CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

dinendal
dinendal
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:12:40

pour tes 2 mois sur ce forum tu devrais écrire la suite ! :sarcastic:
:lol:

:sarcastic:
:sarcastic:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:15:58

peut-ètre pas ce soir, mais je comptes bien en faire une dans les jours qui viennent! :-)

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:04:42

et :up: avec l´attente interminable du jeu j´avais totalement oublié les aventures de C.J! :sarcastic:

mais enfin demain j´aurai ce jeu que j´attendais depuis des mois et des mois! Je sens que je vais bien me marrer en le comparant avec les histoires de ce topic!rire2:
au fait pour féter sa sortie je vais faire surement un épisode spécial aujourd´hui ou demain histoire que cette sortie soit inoubliable dans l´histoire de ce topic!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:07:55

:malade: :mort:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 novembre 2004 à 00:25:32

L´EPISODE SPECIAL ! ! L´EPISODE SPECIAL ! ! L´EPISODE SPECIAL ! !

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:40:12

oh désolé merde! a force de jouer j´avais laissé tomber mon topic! :honte: honte a moi! :snif2:

Nicejojo
Nicejojo
Niveau 3
08 novembre 2004 à 20:51:00

Excuse-moi mais elle est vachement nule ton histoire!
En plus, Carl Johnson n´est completement abruti et il n´a pas 10 ans comme on pourrait le croire comme dans ton espece d´histoire un peu gamine sur les bords!!! :sors:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:55:55

libre a toi de penser ce que tu veux et de donner ton avis! mais c´est pas nécéssaire de mettre ce smiley a la con chaque fois qu´un truc vous plait pas!! :honte:

sami26
sami26
Niveau 2
10 novembre 2004 à 22:37:22

tait toi nicejojo on ta pas apellé :non: et c pas ton tropic pour dire a tlm :sors:

chips85
chips85
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:02:47

l´episode spéciale c´est quand????

chips85
chips85
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:26:10

alleeeeeezzzz :snif: l´episode spéciaaaaaallllleeee :snif2: :merci:

chips85
chips85
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:34:08

bon d´accord j´ai compris pas d´épisode spécial! :snif: oui oui je sors

johnsoncarl
johnsoncarl
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:49:23

c clair chaque fois il dit il va faire un new épisode et y en a pas :snif: il doit plus avoir d´imigination :-(

chips85
chips85
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:12:59

:snif2:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:44:16

ohlala! :snif2: pardonnez-moi tout ceux qui continuent à guetter un épisode mais là en ce moment chuis vraiment a court d´idées

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:46:14

normal le jeux est sorti donc ta moins d imagination...

dalouse
dalouse
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:22:19

ALLER DEBOUT LA DEDANS REVEILLER VOUS

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:44:34

J´essaie :rouge:

La nuit tombe sur San Andreas. Carl Jonhson, sur sa freeway, approche de Las Venturas et va faire un petit tour au casino. Mais avant, il alla se décontracter à Zip :

( Carl); BONJOUR !
( Vendeuse); Heu...Bonsoir, vous voulez de l´aide ?
( Carl); Non, je vais bien mais j´aimerais avoir un smoking...
( Vendeuse;) heu...un smoking ?
( Carl); Ouais, mais me mettez pas des cigare, j´aime pas ça...je préfère smoker du bon vieux shit !
( Vendeuse); les salons, C´est pas ici...
( Carl); Pourquoi des salons ? :question: J´en ai déjà 1 chez ma tante Margot !
Carl sortit du magasin, prit sa freeway et roula vers un casino. Il s´arrêta devant un vigil à l´entrée.
( Vigil); Qu´est-ce que tu veux gamin ?
( Carl); Où ça ?
( Vigil); Tu veux rentrer ? C´est 100 dollars.
( Carl); Bon ba je reviens, il faut que j´aille d´abord cambrioler la banque :rouge:
( Vigil); Tu viens d´où toi ?
( Carl); du ventre de ma mère... :rire:
( Vigil); on laisse pas entrer les cons
( Carl); dsl alors, C´est où le club pour les cons ?
( Vigils); Dans ton slip connard, allez, maintenant dégage !
( Carl); J´ai un caleçon, pas un slip. Vous voulez voir ?
Le vigils sortit une matraque.
( Carl); Oulà patron...tu viens faire du jardinage avec ta pelle ?
( Vigils); tu l´aura voulu...
( Carl): attention, j´était le numéro un en karaté en maternelle !
( Vigils); Ha ouais ? et ba moi, je suis numéro un tout cour !
( Carl); Ouais mais les 1 trop coupé, C´est pas beau, je les préfère long et bien déssiné...

A suivre...

Je sais que C´tes pas terrible, mais j´ai tenté :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:12:24

Soudain, une voiture se gara devant C.J et le vigil et la tête de Sweet surgit de la vitre ouverte.
C.J : HAAAAAAAAA ! !!! Une tête ! !!
Sweet tua le vigils avec son uzi et demanda à Carl de monter dans la voiture.
C.J : je trouve pas qu´elle est forcément haute la voiture moi !
Sweet : Viens, dépêche toi ! Y´a un gros problème !
C.J : C´est triste :snif: ! je dois d´abord cambrioler la banque pour pouvoir rentrer...
Sweet : Allez, déconne pas Carl !
C.J : C´est putôt ma télé qui déconne...
Carl rentra dans la voiture tant bien que mal et vit Big smoke, Ryder et Sweet.
C.J : Je ne vois pas " problème" dans la voiture !
Sweet : Alàlà ! Quel con ! Bon, comme vous le savez tous, y´a un défilé de soir, près du grand casino dans cette ville ! On doit aller chourer des costumes de gardes du corps pour pouvoir approcher de putain de " Dany Coffman".
C.J : J´ai vu Coffman au cinoch hier mais j´ai pas trop aimé, il avait pas l´air d´un super-héros...
Smoke : Ta gueule C.J ! Coffman est une star, pas un super-héros ! On doit le butter car il a trahit Madd dog !
C.J : La vache, le pauvre chien... :snif: , il va bien au moins ?
Sweet : On va s´arrêter devant " Dider Sachs", y´a des smoking ici..
C.J : LA dame du magasin tout à l´heure, elle m´a dit qu´il fallait aller dans des salon de tante Margot ! Mais sans cigare...
Ils s´arrêtaient devant le magasin chic et vit un vendeur de Tosma.
Vendeur : Vous voulez du Tosma ?
C.J : Tosma ? J´ai apprit ça au CM2, c´était la déesse du vent... Mais comme il fait beau, ba non merci :rire:
Ils rentrèrent dans le magasin et essayaient des smoking.
Smoke : Y´en a pas un de ma taille.
Ryder : Il faut penser à sa ligne fils de pute !
C.J : J´en ai pas trouvé avec du shit ! y´a que des roses accroché sur le côté de la veste !
Sweet : laisse tomber ! (Carl laissa tomber son smoking par terre) Grouillons-nous, le défilé va commencé...
C.J : On va faire la chenille au moins avec le super-héros...
Smoke : pas un défilé de danse débile macaque ! un défilé de star !
C.J : Moi, je m´apelle Carl et y´a pas de macaque ici, on est pas dans un zoo je te ferais dire...
Ryder : Vos gueule, on se taille !
C.J : Pas trop pointu j´espère, je me suis coupé le pouce y´a deux ans avec une couteau :snif: et depuis, j´ai la phobbie ! !!!
Ils montèrent dans la caisse et arrivent dans la villa des stars.
Sweet : Bon, on rentre, on va voir ce fils de pute dans sa loge et on fait style qu´on est ses nouveau garde du corps. Quand on devra l´escorter pour aller au défilé, on largue la voiture à la flotte et on fait croire à un accident ok ? Il faut faire vite avant que y´a d´autre enculé de vigils qui nous choure la place !
Smoke : ça roule !
C.J : Bof, j´aime pas trop les rollers mais pour se baigner à la flotte avec " voiture", ça roule ! Il fait tchô ici comme dirait l´aute gars du téléphone.
Ryder : Qui ça ?
C.J : un méchant bonhomme qui me lance des vannes :snif:
Sweet : bon, on y va ou PAS ?

Alors ?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:00:58

Vous me dites si les épisodes que je fais sont à chier :ok:

Sweet, Carl, Ryder et Smoke descendent de la voiture et passa l´entrée sans problème.
Sweet : Bon, maintenant, on va se séparer...Ryder, tu monte la garde, Smoke et moi, on va aller le voir et Carl, tu fais rien et tu reste avec Ryder...
C.J : Je suis déjà avec Ryder et je fais rien ! !!!
Sweet et Smoke montent les marches du hall.
Ryder : Ne fais pas le con Carl...
C.J : T´inquiète pas :ok: , je n´essaie pas de te ressembler...
Ryder : Hé, fais attention à ce que tu dis connard !
C.J : Je dis pas, je parle !
Soudain, des vigils arrivèrent à l´entrée.
Vigil : Hé ! Qu´est-ce que vous faites là ?
C.J : Moi, je reste avec Ryder et je ne fais rien ! Comme m´a dit mon frère Sweet !
Ryder : On doit emmener mr Coffman au défilé.
Carl : Ouais, et on fera la chenille !
Vigil : C´est nous qui devons l´emmener ! Vous êtes des enculés, des imposteurs !
Ryder saisit son flingue de sa poche et tira sur le vigil qui s´écroula sur le sol. L´autre prit son Taki-walki mais Ryder fut le plus rapide et lui donna un coup de pied dans les . ......... :malade: et il tomba par terre.
Ryder : Fils de pute !
C.J : Il sont pas très gentil les monsieur dis donc ! Mais maintenant qu´ils dorment, ça va mieux ! Ils étaient fatigués, non ? :sleep:
A ce moment, Big Smoke et Sweet descendirent les escalier en compagnie d´un homme en costard plutôt charmeur, mais plus très jeune.
Sweet : Bande d´enfoirés ! Qu´est-ce que vous avez fait aux vigils ?
Il venait d´appercevoir les corps.
Coffman : Des imposteurs ! A l´aide !
Ryder : Ho, ta gueule !
Il tira une balle dans la tête de Coffman.
Smoke : Qu´est-ce que t´as fait Ryd. ?
Ryder : Il le fallait bien. Bon, on balance son corps à la flotte ou quoi ?
C.J : Super-héros, il dort aussi, c´est normal, il est presque neuf heure ! Moi aussi, je m´endors à neuf heure devant une bonne émission pour enfant.
Sweet : Une émission pour enfant le soir ?
C.J : Ba oui ! Y´avait une fille assez belle qui disait que c´était conseillé en enfant et que y´avait une marque violette en bas, donc le violet, c´est pour les enfants...
Smoke : Déconseillé pour les gosses pauvre naze ! Bon allez, on se casse vite d´ici avant que je casse quelque chose à ton frère, Sweet !
C.J : On va se baigner alors ?
Ils sortirent de la villa et se dirigent vers les quais. Ils s´arrêtent net et balançent le corps dans l´eau. Carl plongea à son tour.
C.J : Elle est bonne ! Vous venez les copains ? Vous emenez " voiture" ?
Sweet : Bon Ryder, prend le volant, on le laisse là parce qu´il me fait chier...
C.J : Fais gaffe Ryder, j´ai déjà essayé de dévisser un volant mais j´ai pas réussit !
La voiture démarra et Carl restait dans l´eau.
C.J : Ils sont partis ! Ho, une huître !
Soudain, un projecteur de paquebot se braqua sur lui.
Voix au microphone : C´est lui, ce con D´Orange grove family ! Ce criminel ! Capturez-le !
Des bateaux à moteur arrivèrent devant Carl et un homme baraqué le fit sortir de l´eau.
C.J : Houa ! J´ai toujours rêver de faire un tour en bateau " charlie" ! C´est sûrement une surprise de Sweet !
Le bateau à Moteur se dirigea vers le paquebot.
Sonnerie de téléphone portable : Atchoum ! !!
C.J : Allô ?
Inconnu : Encore toi PD ?
C.J : Oua ! monsieur à l´huile !
Inconnu : Tu te fous de ma gueule ! mais t´aura ton compte ! C´est moi que tu verra sur le paquebot, je fais partie des Ballas et je cherchais à t´attirer à divers endroit pour que tu vienne à nous mais à chaque fois, tu me lançais des vieilles vannes pourries !
C.J : Ouais mais si on tourne les vannes trop fort, on peut les casser ! :rire:
Inconnu : On verra sur le paquebot...

:ok:

La vidéo du moment