Vous me dites si les épisodes que je fais sont à chier
Sweet, Carl, Ryder et Smoke descendent de la voiture et passa l´entrée sans problème.
Sweet : Bon, maintenant, on va se séparer...Ryder, tu monte la garde, Smoke et moi, on va aller le voir et Carl, tu fais rien et tu reste avec Ryder...
C.J : Je suis déjà avec Ryder et je fais rien ! !!!
Sweet et Smoke montent les marches du hall.
Ryder : Ne fais pas le con Carl...
C.J : T´inquiète pas
, je n´essaie pas de te ressembler...
Ryder : Hé, fais attention à ce que tu dis connard !
C.J : Je dis pas, je parle !
Soudain, des vigils arrivèrent à l´entrée.
Vigil : Hé ! Qu´est-ce que vous faites là ?
C.J : Moi, je reste avec Ryder et je ne fais rien ! Comme m´a dit mon frère Sweet !
Ryder : On doit emmener mr Coffman au défilé.
Carl : Ouais, et on fera la chenille !
Vigil : C´est nous qui devons l´emmener ! Vous êtes des enculés, des imposteurs !
Ryder saisit son flingue de sa poche et tira sur le vigil qui s´écroula sur le sol. L´autre prit son Taki-walki mais Ryder fut le plus rapide et lui donna un coup de pied dans les . .........
et il tomba par terre.
Ryder : Fils de pute !
C.J : Il sont pas très gentil les monsieur dis donc ! Mais maintenant qu´ils dorment, ça va mieux ! Ils étaient fatigués, non ? 
A ce moment, Big Smoke et Sweet descendirent les escalier en compagnie d´un homme en costard plutôt charmeur, mais plus très jeune.
Sweet : Bande d´enfoirés ! Qu´est-ce que vous avez fait aux vigils ?
Il venait d´appercevoir les corps.
Coffman : Des imposteurs ! A l´aide !
Ryder : Ho, ta gueule !
Il tira une balle dans la tête de Coffman.
Smoke : Qu´est-ce que t´as fait Ryd. ?
Ryder : Il le fallait bien. Bon, on balance son corps à la flotte ou quoi ?
C.J : Super-héros, il dort aussi, c´est normal, il est presque neuf heure ! Moi aussi, je m´endors à neuf heure devant une bonne émission pour enfant.
Sweet : Une émission pour enfant le soir ?
C.J : Ba oui ! Y´avait une fille assez belle qui disait que c´était conseillé en enfant et que y´avait une marque violette en bas, donc le violet, c´est pour les enfants...
Smoke : Déconseillé pour les gosses pauvre naze ! Bon allez, on se casse vite d´ici avant que je casse quelque chose à ton frère, Sweet !
C.J : On va se baigner alors ?
Ils sortirent de la villa et se dirigent vers les quais. Ils s´arrêtent net et balançent le corps dans l´eau. Carl plongea à son tour.
C.J : Elle est bonne ! Vous venez les copains ? Vous emenez " voiture" ?
Sweet : Bon Ryder, prend le volant, on le laisse là parce qu´il me fait chier...
C.J : Fais gaffe Ryder, j´ai déjà essayé de dévisser un volant mais j´ai pas réussit !
La voiture démarra et Carl restait dans l´eau.
C.J : Ils sont partis ! Ho, une huître !
Soudain, un projecteur de paquebot se braqua sur lui.
Voix au microphone : C´est lui, ce con D´Orange grove family ! Ce criminel ! Capturez-le !
Des bateaux à moteur arrivèrent devant Carl et un homme baraqué le fit sortir de l´eau.
C.J : Houa ! J´ai toujours rêver de faire un tour en bateau " charlie" ! C´est sûrement une surprise de Sweet !
Le bateau à Moteur se dirigea vers le paquebot.
Sonnerie de téléphone portable : Atchoum ! !!
C.J : Allô ?
Inconnu : Encore toi PD ?
C.J : Oua ! monsieur à l´huile !
Inconnu : Tu te fous de ma gueule ! mais t´aura ton compte ! C´est moi que tu verra sur le paquebot, je fais partie des Ballas et je cherchais à t´attirer à divers endroit pour que tu vienne à nous mais à chaque fois, tu me lançais des vieilles vannes pourries !
C.J : Ouais mais si on tourne les vannes trop fort, on peut les casser ! 
Inconnu : On verra sur le paquebot...