CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 août 2004 à 16:03:19

et merde , le coup de " je vais jeter un oeil" devait être dans mon épisode ggggrrr tanpis

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
15 août 2004 à 16:21:01

:malade: désolé axel! j´ai hate de lire ton prochain épisode! :ok: mon préféré c´est celui ou les flics lachent C.J dans le gang ennemi :lol: :rire:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
15 août 2004 à 17:49:37

épisode 11:

C.J et ryder se promène dans le quartier car il n´ont rien à faire. Il passe devant le terrain de basket et s´asseyent sur un banc.

Ryder: -aaahhh... je me souviendrai toujours de l´époque ou notre bande était la plus redoutée de San Andréas.
C.J :doute: ha bon? C´est bizzarre que La Redoute ait accepté de nous sponsoriser!
Ryder: décidemment on te changeras jamais toi!
C.J :ouch: quoi? vous vouliez m´échanger avec un autre mec d´un autre gang?
Ryder: :sarcastic: qu´est ce que je disais...
C.J tu disais queeeu.. ah ben j´m´en rappelle plus!

Sweet et Smoke arrivent

Sweet: qu´est ce que vous faites?
C.J: Sweet, c´est pas digne d´un frère d´avoir voulu faire ca. :non:
Sweet: :ouch: Quoi?
C.J d´avoir voulu m´envoyer dans un autre gang!
Sweet: ( mais quess ki raconte?)
ouioui,bien sur...
les gars, on a assez bossé pour la semaine! Ce soir on est libres!
Ryder: :ok: cool! ou est ce qu´on va??
smoke: au sex club! :p)
sweet: non, a la pizzeria
ryder: tu penses qu´a bouffer! on va à la plage!
un bon bain de minuit c´est top! :cool:
C.J :sleep: ZZZZZZZZZZ!!!
Sweet: on a qu´a faire les trois à la fois!
tlm(sauf carl) ouaaiis
sweet: Carl, DEBOOOUUUT!!!
C.J: je préfererais *couché!*

ils montent dans la caisse.
Smoke : Sweet mets une cassette!
C.J: wa l´autre, y a pas la télé dans une voiture :rire: hahhahahaha!
Sweet : je mets la radio!
Ryder: yees! mortel le son!
C.J: moi je me bouches les oreilles.
Ryder: pourquoi?
C.J : t´as dit que le son était mortel,et j´ai pas envie de mourir!

a la sortie du quartier, on voit au loin un van rouge tagué barrer la route. Des types armés en descendent
Sweet: meeerde...
Ryder: quess ki a?
Sweet: c´est le gang des ballals!
Smoke: qu´estce quon fait?
Sweet: on fait demi tour et on se casse!

mais un autre van rouge arrive dans l´autre sens

Ryder: on est cérnés!
Smoke: cette fois on est cuits!
C.J: il fait pas si chaud que ca quand mème!
Sweet: quelqu´un à pensé à prendre des armes??
-silence-
Sweet: hé beeeen! on est pas dans la merde...
C.J: ben oui, ca se verrait quand mème...

A SUIVRE...

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
15 août 2004 à 21:18:19

chapitre 12: guerre des gangs

les ballals s´approchent de la caisse de sweet.

ballal 1: sortez tous de là les mains en l´air!
les O.G.F obéirent vu qu´ils pouvaient pas se défendre. le chef du gang arrive.
Chef: -ahah! les o.G.F au grand complet! vous avez voulu faire foirer mon deal la dernière fois bande d´enculés! et j´ai entendu que c´est vous qui avez buté mon fournisseur et fait sauter sa boite! vous aller payer!
C.J: ah? et combien
Chef: fais pas trop ton beau toi!
C.J: ah mais je sais que je suis trop beau, merci!
Chef: arrete de croire que t´est beau, tu ressembles à rien!
C.J: c´est qui ce type? si je lui ressembles il doit etre pas mal! :cool:
Chef: mais tu veux vraiment que j´te nique,toi!
C.J: non, je suis pas homosexuel, merci.
Chef: écoute, moi bien mec, nous chez les ballals on déconne pas, surout avec des fils de pute comme toi!
C.J: :non: il y a erreur, ma mère ne s´appelle pas comme ca.
Chef: tu veux que j´te tires une balle dans la tète?
C.J: :malade: oh non pitié! ca m´est déja arrivé en jouant au tennis et c´a m´a fait trop mal!!!
Chef: :ouch: non mais je reve!!
C.J: t´arrives à dormir les yeux ouverts? comment tu fais?
Sweet: Carl, ta gueule bon sang!
C.J: tu trouves que c´est bon le sang? moi je trouve ca dégeu!
Chef: :honte: putain mais je me demande comment vous faites pour supporter ce type! il serait dans ma bande jel´aurais déja flingué!
Sweet: bof, on s´habitues à force!
Chef: ah oui, revenons aux chose sérieuses!
donc, mon fournisseur avait une valise avec 1 million de $. je le sais car c´est la thune avec lequel je l´ai payé. je sais que c´est vous qui l´avez. vous avez 5 min pour aller la chercher sinon je vous butes tous!
( il désigne C.J)
toi, tu vas y aller. un de mes hommes va t´accompagner.
C.J: merci bien, mais c´est pas la peine, je connais le chemin!
Chef: je sais mais j´ai pas envie que tu te tailles avec le fric!!
C.J: :rire: ah mais la y a pas de risques! je sais que je suis maladroit mais pas à ce point là!
Chef: bon allez vas-y et dépèches toi! t´as 5 minutes!
Sweet: bon ben, adieu les mecs!
Ryder: soit pas si pessimiste! on peut encore réussir à sauver notre peau!
Smoke: ouais, notre vie est entre les mains de Carl..
Sweet: c´est bien pour ca que je m´inquiètes!

ballal 1: allez cours! et essaye pas de me larguer!
C.J: j´voi pas comment. tu t´appellerai pas lézamare?
ballal : pourquoi?
C.J: pasque larguer lézamar! hahahaha! :rire:
ballal: ferme là et cours!
C.J arrive à la planque, il voit la valise noir sur la table,la prend et sort!
ballal: ouvre là un peu pour voir!
C.J: ? ??putain vous savez pas ce que vous voulez!
vous me demandez de la fermer et après vous me demandez de l´ouvrir!
ballal: j´parle de la valise ducon
C.J: je m´appeles Carl
-ballal: ta gueule et cours!

ballal: allez dépèche, plus q´une minute!!
C.J: attends, mon lacet est défait!
ballal: tu le feras après vite!!

ils arrivent auprès du chef.
chef: ah la voila! j´ai décidé que j´allais vous buter quand mème!
ballal 2: chef, les flics se ramènent!
chef: on s´arrache!!

ils montent dans leurs camions et foutent le camp.
des voitures de flics passent.

Sweet: putain j´arrive pas à croire que les poulets viennent de nous sauver!
C.J: :rire: ahah, ils sont trop nuls, ils ont peurs des poulets!! les poulets ca peut rien faire, a part leur donner des coups de bec ou leur balancer du grain à la figure!

A SUIVRE...

schumione
schumione
Niveau 5
15 août 2004 à 21:44:58

super :ok: continue comme ca!

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
15 août 2004 à 22:33:54

:up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
16 août 2004 à 11:19:19

épisode 13:

téle: *les eléctions presidentielles qui opposeront mr Bush à mr Kerry..*
C.J : ferme ta bouche, Bush! ( ahah :rire: des fois je suis étonné par mon humour!)
Ryder: Carl, change de chaine!
C.J: elle est très belle ma chaine en or, je veux la garder!
Sweet: il faut se venger des ballals!
Ryder: mettont leur une bonne raclée qu´on en finisse!
Sweet: bonne idée mais on est pas assez pour lutter contre eux... Il nous faudrait de l´aide
Ryder: ben, on peut demander à ton cousin Ronan
de nous preter main forte!
C.J: je pense pas que Ronan acceptera de vous preter sa main, mème si elle est forte et..
Sweet: :honte: Carl, la ferme!
C.J: ou cà? si il y avait une ferme dans le quartier je le saurais quand mème!
Sweet: Carl, Tu voudrais pas aller au supermarché?
C.J: c´est qui celui là? Superman je connais mais lui je le connais pas!
Sweet: ta gueule! prend mon BMX et fous le camp!
C.J: ah, on va camper? ou ca?
Sweet: tires toi!
C.J: :question: ca va pas non? j´ai pas envie de me flinguer!

( Sweet attrapes Carl et le fous dehors.)
Voilà, au moins il nous fera plus chier pendant un bon bout de temps

dehors, C.J, se met à pleurer
C.J ( :snif2: putain mais pourquoi je les fait chier? :malade: et si c´était moi, le virus de la gastro?)
( biiip)
inconnu: allo? c´est la tache?
C.J: Pistache! :rire2:
inconnu: oui c´est bien toi! ton frère est là?
C.J: non, mon frère c´est sweet! je ne sais pas qui c´est là!
inconnu: passe le moi!
C.J: :fier: c´est qu´il est plutot lourd, et en plus par téléphone je vois pas comment je pourrait.
inconnu: putain, je rigoles pas! j´ai refroidi ta mère! ca te suffit pas
C.J: :ouch: alors en plus de l´avoir enivré, tu l´as foutu dans le frigo? Je vais t´en mettre une toi!
inconnu: :rire2: mais c´est qu´il s´enerve le petit! essaye seulement!
C.J: t´est ou?
inconnu: dans ton cul, P.D!
C.J: j´arrives. tu vas voir!
( il raccroche)
il rentre dans la maison et va voir sweet.

C.J: ou est ton flingue?
Sweet: pourquoi?
C.J: faut qu j´me tire une balle dans le cul!
Sweet: :ouch: hein? t´est dingue?
C.J: Non! y a un connard qu´a congelé maman et il se caches dans mon cul!
Ryder: calme toi Carl! c´est pas possible qu´yai un mec dans ton cul! il rentrerait pas!
C.J: t´as raison... alors il m´a menti!
Sweet: bon, je vais aller voir Ronan. Vous restez ici au cas ou ces enculés reviennent...

A SUIVRE...

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
16 août 2004 à 12:28:48

le prochain épisode sortira dans pas longtemps. il faut juste que je trouve des idées :lol:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 août 2004 à 12:32:04

moi aussi , j´ai trouver le scénario et je vous promet que Carl sera 2 fois plus con dans cette épisode ! ! par quel moyen ? ? vous le saurez dans le 2 ème épisode de la saison 2

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
17 août 2004 à 10:12:26

:malade: gloups! 2 fois plus con! c´est pas possible :lol:

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
17 août 2004 à 11:36:06

:lol: :up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
21 août 2004 à 15:04:19

j´ écrirai l´ épisode 14 demain je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 15:53:31

cool

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
21 août 2004 à 16:41:08

salut,trop fort tes scetch avec c.j(tu devrer etre comique plus tard),je m´eclate c´est trop drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: continue comme ça ( j´ai adoré le coup de" passe moi ton flinge je vais me tirer une balle dans le cul") vivement la suite

dalouse
dalouse
Niveau 8
21 août 2004 à 21:34:46

OUA Te trop fort jador tes scach a demin pour lepisode 14 :ok:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
22 août 2004 à 11:49:20

salut tlm. voila la suite:

épisode 14:

Sweet avait quitté le ghetto pour rencontrer le gang de son cousin Ronan. Smoke, Ryder et Carl étaient réstés pour défendre le quartier en cas d´attaque des ballals.

Smoke: bon qu´est ce qu´on fait maintenant que Sweet est parti?
Ryder: garde ton flingue à la main et tiens toi toujours pret. Ca m´etonnerait pas que nos rivaux reviennent faire quelques raids chez nous.
Smoke: ca va etre gai!
C.J: :ouch2: quoi!! t´est gay? tu me l´avais jamais dit!
Smoke: Carl, tu soules!
C.J: :non: non, moi je preferes rapper. La soul j´aime pas trop comme genre de musique. Par contre j´aime bien la techno. Quand j´étais au collège j´avais toujours de bonnes notes en techno :cool:
Smoke: j´en peux plus! je vais finir par péter les plombs!!
C.J: c´est grave ca!! tu dvrais aller voir un éléctricien
Ryder: calmes toi Smoke!

Soudain dehors, on entends une voiture freiner violemment.

Ryder: les gars préparez vous, c´est peut ètre eux!
Ils sortent prudemment

Ryder: :content: oouuuf!! c´était pas eux! c´était juste un camion de livraison!
Venez avec moi les mecs! j´avais un petit boulot à faire! Suivez moi

Ils arrivent devant le salon de coiffure ou était garé le camion.
Livreur: salut Ryder! J´en ai ramené de la spéciale pour toi! et c´est de la bonne
Ryder: parles pas si fort! dis moi ton prix
Livreur: 50$ les 1O grammes.
Ryder: :ouch: hein?? mais c´est hyper cher!!

Pendant que Ryder réglait ses affaires avec le dealer, C.J regarde la vitrine du salon de coiffure avec interet et rentre dedans.
quelques minutes plus tard...

Ryder: c´est honteux!! La belle époque est bien terminée! on ne peut mème plus avoir de la bonne came pas cher. Ou est Carl?
Smoke: il est rentré chez le coiffeur il ya 5 min
Au moment où il dit ca, Carl sort.
Smoke: mais tu t´est pas fais couper les cheveux?
C;J: il est trop nul ce coifeur, il m´a proposé de me faire des dreadloques et moi j´ai pas envie de ressembler à une loque ensuite je lui ai dit que j´avais pas envie d´une coupe affreu, comme il dit,
Ryder: une coupe afro, plutot?
C.J: peu importe le nom, quand on se fait couper les cheveux, c´est pas pour qu´ils soit affreux, et il m´a demandé si je voulais la boule à zéro.
je sais mème pas qui c´est zéro mais c´est surement un francais car c´est que là bas qu´on joue aux boules de pétanque.
Ryder :honte: bon c´est pas grave, on retournes a la.. ( il fut interrompu par les flics qui étaient planqués sur le toit d´un commerce et qui avaient éspionné le deal)
flics: LACHEZ VOS ARMES ! !!
Ryder: oh putain!! on s´arrache!
C.J: qu´est ce qu´on arrache? les affiches?
Smoke: Carl, cours!!
C.J: non, moi j´ai fini les cours depuis que j´ai 18 ans!
Smoke: oui mais là on va te donner euh... un cours de conduite, viens!!
C.J: bon d´accord mais ca sert pas à grand chose, je me suis toujours bien conduit à l´école.

Ils montent dans une caisse et démmarent.
Smoke: fonce Ryder!
Derrière, on entend la sirène des voitures de flics.
Ryder: ils nous poursuivent!
PAN !
Smoke: ces enculés sont en train de nous tirer dessus!!
C.J: mais t´est fou ou quoi?? tu vois bien qu´ils sont en voiture pas en train!
Le gang s´engage dans une ruelle.
Ryder: merde c´est un cul de sac!!
Smoke: freine, on va se manger le mur!!
C.J: :question: ah non, moi j´ai plus faim! Vous ètes dingues, vous allez vous casser les dents les mecs!
( Ryder freine, et s´arrète à un mètre du mur)
Ryder: pfffou, j´ai eu chaud!
C.J: moi aussi!! le mec qui possède cette voiture devrait y faire mettre la clim!
Smoke: descendez, les poulets arrivent!!
en effet, les bagnoles des flics arrivaient dans la ruelle.
Ryder: vite, montez au mur!!
Ils escaladèrent le mur
Smoke: Carl, donne moi ta main!!
C.J: ahah! je le savais bien que t´étais P.D!! :nah:
Smoke attrape C.J avec force et le leve en haut du mur
Smoke: putain t´est vraiment un trou de balles toi!
C.J: je sais pas pourquoi tu dis ca, en plus je detestes le golf

ils coururent jusqu´a leur planque

Ryder: en plus des ballals, on a les flics au cul!
Smoke: en ce moment ils surveillent le quartier, va falloir faire gaffe!
Ryder: ( nostalgique) aaah... elle est loin l´époque ou mème les flics avaient peur de nous...
C.J: ouais, je me rappeles quand j´avais 10 ans et que papa m´avait offert mon premier flingue pour mon anniversaire...
Smoke: et qu´est ce qui c´est passé?
C.J: je suis allé à l´hopital 5 min après parceque Sweet m´avait dit que c´était un magnum et que comme j´aimais bien les glaces magnum, je l´ai mis dans ma bouche et...
Ryder: :malade: oui j´imagines la suite
C.J: qu´est ce que j´étais con à cet age là :rire:
Smoke: et ca n´as pas trop évolué d´ailleurs...

A SUIVRE...

dalouse
dalouse
Niveau 8
22 août 2004 à 12:19:55

mdr t tro

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
22 août 2004 à 12:43:51

mdr! :lol: :lol: :lol: :lol: noooon? ya pas un smiley pour " mdr"? :lol: :rire: :rire: :rire: trop bien! un petit :up: ! super! continue!!

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
22 août 2004 à 12:48:21

:lol: :rire: desole, je voulé dire, " "un GRAND :up: ! :lol: :rire:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
22 août 2004 à 13:21:13

a quand la suite? ben oui, maintenant ta gagné, on est vachement impatient ( du moins, moi, lol)!!

La vidéo du moment