T vraiment le meilleur écrivain du monde salutceabdul et il est bien ton texte baab!!!
salutceabdul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:23:23
ouais, 300 messages!!!!!!!!!
salutceabdul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:25:49
mesieur-montana Posté le 05 octobre 2004 à 17:22:49 T vraiment le meilleur écrivain du monde salutceabdul et il est bien ton texte baab!!!
euuuuuh... merci!
mesieur-montana
Niveau 6
05 octobre 2004 à 17:26:25
tu d´vrai publier 1 livre sur ca o fait y´a combi1 de saisons?
dinendal
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:28:53
tros bien mais tu devrais continués !
salutceabdul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:30:37
En livre ca serait pas mal mais y aurait pas les smileys a la télé ca serait pas mal avec un bon acteur!
mesieur-montana
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:15:11
Yééééééééé et je s´rait ton agent si tu me le permets bien sur!!
terrorist_hack
Niveau 28
05 octobre 2004 à 18:16:33
hola como esta mes amis gtaniens?
dinendal
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:16:48
c´est trop bien pk tu continu pas ?
mesieur-montana
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:20:36
hé como té llamas por favor senor !
mesieur-montana
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:43:21
tu peu continuer silteplait on est telemen pressé de savoir les nouvelles histoires de Carl Jonhson!!!
Baab
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:31:21
Continuez la vous votre histoire bande de feneant
salutceabdul
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:59:09
je suis en train de bosser dur( )pour faire le prochain épisode. vous devrez l´avoir d´ici la fin de la semaine ( normalement )
dinendal
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:53:35
j´en peu plus d´attendre le jeu, tton histoire et . ...
nassim_bougtaia
Niveau 6
07 octobre 2004 à 20:08:26
tout le monde tu es le meilleur ecrivain au monde; j´ai tout lus tes episode ( ce qui est normal) et j´ai tout fait pour avoir un mail et pour te parler je suis trop fan de tes histoire donc a+ et a kan la suite????????et aussi kelkun peut me dire ou je peux m´acheter une sp???
nassim_bougtaia
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:09:50
j´attend depuis trop lontemps tes histoires sont génial!!!! c´est quand la suite? si j´ai pas un épisode je croit que je vais péter un plomb!!!! a moin ke ya pus personne sur le topic
-shawn-
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:11:00
si!
Baab
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:08:43
Euh... tes mort ! ^^
salutceabdul
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:54:28
non et heureusement!
salutceabdul
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:55:21
ca fait deux mois que je suis sur ce forum! jour pour jour! ca se fète!