Espagnol : T´as de la chance petit gars ! Y´a des voitures " Vodoos" dans le salon d´automobile dans cette ville. Tu peux aller en chourer une si tu tiens tellement à voir le chef.
Téléphone : Atchoum ! !!!
El Burro : Hey Carl !
C.J : Salut Bureau !
El Burro : Heu...je préfère Burro...alors, ça avance ?
C.J : Non, je marche à reculons là...Y´a un espagnol qui m´a dit que je devais aller chourer " vodoo" dans le salon mais pas celui de tante Margot en tout cas...
El Burro : Hoho ! Tu va faire des compètition de " vodoos" ?
C.J : Je sais pas, mais il faut que je trouve un hélico ou un avion pour aller rejoindre le haut-placé...
El Burro : Ha bon ? 
C.J : Ou j´espère que les voitures sauteront assez haut pour que je puisse le voir 
El Burro : Ah ! Tu peux le voir si tu gagne la compétition alors ?
C.J : 
El Burro : Si je peux te conseiller, va à Binco pour t´acheter des vêtements espagnol ! J´ai entendu dire que le chef n´aime pas les homme en smoking...
C.J : je comprend, c´est pas bon pour la santé !
El Burro : Mais qu´est-ce que tu me chante là ?
C.J : Je sais pas , y´a pas de musique !
El Burro : rolàlà ! Prend le tram et vas au magasin et ensuite, vole la caisse au salon, si je crois comprendre ce que tu m´a dit 
C.J : Ouais, mais je suis où là ?
El Burro : Regarde le nom de ta rue ! Elle se ressemble tellement à San Fierro !
C.J : San Fierro ? Je suis à San Fierro ?
El Burro : Oui
C.J : IL paraît que y´a des bonnes pizzas !
El Burro : Bon, salut, débrouille toi comme je t´ai dit !
Clic
Carl rangea son téléphone et se trouna :
C.J : je vous laisse mon frère, il faut qu´il sois sage !
Espagnol : C´est ça Amigo, allez, file !
Carl arpentait les rues perpendiculaires de San Fierro et arriva devant Binco, le magasin de fringue. Il y entra :
C.J : Bonjour ! J´aimerais une tenue espagnol pour voir une personne sur un toit !
Vendeuse : Hum...oui ? Heu...venez avec moi !
Carl rentra dans la cabine d´essayage et essaya les vêtements que lui proposa la vendeuse.
C.J : Je préfère celui avec des nounours...
Vendeuse : Prenez celui-ci, C´est cent pour cent espagnol !
C.J : Cent pour cent ? ça fait deux cent espagnol, non ?
Vendeuse : Heu...oui, sûrement !
Carl paya le vêtement ( hé oui, El burro lui avait donné de l´argent). Il sortit et marcha en passant devant un grand immeuble. Il s´arrêta en plein milieu des rails de tram et agita ses bras alors qu´un tram fonçait droit sur lui.
C.J : HO HE ! Arrêtez-vous ! J´ai besoin de monter !
Conducteur : T´es con, dégage et va à l´arrêt rue " Background", c´est à coté de " upground" PD !
Carl s´en alla vite et couru alors vers l´arrêt. Il monta dans le tram qui venait de s´arrêter.
Conducteur : Ah ! Notre ami espagnol, c´est 10 dollars !
C.J : J´ai toujours oublier de cambrioler la banque, mais j´ai dix dollars et un cents. Tienez mon gars !
Il jeta l´argent et s´assis. Le temps passa...
Conducteur : Terminus de ce train, le salon de l´automobile.
C.J ne bougea pas.
Conducteur : Descend toi là !
C.J : mais je ne suis pas très haut !
Conducteur : vas-t-en quoi !
C.J : Ma mère m´a interdit de quitter la table et là, y´a une table !
Conducteur : Pfff ! Bon, je te donne l´autorisationde sortir de table 
C.J : Super ! 
Carl descendit du tram et se dirigea vers l´entrée du grand bâtiment. Il s´approcha de la baie vitrée et se cogna.
C.J : Ouille ! un mur invisible !
Il préféra passer par l´entrée. il traversa le hall et trouva un employé.
C.J : Bonjour, j´amerais voler une voiture s´il-vous-plaît.
Employé : Non mais vous vous croyez où là ?
C.J : Merci de votre aimabilité.
Carl monta les escalier, monta dans la voiture vodoo ( la seule de l´étage, il a de la chance
) et fonça dans la vitre. Il fit un saut majestieux et continua à fond sur les routes de San Fierro. Il arriva sur une place avec du monde et sortit de la voiture.
C.J : salut les copains !
Des coups de feu siffla dans les oreilles. Carl remonta dans la voiture.
C.J : au revoir les copains !
Il s´était trompé le con, c´était un rassemblement du gang chinois, les ennemis des espagnols avec les ballas.
C.J : Méchant monsieur !
Carl conduisit comme un pied. il fonça dans les murs, dans les voitures...Mais il arriva quand même à la bonne place, à côté du parc.
Espagnol : Salut Gadjo ! Oulà, elle est pas bien conservé ta voiture !
C.J : Bin non...j´ai pas trouvé de frigo !
Espagnol : Du moment qu´elle marche ! Bon, je te présente Rikki, le gars qui va te tenir tête. Si tu le gagne, tu peux voir le chef qui te donnera une récompense. Je vois que tu as changé d´habits, c´est bien...
C.J : Parlez moins vite s´il-vous-plaît que je comprenne ! ! J´ai toujours eut du mal en Anglais ! C´était pas ma matière préféré ! Surtout avec madame Sprung, ma prof, elle était nulle !
Espagnol : Bon, ( qu´il est con ! ) monte dans la bagnole, on va mettre la musique ! Utilise les suspension Hydrolique pour bouger !
C.J : J´ai pas besoin de Suspension Hydrpitch pour bouger, regarde !
Carl commença à sautiller sur lui même.
Espagnol : Monte quand même dans la caisse...Tu es prêt ?
C.J : Tu veux que je m´éloigne ?
Espagnol : Bon, je considère ça comme un oui...Allez, go !
Rikki dévisage Carl avec un sourire narquois, la compétition entre les deux hommes commence. Carl fit n´importe quoi tout du long. il a même faillit renverser sa voiture.
C.J : C´est fou comme ça bouge ! j´ai envie de gerber
, elle est en transe ?
Espagnol : Bon ba on sait qui est le vainqueur déjà !
. ...... A suivre...
Alors ? 