oh! s´est débile mais s´est marnt on s´éclate avec s´est scetch liser les tous vous aller vous éclater au lieu de dire que s´est débile et vite la suite
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:26:51
Super vos histoires les gars !
salutceabdul
Niveau 9
11 septembre 2004 à 17:18:59
salut tout le monde! je pourrais pas poster des épisodes souvent avec le lycée et tout ca, mais j´essayerais d´en faire un ou deux pendant le weekend
Le_pacha_2005
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:35:06
alors fait les svp
Le_pacha_2005
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:12:38
viiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiite
salutceabdul
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:38:59
en fait je crois pas que je pourrais c soir désolé mais bon, en plus je penses que je vais reécrire l´histoire en mieux passque j´ai loupé pas mal de possibilité de blagues dans les épisodes
Le_pacha_2005
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:41:01
oh nooooooooooooooooooooooon bon ben ten pis
-shawn-
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:06:27
salut tlm ca fesait un bail!! ca va salutceabdul? dommage que tu ne puisses plus continuer régulièrement, mais je cromren bien que tu ais aussi une vie extérireu a jeuxvideo.com ( et encore heureux d´ailleurs) concernant vouloir " recommencer" moi je suis d´acc, si c´est pour nous faire encore pluq rire, pourquoi pas, mais par contre le truc con c´est que ce sera toujours le meme fond d´histoire pendant je ne sais plus combien d´episodes, alors bon... ah oui, PS:
Le_pacha_2005
Niveau 8
14 septembre 2004 à 16:21:45
salut salutceabdul ecris vite on veut se marer nous bon ben a+
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:44:13
-shawn-
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:44:43
ton topic a été effacé salutceabdul? le " topic pour ceux qui ne servent à rien"? parce-que comme par hasard ( bordel de merde) j´avais fait un long message avec de zolis smiley! fé chier! qui l´a effacé?
yone
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:37:46
a ton avis
salutceabdul
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:26:35
putain c´est vrai! oh ca saoule!
Le_pacha_2005
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:12:44
une histoire,une histoire,une histoire,ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais ou est mon paneau , ah le voila
-shawn-
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:20:48
scusez moi, kestion idiote! bon popular c´est a force de faire des coups pareil que nous te mettrons la corde au coup ( waaa, la rime, lol)! le pacha 2005 ta bu trop de biere? lol...!!