épisode 15: Un type louche
maintenant que les flics surveillent le quartier, la bande n´ose plus sortir.
Ryder: putain c´est la merde!!
Smoke: pourquoi on sort pas? Si on fait rien, les flics ne peuvent pas nous choper!
Ryder: ce n´est pas si simple que ca!! ils nous ont déja repérés à cause du deal!
Ils doivent etre à notre recherche et nous tomberons dessus dès qu´on mettra un pied dehors!
Smoke: mais qu´est ce qu´on peut faire?
C.J: on a qu´a se couper les pieds!
Ryder et Smoke: 
C.J: euhh... je cherches, je cherches...
Smoke: en tous cas moi je vais faire des courses. on va bientot manquer de bouffe.
C.j: Tu crois que c´est le moment d´aller t´amuser à faire des courses de voitures alors qu´on a de graves problème??
Smoke:
c´est pas tout à fait ca que je veux dire...
C.J: ah tu vas faire de la course à pied? ca changes tout! c´est bien de faire du sport Ca te fera maigrir un peu, t´en as besoin et..
Smoke:
ouais ouais c´est ca !
( il sort de la pièce)
driing.. driing..driing..
Ryder: Carl, réponds
C.J:
mais tu m´as rien demandé, comment tu veux que je répondes?
Ryder: le téléphone, vite!
( clic)
C.J:
oui bonjour vous ètes bien au Q.G des OGF composés de Carl, Smoke, Ryder et Sweet qui n´est pas là pour le moment...
Sweet: Ah c´est toi! C´est Sweet à l´appareil
C.J: Non c´est Carl à l´appareil, Sweet n´est pas là comme je vous l´ai déja dit et..
Sweet: c´est moi abruti, je suis ton frère!
C.J:
Ah non! vous pouvez pas ètre mon frère puisqu´il n´est pas là!
Sweet: Je te dis que je suis Sweet, trou du cul!
Ecoutes, en ce moment je suis chez Ronan
C.J: vous connaissez mon cousin?? Vous ètes chez lui? Donc, mon frère doit y etre aussi! Alors pourquoi m´appelez vous pour me demander s´il est là alors que vous savez qu´il est au mème endroit que vous?
Sweet:
mais pourquoi je suis tombé sur lui??
C.J: Sur moi? comment auriez vous pu tomber sur moi? Je m´en serait apercu quand mème!
Sweet: écoutes, passes moi Ryder!
C.J:
Le mieux ce serait qu´il vienne comme ca vous pourriez le prendre par vous-mème. Ryder!
Ryder: c´est qui?
C.J: un type un peu bizzare qui se fait passer pour Sweet. Si tu veux mon avis, il est un peu fou.
Ryder: allo! oui, oui! ca va. hinhin...O.K
( clic)
Smoke rentre.
C.J:
alors t´as fait ton footing?
Ryder: Sweet à téléphoné. Il veut qu´on soit au quartier de Ronan demain.
Smoke: O.K on va niquer cette bande de pédales.
C.J: c´est pas les pédales, c´est les ballals. Ah mais peut-ètre qu´ils se déplacent en vélo!?
Comment se dérouleront la suite des aventures de C.J? Let´s go to the next episode...