffes! depuis mon enfance on me traite de gaffeur! :snif2:

Le fermier sort avec son fusil.

fermier: merde! plus de pruneaux!
C.J: oh dommage, j´adore les pruneaux! evidemment, les abricots c´est meilleur. mais au fait je dois vous demander un truc. Il faut que je ramènes votre chapeau à un ami parceque les femmes ne portent pas de chapeaux et que..
fermier: qu´est ce que c´est que ces conneries?? :ouch2:
C.J: Sean Connery? oui c´est un très bon acteur! j´ai adoré Rambo 4
fermier: non ca c´est avec Schwarzenegger non?
enfin si tu veux un chapeau, je dois en avoir un vieux pour toi. fais gaffe quand mème! moi je suis sympa mais les autres fermiers n´aiment pas trop les gars de la ville! surtout si ils sont noirs!
Il part dans sa maison et ressort avec un vieux chapeau moisi.
C.J: :ok: ah merci!
fermier: de rien! et deguérpis vite.

évidemment C.J avait eu beaucoup de chance et retourna vite fait à san fierro.

Justin: eh pas mal mec! t´en as dans le pantalon!
C.J: de quoi ? des poches?
Justin: maintenant on va pouvoir bosser ensemble!
on va faire un duo d´enfer!
C.J: je penses pas vu que je sais pas très bien chanter mais je ferais de mon mieux!

A SUIVRE...

La vidéo du moment