épisode 21
résumé:
C.J s´est rendu à San Fierro dans le but de rentrer en guerre contre les triades et s´est mis au service des Vagos après avoir rencontré leur chef, Justin Broad.
Justin: salut Carl! t´as la forme?
C.J: bof, ca tourne pas rond mais ca va ètre carré! HAHHAHAHAH! 
Justin: huum
par moment, ton humour laisse un peu à désirer...
C.J: et c´est qui ce désiré?
Justin: bon soyons un peu sérieux! Si tu veux faire parti des Vagos, il va falloir prouver que t´as des couilles!
C.J: oh ben rien de plus simple, je peux te les montrer, regarde!
Justin: nononon!
remontes ton pantalon,déconnes pas! Je vais te donner une petit boulot...
C.J:
ah non! mon frère m´as déja fait le coup! et puis, j´en ai marre de trimbaler des arbres à travers la ville!
Justin:
de quoi tu parles?? Ce sera facile, t´est un mec solide tu devrais y arriver! voilà ce que j´te demandes! les fermiers qui vivent dans les petits bleds de campagne de San Andréas sont pour la plupart contre les mecs de la ville et racistes. Et en plus ils ont la gachette facile. Donc inutile de dire que quand ils voient un mec comme toi noir et fringué comme une racaille trainer dans le coin, ils prennent le fusil de chasse et tirent.
C.J: et ca fait quoi? moi aussi quand je vais pisser je tire la chasse et...
Justin:
écoutes mec, c´est sérieux! les fermiers sont pas du genre à déconner! alors tu vas tenter de buter un de ces vieux cons et tu récupereras son chapeau à la cow-boy, tu me le ramènes et ce sera une preuve que tu l´as buté et donc que t´est un homme car échapper aux fermiers c´est quand mème pas mal!
C.J:
et en plus, les femmes portent pas de chapeaux de cow-boy!
Justin: ouais ouais bon vas-y.
C.J: j´y vais.
Justin: je t´ai laissé une moto-cross, t´en auras besoin.
( il sort )
un heure plus tard
il arrive dans un bled de la campagne. Il passe devant une ferme isolée.
un fermier sort.
fermier: eh, pas de nègres sur mes terres!
C.J: oh, je suis pas si maigre que ca! évidemment je suis loin d´ètre gros mais..
fermier: ah tu veux faire le malin en plus! Fais gaffe je vais chercher mon fusil!
C.J: pourquoi je ferais une gaffe? j´en ai marre! tout le monde me dit que je fais des gaffes! depuis mon enfance on me traite de gaffeur!
Le fermier sort avec son fusil.
fermier: merde! plus de pruneaux!
C.J: oh dommage, j´adore les pruneaux! evidemment, les abricots c´est meilleur. mais au fait je dois vous demander un truc. Il faut que je ramènes votre chapeau à un ami parceque les femmes ne portent pas de chapeaux et que..
fermier: qu´est ce que c´est que ces conneries?? 
C.J: Sean Connery? oui c´est un très bon acteur! j´ai adoré Rambo 4
fermier: non ca c´est avec Schwarzenegger non?
enfin si tu veux un chapeau, je dois en avoir un vieux pour toi. fais gaffe quand mème! moi je suis sympa mais les autres fermiers n´aiment pas trop les gars de la ville! surtout si ils sont noirs!
Il part dans sa maison et ressort avec un vieux chapeau moisi.
C.J:
ah merci!
fermier: de rien! et deguérpis vite.
évidemment C.J avait eu beaucoup de chance et retourna vite fait à san fierro.
Justin: eh pas mal mec! t´en as dans le pantalon!
C.J: de quoi ? des poches?
Justin: maintenant on va pouvoir bosser ensemble!
on va faire un duo d´enfer!
C.J: je penses pas vu que je sais pas très bien chanter mais je ferais de mon mieux!
A SUIVRE...