CARL JOHNSON SAISON 2 CHAPITRE 2 "La fusillade"
Ils arrivèrent au port ou devait avoir lieu le Deal.Ils laissèrent la bagnole a l´entrée des docks et continuèrent à pied...
Sweet: On va se planquer derrière ces caisses, çà nous fera un bon abris. Carl, tu iras te poster sur le toit !
C.J : Su-su-sur le toit ?
Mais j´ai le vertige ! Je veux pas y aller! Maman au secours !
Smoke: Ta gueule
, j´irais,c´est bon!
10 minutes après, le gang rival arrive en voiture, ainsi que les dealers qui eux, arrivent en hélico...
C.J : c´est quand qu´on tire ? 
Sweet : Pas maintenant ! 
"PAN !"
Sweet : Abruti, j´avais dit pas maintenant! 
C.J: Désolé mais je voulais voir si je savais comment tirer !
Sweet :putain t´as gagné! on s´est fait repérer!
Tirez!
Ils envoyèrent une pluie de balles sur leurs adversaires.
Sweet : ils se défendent mieux que prévu !
C.J : C´est qui prévu?
Sweet : on se fait canarder!
C.J: Où çà des canards ? 
Sweet : Il faut récuperer la dope avant qu´ils se barrent ! Carl, vas-y,on te couvre!
C.J: D´ accord,
mais c´est pas la peine de me couvrir alors qu´il fait 35°! au fait, je vais ou?
Sweet: tu vas récuperer la dope!
C.J : Ha non! J´ veux pas me doper moi
, d´ailleurs je suis nul en sport!
Ryder: Bon j´y vais !
Smoke: putain les gars j´suis descendu de mon toit
pour vous prévenir! Y a les poulets qu´arrivent!
C.J :
Hé l´autre il est con! haha ! les poulets c´est dans les basses cours qu´ils sont pas dans les ports
Sweet: On se barre, vite ! Montez tous dans la caisse ! Carl prend le volant !
C.J : Il se dévisse pas ! 
Sweet: j´te demande de conduire abruti !
C.J : Non, je m´ appelle Carl !