CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

mesieur-montana
mesieur-montana
Niveau 6
05 octobre 2004 à 17:22:49

T vraiment le meilleur écrivain du monde salutceabdul et il est bien ton texte baab!!!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:23:23

:up: ouais, 300 messages!!!!!!!!!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:25:49

mesieur-montana Posté le 05 octobre 2004 à 17:22:49
T vraiment le meilleur écrivain du monde salutceabdul et il est bien ton texte baab!!!

:rouge: euuuuuh... merci! :ok:

mesieur-montana
mesieur-montana
Niveau 6
05 octobre 2004 à 17:26:25

tu d´vrai publier 1 livre sur ca o fait y´a combi1 de saisons?

dinendal
dinendal
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:28:53

:-d
tros bien mais tu devrais continués !

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:30:37

En livre ca serait pas mal mais y aurait pas les smileys :fier:
a la télé ca serait pas mal avec un bon acteur!

mesieur-montana
mesieur-montana
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:15:11

Yééééééééé et je s´rait ton agent si tu me le permets bien sur!!

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 28
05 octobre 2004 à 18:16:33

hola como esta mes amis gtaniens?

dinendal
dinendal
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:16:48

c´est trop bien
pk tu continu pas ?

mesieur-montana
mesieur-montana
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:20:36

hé como té llamas por favor senor !

mesieur-montana
mesieur-montana
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:43:21

tu peu continuer silteplait on est telemen pressé de savoir les nouvelles histoires de Carl Jonhson!!!

Baab
Baab
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:31:21

Continuez la vous votre histoire bande de feneant :lol:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:59:09

:salut: je suis en train de bosser dur( :monoeil: )pour faire le prochain épisode.
vous devrez l´avoir d´ici la fin de la semaine ( normalement :sarcastic: )

dinendal
dinendal
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:53:35

:cool: j´en peu plus d´attendre le jeu, tton histoire et . ...

nassim_bougtaia
nassim_bougtaia
Niveau 6
07 octobre 2004 à 20:08:26

:salut: tout le monde tu es le meilleur ecrivain au monde; j´ai tout lus tes episode ( ce qui est normal) et j´ai tout fait pour avoir un mail et pour te parler je suis trop fan de tes histoire donc a+ et a kan la suite????????et aussi kelkun peut me dire ou je peux m´acheter une :gba: sp???
:gne: :gne: :gne: :gne:

nassim_bougtaia
nassim_bougtaia
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:09:50

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: j´attend depuis trop lontemps tes histoires sont génial!!!! c´est quand la suite?
si j´ai pas un épisode je croit que je vais péter un plomb!!!! :fou: :fou: a moin ke ya pus personne sur le topic :question:
:ouch: :merci: :bye:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:11:00

si!

Baab
Baab
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:08:43

Euh... tes mort ! ^^

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:54:28

non et heureusement! :lol:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:55:21

ca fait deux mois que je suis sur ce forum! jour pour jour! ca se fète!

La vidéo du moment