New York Times, Mardi 24 aout
la célèbre série Carl Johnson réalisée entièrement par le scnariste Salutceabdul va enfin connaitre une suite. En effet il a accépté de nous lacher quelques infos sur les prochains épisodes. Nous l´avons interiewé pour en savoir plus.
journalistes: bien le bonjour, nous allons vous posez quelques questions sur votre série si ca ne vous dérange pas?
S:
mais pas le moins du monde messieurs! que voulez vous savoir?
journalistes: Déja, nous avons entendu dire qu´un grand nombre de personnages nouveaux allaient apparaitre...
S:
en effet, j´ai fait apparaitre de nouveaux personnages de San Andréas, qui joueront un role essentiel dans la suite. Je ne vous en dit pas plus pour maintenir le suspense...
journalistes: et que pouvez vous nous dire sur la trame de la série? va t-il y avoir une résolution?
S: tout ce que je vais vous dire, c´est que C.J va retrouver la piste du tueur qui a assasiné sa famille et va tenter de se venger.
journalistes: ouuaah!
ca promet! une autre question, Carl sera t-il toujours aussi con?
S: oui oui Carl sera toujours aussi con, heuresement car c´est ca qui fait fonctionner ma série.
journalistes: un gros producteur de films d´ Hollywood vous à proposé un contrat pour faire un film de votre série, allez vous accepter?
S: oui, à condition que ca soit bien fait et que a reste fidèle à ma série.
journalistes: avez vous d´autre projets futurs?
S: je vais tourner une série qui s´appelera Tommy Vercetti et qui se déroulera à Vice City dans les années 80. Mais d´abor je vais terminer les épisodes de C.J ce qui est pas prèt d´arriver.
journalistes: une dernière question: votre histoire d´amour avec Jennifer Lopez, est-ce de l´info ou de l´intox?
S:
alors là je vous enmmerde. Ca ne vous regarde pas alors retournez dans votre journal pourri écrivez votre putain d´article à la con et foutez moi la paix bordel de merde
journalistes: merci pour ces douces paroles, à bientot!
S: