CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
01 octobre 2004 à 13:18:03

:up: ATTENTION!! GRAND CONCOURS EXCLUSIF!!!
un concours pour tous mes fans! pourquoi n´essayeriez-vous pas d´écrire à votre tour un épisode de carl johnson?? peut-ètre que vous avez vous aussi du talent dans le domaine comique!
je lances le concours! à vous maintenant d´écrire un épisode de la série ( ce n´est pas obligé que ce soit la suite de mon dernier épisode bien sur!)

Voilà une bonne occase de délirer un peu en attendant le prochain épisode! ne vous inquiétez pas si vous ètes amateur, personne ne se moquera de ce que vous avez écrit, au contraire!

au bout d´un moment, j´organiserais un vote pour le meilleur épisode, et le gagnant recevra un cadeau surprise!

et maitenant, c´est à vous! :)

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:32:19

bon ben alors????? :question:

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:49:35

j´en fer

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:50:32

dsl j´voulai dire j´en ferai pas car j´sui nul mais tu peux en faire d´autres c´est vraiment excellent ! :cooooooooooooooooool:
:cool:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:33:08

ok j´en ferais mais j´aimerais bien quand mème que mes fans participent à mon concours! c´est quand mème une bonne occase pour se marrer non?
:-)
bon je vais bouffer :bye:

Baab
Baab
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:50:16

Voila j´essaye :

Telephone : Meuhhhhhh ( oui il a changer, enfin...)
Inconnu : Allo
Carl : Alaide ( :sarcastic: )
Inconnu : Hein ? :question:
Carl: Non rien. :)
Inconnu : Bon écoute moi bien, je suis un gars très au placé dans la mafia!
Carl : Tombez pas alors !
Inconnu : Haha... j´ai pas tout compris ! ?!?! :question:
Carl : Heureusement.
Inconnu : Je suis Mario...
Carl : Celui de la nintendo ? Super ! Je peut avoir un autographe par téléphone ?
Mario : Tes con ou quoi??? Bon je veut que tu me face voler du pognon !
Carl : Ils ont des ailes jespere !
Mario : Mais non tes con toi ! Je veut que tu braques la bank de San Fiero pour moi, Tu sera recompenser !
Carl : Chouette des cadeaux ! !!!!
Mario : Ouai si tu veut... Vient me voir demain vers 18h à Tchou-Chou hum.
Carl : A tes souhaits.
Mario : C´est le nom du bar abruti.
Carl : Désoler...
Mario : Bon Tchô !
Carl : Nan, j´ai froid ici.
TUUUUUUUUUT

A suivre peut-être...

Note sur / 20 ?

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:53:48

20/20 tient!!!

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:54:49

non, sérieu il est très bien!! :ok: :ok: :ok: :ok:

Baab
Baab
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:11:23

:merci: :)

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
03 octobre 2004 à 21:25:54

:salut: tlm! :ok: excellent ton épisode baab! :-) par contre, j´aimerais bien que d´autres suivent ton exemple et poste leurs épisodes! bon sur ce je vais pioncer, alors bonne nuit!

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
03 octobre 2004 à 21:38:13

bonne nuit!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Baab
Baab
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:43:15

Good night ^^

zooler1
zooler1
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:06:28

:up: pour faire couler les floodeurs

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:12:43

bon, j´attends d´autre épisodes, n´hésitez pas à écrire! ( pour une fois que c´est moi qui peut me marrer! :lol: ! je déconnes)

dinendal
dinendal
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:29:22

:up: pourquoi t´ecris pas la suite ?

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:41:29

moi??

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:11:59

:up:

dinendal
dinendal
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:14:36

:oui: toi salutceabdul !

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:18:20

moi je veux bien :oui: mais j´aimerais bien que plus de gens participent a mon concours avant, pour l´instant y en a eu q´1 seul,c´est pas beaucoup

dinendal
dinendal
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:20:04

okay je vais réfléchir

La vidéo du moment