CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

chips85
chips85
Niveau 8
05 décembre 2004 à 15:08:55

:rire2: continue mec :ok:

GRANDTHEFAUTO
GRANDTHEFAUTO
Niveau 3
05 décembre 2004 à 15:13:44

trop fort :rire:

GRANDTHEFAUTO
GRANDTHEFAUTO
Niveau 3
05 décembre 2004 à 15:15:45

bas vas y continue :cool:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:53:41

Le bateau à moteur arriva sur le paquebot.
Gros matelo : Allez, va sur le bateau ! Grouile !
C.J : Je suis déjà sur un bateau !
G.M : Oui mais sur le gros là ! allez !
Carl finit par monter et vit un homme qu´il avait déjà vu.
C.J : EL BURRO ! Mon ami Burreau ! C´est toi qui me dring dringer à chaque fois ?
El Burro : Bien Carl ! Je fais partie donc des Ballas et toutes les missions que je te demandais, C´est pour que tu tombe dans mon piège...
C.J : C´est pas très très gentil de ta part !
El Burro : Carl ! Sois des notres ! SOis un Ballas !
C.J : Alors là, je suis déjà une balance alors pourquoi pas un Ballas ?
El Burro : Très bien, mais pour nous prouver cela, tue ton frère. et va me chercher le chef du gang espagnol pendant que tu y es !
C.J : Ok, ça roule avec des rollers !
Carl descendit du paquebot et se fit escorter jusqu´à la rive. Un gars dans la rue passa devant lui.
Gars : ça va mon frère ? Tu veux du Tosma mon frère ?
Carl prit le pistolet que El Burro lui a donné et le tua. Il prit le corps et marcha vers le quartier espagnol. Il vit un homme sur le trottoir.
C.J : Pouvez-vous me dire où je puisse trouver un chef pour que je le tue avec un pistolet ? merci !
Homme : Heu...T´es con toi ! Mais si tu vas à la réunion des espagnols avec les caisses vodoos, peut-être que tu va voir un gars haut placé espagnol.
C.J : Un gars haut placé ? La vache ! Il a pas de chance ! MOi, j´ai toujours eut le vertige ! :malade:
homme : Au passage, C´est qui le corps que tu porte ?
C.J : C´est mon frère.
Homme : Ha, ok. Tu cherche l´hopital alors ?
C.J : L´eau pute aerial ? C´est quoi ça ? C´est un camp de nudistes ?
Homme : laisse béton.
C.J : D´accord, mais faut que je trouve le chantier pour en avoir...
L´homme finit par s´en aller et Carl alla voir la réunion des " vodoos" espagnol sur la place à côté.
C.J : BONJOUR ! Je cherche un homme qui est sur un toit ou une clotûre !
Espagnol : Dégage toi ! ici, c´est les masters des hydrolique qui font les compétitions et non les gogoles, PD !
C.J : Alors, je veux bien faire la compétition " des masters des hydroliques qui font la compétitions et non les gogoles" s´il te plaît !
Espagnol : T´es con mais si tu veux ! Va chercher une voiture " vodoo".
Carl s´en alla. Un peu plus tard, il revient essouflé.
C.J : Elle est cachée où ?
Espagnol : Rolàlà ! T´es con mais de chez con toi ! Le gagnant va voir notre chef pour la récompense et je doute que le chef, de toute façon, veuille de toi si tu gagne !
C.J : Pardon ? Vous avez un terrible accant espagnol que je ne comprend pas !

A suivre... :content:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:01:33

Venez vs inscrire au *Gang des DeNiSeS*

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-1674133-1-0-1-0-0.htm#frp

Ca va :mort: ! !!!!!!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:54:20

Espagnol : T´as de la chance petit gars ! Y´a des voitures " Vodoos" dans le salon d´automobile dans cette ville. Tu peux aller en chourer une si tu tiens tellement à voir le chef.
Téléphone : Atchoum ! !!!
El Burro : Hey Carl !
C.J : Salut Bureau !
El Burro : Heu...je préfère Burro...alors, ça avance ?
C.J : Non, je marche à reculons là...Y´a un espagnol qui m´a dit que je devais aller chourer " vodoo" dans le salon mais pas celui de tante Margot en tout cas...
El Burro : Hoho ! Tu va faire des compètition de " vodoos" ?
C.J : Je sais pas, mais il faut que je trouve un hélico ou un avion pour aller rejoindre le haut-placé...
El Burro : Ha bon ? :question:
C.J : Ou j´espère que les voitures sauteront assez haut pour que je puisse le voir :content:
El Burro : Ah ! Tu peux le voir si tu gagne la compétition alors ?
C.J : :question:
El Burro : Si je peux te conseiller, va à Binco pour t´acheter des vêtements espagnol ! J´ai entendu dire que le chef n´aime pas les homme en smoking...
C.J : je comprend, c´est pas bon pour la santé !
El Burro : Mais qu´est-ce que tu me chante là ?
C.J : Je sais pas , y´a pas de musique !
El Burro : rolàlà ! Prend le tram et vas au magasin et ensuite, vole la caisse au salon, si je crois comprendre ce que tu m´a dit :ok:
C.J : Ouais, mais je suis où là ?
El Burro : Regarde le nom de ta rue ! Elle se ressemble tellement à San Fierro !
C.J : San Fierro ? Je suis à San Fierro ?
El Burro : Oui
C.J : IL paraît que y´a des bonnes pizzas !
El Burro : Bon, salut, débrouille toi comme je t´ai dit !
Clic
Carl rangea son téléphone et se trouna :
C.J : je vous laisse mon frère, il faut qu´il sois sage !
Espagnol : C´est ça Amigo, allez, file !
Carl arpentait les rues perpendiculaires de San Fierro et arriva devant Binco, le magasin de fringue. Il y entra :
C.J : Bonjour ! J´aimerais une tenue espagnol pour voir une personne sur un toit !
Vendeuse : Hum...oui ? Heu...venez avec moi !
Carl rentra dans la cabine d´essayage et essaya les vêtements que lui proposa la vendeuse.
C.J : Je préfère celui avec des nounours...
Vendeuse : Prenez celui-ci, C´est cent pour cent espagnol !
C.J : Cent pour cent ? ça fait deux cent espagnol, non ?
Vendeuse : Heu...oui, sûrement !
Carl paya le vêtement ( hé oui, El burro lui avait donné de l´argent). Il sortit et marcha en passant devant un grand immeuble. Il s´arrêta en plein milieu des rails de tram et agita ses bras alors qu´un tram fonçait droit sur lui.
C.J : HO HE ! Arrêtez-vous ! J´ai besoin de monter !
Conducteur : T´es con, dégage et va à l´arrêt rue " Background", c´est à coté de " upground" PD !
Carl s´en alla vite et couru alors vers l´arrêt. Il monta dans le tram qui venait de s´arrêter.
Conducteur : Ah ! Notre ami espagnol, c´est 10 dollars !
C.J : J´ai toujours oublier de cambrioler la banque, mais j´ai dix dollars et un cents. Tienez mon gars !
Il jeta l´argent et s´assis. Le temps passa...
Conducteur : Terminus de ce train, le salon de l´automobile.
C.J ne bougea pas.
Conducteur : Descend toi là !
C.J : mais je ne suis pas très haut !
Conducteur : vas-t-en quoi !
C.J : Ma mère m´a interdit de quitter la table et là, y´a une table !
Conducteur : Pfff ! Bon, je te donne l´autorisationde sortir de table :fou:
C.J : Super ! :content:
Carl descendit du tram et se dirigea vers l´entrée du grand bâtiment. Il s´approcha de la baie vitrée et se cogna.
C.J : Ouille ! un mur invisible !
Il préféra passer par l´entrée. il traversa le hall et trouva un employé.
C.J : Bonjour, j´amerais voler une voiture s´il-vous-plaît.
Employé : Non mais vous vous croyez où là ?
C.J : Merci de votre aimabilité.
Carl monta les escalier, monta dans la voiture vodoo ( la seule de l´étage, il a de la chance :lol: ) et fonça dans la vitre. Il fit un saut majestieux et continua à fond sur les routes de San Fierro. Il arriva sur une place avec du monde et sortit de la voiture.
C.J : salut les copains !
Des coups de feu siffla dans les oreilles. Carl remonta dans la voiture.
C.J : au revoir les copains !
Il s´était trompé le con, c´était un rassemblement du gang chinois, les ennemis des espagnols avec les ballas.
C.J : Méchant monsieur !
Carl conduisit comme un pied. il fonça dans les murs, dans les voitures...Mais il arriva quand même à la bonne place, à côté du parc.
Espagnol : Salut Gadjo ! Oulà, elle est pas bien conservé ta voiture !
C.J : Bin non...j´ai pas trouvé de frigo !
Espagnol : Du moment qu´elle marche ! Bon, je te présente Rikki, le gars qui va te tenir tête. Si tu le gagne, tu peux voir le chef qui te donnera une récompense. Je vois que tu as changé d´habits, c´est bien...
C.J : Parlez moins vite s´il-vous-plaît que je comprenne ! ! J´ai toujours eut du mal en Anglais ! C´était pas ma matière préféré ! Surtout avec madame Sprung, ma prof, elle était nulle !
Espagnol : Bon, ( qu´il est con ! ) monte dans la bagnole, on va mettre la musique ! Utilise les suspension Hydrolique pour bouger !
C.J : J´ai pas besoin de Suspension Hydrpitch pour bouger, regarde !
Carl commença à sautiller sur lui même.
Espagnol : Monte quand même dans la caisse...Tu es prêt ?
C.J : Tu veux que je m´éloigne ?
Espagnol : Bon, je considère ça comme un oui...Allez, go !
Rikki dévisage Carl avec un sourire narquois, la compétition entre les deux hommes commence. Carl fit n´importe quoi tout du long. il a même faillit renverser sa voiture.
C.J : C´est fou comme ça bouge ! j´ai envie de gerber :malade: , elle est en transe ?
Espagnol : Bon ba on sait qui est le vainqueur déjà !

. ...... A suivre...

Alors ? :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:26:03

Y´a pas grand monde...

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:15:39

va si continu
:rire:
:lol:
:svp:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:47:33

SAN FIERRO : episode 2.

A la fin de la compétition, la voiture vit une acrobatie epoustouflante qui convainca les espagnols de sa victoirs. Sans le faire exprès, Carl avait fait un tonneau en l´air avec la voiture et était retombé parfaitement sur ses roues.
Espagnol : Oua Man ! Pas mal, bon ba t´as gagné, ça, ça rapporte au moins 2000 points !
Un gars en débardeur s´approche de Carl alors qu´il sortait de la voiture, :malade: :
Cesar : Beau travail, t´es balèze comme mec toi !
C.J : ba...hoo ! :malade: BBEEEUUURRRRK, BBUARRRRRRPPP !
Cesar : Je te donne moi numéros de téléphone, on s´apellera, je crois que ça en vaut la peine.
C.J : Tu t´apelle comment ?
Cesar : Cesar, et toi, Carl !
C.J : CESARR ! A toi !
Cesar : :question:
C.J : t´as dit qu´on devait se rapeller ! ahh ! :malade:
L´espagnol alla vers lui, accompagné d´un homme couvert de tatouage, avec une grosse moustache et un pistolet dans la main.
Espagnol : Mec, je te présente le chef ! Qu´est-ce qu´il aura comme récompense ?
Chef : De la thune, 5000 dollars.
C.J : Vous m´avez vu de là-haut ? HOOBBUUAARKK :malade:
Carl sortit le pistolet de El Burro et lui tira une balle dans la tête. En vitesse, il prit le corps de son " frère" et celui-ci et couru dans la voiture ( comme une tapette).
Espagnol : C´est un imposteur.
Carl démarra et fonça sur la route qui descendait.
C.J : ça va les gars ?
Le frère et le chef : :sleep: :mort:
C.J : Je comprend...Ho, qu´est-ce qu´il me veulent derrière ?
Les voitures vodoos le poursuivaient sur les pentes.
C.J : je comprend, des autographes ! J´ai gagné facilement ! Je suis une star !
Carl s´arrêta, descendit de la voiture et leva les bras en l´air, fier.
C.J : merci, merci ! :cool:
Espagnol : nique-lui sa gueule !
Un autre espagnol tira avec ses uzis sur Carl hors de la voiture.
C.J : bizarre :question: , enfin bon...
Il remonta dans la voiture et démarra brusquement ( il fonça d´ailleurs dans un camion, mais c´est préférable de ne pas le mentionner pour le fun, vous voyez ! )
Arrivé devant la rive, il s´arrêta et les espagnols, surpris, manoeuvrèrent le volant pour éviter la voiture et attérir dans la flotte. Un bateau à moteur emmena Carl au paquebot de El Burro.
El Burro : Alors, tu as fait du bon travail ?
C.J : Heu...je ne suis plus à l´école là !
El Burro : Non mais fais voir les corps !
Carl déboutonna sa chemise et montra son torse maigre.
El Burro : Pas TON corps, celui de Sweet et du chef du gang espagnol !
Carl : AH ! Il fallait que je ramène un sweet aussi ?
El Burro : Mais non ! ! Allez, fais voir...
El Burro vit le corps du chef espagnol et avait l´air content. Mais son regard si figea quand il vit le corps du " frère".
El Burro : C qui lui ?
C.J : ba, mon frère :rouge:
El Burro : Ton frère, c´est Sweet ! !
C.J : Je sais pas, il m´avait appelé " mon frère" dans la rue !
El Burro : , heu...non, c´est pas drôle...

A suivre !

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:07:59

Ben merde alors et moi?? :lol: c´est super cque t´écris, tu devrais faire un topic! :ok:

chips85
chips85
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:12:48

c´est bien vrai et toi salutceabdul tu devrais ty remettre :ok: :oui:

titisnake
titisnake
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:26:58

:up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:24:36

:up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:29:47

4

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:30:19

3

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:30:51

2

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:31:24

1...

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:32:34

Je lègue mon 1000 ème message a ce topic! c´est la fète!!

vinot2
vinot2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:06:24

bravo mais je peu te lessai un de mes site pour que tu contunu ton hitoire et en commencer daute et contunuer le concour dhistoire

si tu veux ecri moi ( comme nom du message tu ecrira carl johnson saison 2)

et on metra tout tes histoire et il a un forum donc tes histoire serons lisible et claire et des commentaire sur le forum

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
21 décembre 2004 à 20:18:35

! Bravo! tu es très bon .

En lisant j´était mdr .

Et C po con de faire de CJ un gogole .

La vidéo du moment