CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
24 août 2004 à 12:23:20

100 messages!!!! bravo, salutceabdul!! lol
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
24 août 2004 à 12:25:45

Ouais c´est une des missions de vice city ou on doit faire une descente avec les cubains. Mais c´est pas grave ça passe :cool:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 août 2004 à 12:29:00

New York Times, Mardi 24 aout

la célèbre série Carl Johnson réalisée entièrement par le scnariste Salutceabdul va enfin connaitre une suite. En effet il a accépté de nous lacher quelques infos sur les prochains épisodes. Nous l´avons interiewé pour en savoir plus.
journalistes: bien le bonjour, nous allons vous posez quelques questions sur votre série si ca ne vous dérange pas? :p)

S: :cool: mais pas le moins du monde messieurs! que voulez vous savoir?

journalistes: Déja, nous avons entendu dire qu´un grand nombre de personnages nouveaux allaient apparaitre...

S: :)en effet, j´ai fait apparaitre de nouveaux personnages de San Andréas, qui joueront un role essentiel dans la suite. Je ne vous en dit pas plus pour maintenir le suspense... :-)))

journalistes: et que pouvez vous nous dire sur la trame de la série? va t-il y avoir une résolution?

S: tout ce que je vais vous dire, c´est que C.J va retrouver la piste du tueur qui a assasiné sa famille et va tenter de se venger.

journalistes: ouuaah! :-d ca promet! une autre question, Carl sera t-il toujours aussi con?

S: oui oui Carl sera toujours aussi con, heuresement car c´est ca qui fait fonctionner ma série.

journalistes: un gros producteur de films d´ Hollywood vous à proposé un contrat pour faire un film de votre série, allez vous accepter?

S: oui, à condition que ca soit bien fait et que a reste fidèle à ma série.

journalistes: avez vous d´autre projets futurs?

S: je vais tourner une série qui s´appelera Tommy Vercetti et qui se déroulera à Vice City dans les années 80. Mais d´abor je vais terminer les épisodes de C.J ce qui est pas prèt d´arriver. :rire2:

journalistes: une dernière question: votre histoire d´amour avec Jennifer Lopez, est-ce de l´info ou de l´intox? :fier:

S: :honte: alors là je vous enmmerde. Ca ne vous regarde pas alors retournez dans votre journal pourri écrivez votre putain d´article à la con et foutez moi la paix bordel de merde

journalistes: merci pour ces douces paroles, à bientot!

S: :sleep:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
24 août 2004 à 12:36:29

je suis... EXPLOSE DE RIRE!!!!!!!! hahaha: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
je te jure, toi alors... lol! et avec Jenifer Lopez, ça va? lol! t´es trop fort toi! :rire: :lol: :lol: :up: :rire: super, lol!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 août 2004 à 12:36:51

ah ces journalistes font vraiment chier le monde!
enfin bon, c´est ca quand on est célèbre ( :lol: )
au fait salut tlm! donc comme je l´ai dit dans mon interiew, mes prochains épisodes vont bientot sortir, le 19 est prévu à 14hO9 32 secondes lol.
vous n´allez pas ètre décu :ok: Je vous remercie tous beaucoup de m´encourager, et ca me fait toujours plaisir de voir que vous vous marrez en lisant mes histoires :merci: ! !

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
24 août 2004 à 14:24:37

alors? a quand le prochain épisode?? lol! :rire:

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
24 août 2004 à 14:58:58

ouais et la suite ta dis a 14h09 32secondes :lol: alors il arive :up: :ok:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 août 2004 à 15:59:00

désolé pour le rtard, j´ai eu un blème avec mon ordi.

épisode 19:

après une bataille sans merci contre les ballals, les OGF étaient de retour au quartier.

Sweet: PUTAIN MAIS C´EST PAS VRAI ? ? CARL QU´EST CE QUE T´AS FOUTU ? ???
( Carl se tenait devant la voiture de C.J avec une batte de base-ball. La voiture était toute cabossée et les vitres brisées. )
Sweet: MAIS POURQUOI T´AS BOUSILLE MA CAISSE ? ??
C.J: :fier: ben t´as dit qu´elle avait besoin d´ètre retapée alors...
Sweet: PUTAIN MAIS J´VAIS T´ECLATER!!!
C.J: tu veux m´éclater? mais déja comment tu vas faire pour me gonfler??
Ryder: avec une chambre à air bien sur :rire2:
Sweet: Ryder, tu crois que c´est le moment de faire des blagues de merde?
C.J: une chambre à air? en tout cas c´est pas la mienne. Dans la mienne y a pas de fenètres et on crève de chaud.
Sweet: :-((Tu vas m´la payer ma caisse!
C.J: pourquoi je paierais ta caisse? Une voiture ca s´en fout de l´argent. D´ailleurs je me demandes ce qu´elle pourrait en faire
Sweet: t´as interet à trouver un job parceque t´auras besoin de blé pour me la rembourser!!
C.J: ah bon c´est avec le blé que t´achètes une bagnole? alors ca va ètre facile, y a plein de champs dans la campagne autour de los santos et y en aura assez pour t´en achter 50 :-)
Sweet: tais-toi! va chercher un boulot!
C.J: je prends la hache et j´y vais! :ok:
( il sort )
Sweet: pourquoi il a besoin d´une hache pour aller bosser?

une heure plus tard...

Ca y est je l´ai Sweet! Viens voir dans le jardin!
Sweet: de quoi??
( tous les trois sortent )
Sweet, Ryder et smoke: :ouch:
C.J: j´espère qu´il est à la bonne taille! J´ai mis du temps mais j´en ai trouvé un!
Sweet: mais pourquoi t´as ramené un tronc d´arbre??
C.J: ben j´ai fais ce que tu m´avait dit, je suis aller chercher un bouleau ! J´ai mis du temps parceque dans la forèt y avait que des sapins mais j´en ai vu un et je l´ai coupé. Par contre j´ai galéré pour le ramener ici!!
Sweet: :honte: mais ca va pas?? je t´ai demandé d´aller chercher un boulot pas un bouleau!!!
C.J: t´as dit deux fois la mème chose là.
Sweet: va le remettre là où tu l´as trouvé!
C.J: faudrait savoir! moi j´en ai marre de le transporter! Et j´arriverais pas à le replanter comme ca
Sweet: vas-y et ne discute pas

C.J marchait à travers la ville et tous les gens le regardaient d´un air étonné.

C.J: qu´est ce qu´ y a? vous avez jamais vu un type porter un bouleau dans la rue?
( putain j´en ai marre! c´est qu´il est lourd en plus. Et allez il se met à pleuvoir! )
biiip
C.J: mon portable!
BOUM!
merde je l´ai laissé tomber! tant pis! Allo?
forelli: Carl! Viens vite me voir! faut que j´te causes !
C.J: ok mais qui t´est?
forelli: marco forelli! viens vite me voir!
C.J: ok! t´habites toujours au musée?
forelli: oui oui c´est ca! joints-moi si t´as un problème.
C.J: tu fumes des joints? tu dvrais pas en tout cas c´est pas moi qui t´en donnerait! :non:
( tuuut tuuut )

quelques minutes plus tard...

forelli: Carl! faut que j´t´annonces une nouvelle qui va te plaire! Je sais qui à tué ta famille!
C.J: ah oui! cet enculé a enfermé ma mère dans le congélateur.
forelli: sérieux? quel enfoiré! en tous cas cette fois on le tient! :-d
C.J: ah bon c´est ce stylo que t´as dans la main?
forelli: non sérieusement: c´est un type au service des triades, un gang chinois basé à San Fierro...
C.J: eh mais moi je pourrai pas aller en chine! c´est trop loin et j´aime pas le riz en plus! :nah:
forelli: écoutes Carl c´est très important! Les Triades sont un gang forts et dangeureux! Ils veulent se débarasser des OGF et . ..
PANPANPANPANPAN !
un tir de mitraillette éclata toutes les vitres de la pièce. Carl avait eu le bon reflexe de se jeter à terre

C.J: ( putain j´ai jamais vu un orage aussi violent. la foudre s´est abbatu sur nous au point de briser les fenètres! )

quelques secondes après, une grenade roula sur le sol
BAAAOOOUUUUUMM!!!
heuresement Carl était hors d´atteinte. Il se releva.

C.J: ( c´est bien ce que je pensais! y a mème eu un putain de tonnerre! )

La salle était toute ravagée, des feuilles de papier voletaient un peu partout et Marco Forelli gisait, immobile sur son fauteuil.

C.J: hein! avec les dégats qu´a causé cet orage, tout ce qu´il trouve à faire c´est dormir!

il sortit de la pièce.

A SUIVRE...

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
24 août 2004 à 16:07:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: genial le coup du " bouleau" :ok: trop fort vite la suite :up:

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
24 août 2004 à 16:09:26

tes la depuis 13 jours et tu l´animes drolement bien le forum,ces trop genial ce que t´ecris et puis c´est pas un topic inutile :up: :up: :up:

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
24 août 2004 à 16:10:09

la suite,la suite

dark-naldo
dark-naldo
Niveau 2
24 août 2004 à 16:11:01

je kiff té histoire elle tape tu devré sortir un livre

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 août 2004 à 18:06:52

:up: !!

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
24 août 2004 à 18:24:22

salutceabdul tu m´énerves là! Merde quoi! T´es chiant!! :snif2: pourquoi tu nous fais attendre aussi longtemps à chaque fois? Hein, pourquoi?! :lol: :rire: :lol: :rire: :rire:
Trop fort, comme d´habitude! :oui: :ok: :-)
bon, a tout a l´heure ( j´espère, lol, :rire: ) pour un new épisode!!!

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
24 août 2004 à 18:26:33

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

akrebi
akrebi
Niveau 1
24 août 2004 à 20:07:00

je up ton topic tes un poete de san andreas continu et on atend tous les prochain episode peace

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 août 2004 à 21:59:04

épisode 20: les vagos

Après sa rencontre avec Forelli, C.J était retourné au quartier, et partit à San Fierro en BMX. Il roula longtemps dans la campagne et se fit mème attaquer par un ours. ( si,si! c´est vrai! ) heuresement il arriva à San Fierro à la tombée de la nuit.

C.J: bon maintenant il faut trouver le quartier chinois. comment je vais faire?

inutile de le dire, C.J était complétement paumé dans cette ville inconnue.
il partit un peu au hasard et arriva dans un vieux quartier délabré. Il passa devant un sex club.
( musique :cd: Bitch niggaz-dr dre)
p*** :coeur: salut mon mignon!!! t´est libre ce soir?
C.J: quess tu racontes toi, bien sur que je suis libre! j´ai jamais été en prison de toute ma vie!
p***: ouah! en plus t´est un comique? chapeau!
C.J: je prefères avoir une casquette, les chapeaux c´est pour les vieux.
p***: quel sens de l´humour! j´adores tes blagues!
C.J: :fier: oui elles sont belles hein? et sur l´autre main j´en ai des mieux encore! mais elles ont couté cher!
p***: génial! il faut que je te présentes aux filles!
C.J: :hap: ah t´as des filles? pourtant t´est encore jeune!
p***: décidemment on t´arrètes pas toi!
C.J: ah non! les flics on déja essayé et ils ont pas réussi! :ok:
p***: eh les meufs! j´me suis fais un nouveau pote! Il est trop marrant!
p***2: ouaw! et en plus il est mignon! c´est quoi ton petit nom? :-d
C.J: c´est vrai qu´il est plutot court comme nom! Carl Johnson! :-)

deux mecs arrivent.

p***: salut Justin!
Justin: c´est qui ce mec?
p***: oh c´est un ami, laisses le!
Justin: eh mec, tu sais que t´est sur le territoire des Vagos là?
C.J: non je savais pas mais merci de l´info passque chuis un peu paumé dans cette ville et...
Justin: eh mec, tu te fous de notre gueule en plus! ( il braque un flingue sur la tète de Carl )
quess tu fous ici? réponds!
C.J: eh, cool les mecs!
Vagos 2: :honte: laisses le, c´est encore un de ces branleurs de Los Santos, tous des tapètes...
C.J: ben nous au moins on sert à tuer les mouches!
on est utile nous!
Justin: mais tu vas fermer ta putain de gueule?? réponds à ma question!! quess tu viens foutre dans notre ghetto?
C.J: j´ai pas touché à votre gateau je vous jure!
d´ailleurs j´aime pas la patisserie et...
Justin: putain tu me casses les couilles!
C.J: :question: quoi? je t´ai mème pas touché? Bon désolé mais je peux pas rester il faut que j´aille dans le quartier chinois.
Justin: hein? quess tu vas foutre là bas?
C.J: les triades ont vendu de l´alcool à ma mère et on profité de ce qu´elle soit ivre pour l´enfermer dans le congélateur.
Justin: il fallait le dire de suite! nous aussi on a des embrouilles avec les triades.
C.J: si t´as des embrouilles c´est que t´est drogué, la drogue ca t´embrouille la vue et le cerveau.
Justin: ca changes tout! maintenant on va t´aider à te venger, à condition que tu nous rendes quelques services...
C.J: pas de problème! :ok: le service c´est un de mes points forts au ping-pong...

A SUIVRE...

C.J

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 août 2004 à 22:31:12

bouuuh :snif2: Tout le monde dort ici! :sleep:
c´est pas vrai ca, ils veulent tout le temp que j´écrive un épisode et dès que je l´écris, y a plus personne! :lol: je déconne!
bon le prochain épisode je l´écrit demain.Je vais bosser comme un fou( :monoeil: ) toute la nuit dessus lol! merci encore à tous ceux qui prennent la peine de lire mes sketchs :ok:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
24 août 2004 à 22:41:09

tu rigoles des genoux toi, je dors pas moi! :lol: rire: :rire: ! ! :rire: :rire: :up: ok, a demain! :ok: :ok: :oui: :bye:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 août 2004 à 23:32:45

bonne nuit! :bye:

et :up:

La vidéo du moment