CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:36:56

c marrant!

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:41:07

faut pas chercher c est deébilitron :ouch2:

Baab
Baab
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:06:43

C fini au koi ?

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:25:05

:rire: :rire: c´est trop drole a qand la suite

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:25:01

oh! s´est débile mais s´est marnt on s´éclate avec s´est scetch liser les tous vous aller vous éclater au lieu de dire que s´est débile et vite la suite :up:

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:26:51

Super vos histoires les gars ! :ok:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
11 septembre 2004 à 17:18:59

salut tout le monde! je pourrais pas poster des épisodes souvent avec le lycée et tout ca, mais j´essayerais d´en faire un ou deux pendant le weekend :ok:

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:35:06

alors fait les svp :up:

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:12:38

viiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiite :up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:38:59

en fait je crois pas que je pourrais c soir désolé mais bon, en plus je penses que je vais reécrire l´histoire en mieux passque j´ai loupé pas mal de possibilité de blagues dans les épisodes

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:41:01

oh nooooooooooooooooooooooon :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif: bon ben ten pis

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:06:27

salut tlm ca fesait un bail!! ca va salutceabdul? dommage que tu ne puisses plus continuer régulièrement, mais je cromren bien que tu ais aussi une vie extérireu a jeuxvideo.com ( et encore heureux d´ailleurs) concernant vouloir " recommencer" moi je suis d´acc, si c´est pour nous faire encore pluq rire, pourquoi pas, mais par contre le truc con c´est que ce sera toujours le meme fond d´histoire pendant je ne sais plus combien d´episodes, alors bon...
ah oui, PS: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
14 septembre 2004 à 16:21:45

salut salutceabdul ecris vite on veut se marer nous :lol: bon ben a+

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:44:13

:rire:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:44:43

ton topic a été effacé salutceabdul? le " topic pour ceux qui ne servent à rien"? parce-que comme par hasard ( bordel de merde) j´avais fait un long message avec de zolis smiley! fé chier! qui l´a effacé?

yone
yone
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:37:46

a ton avis

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:26:35

putain c´est vrai! oh ca saoule!

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:12:44

une histoire,une histoire,une histoire,ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :up: :up: :up: :up: :up: :up: :ok: :rire2: mais ou est mon paneau , ah le voila :lol: :up:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:20:48

scusez moi, kestion idiote! bon popular c´est a force de faire des coups pareil que nous te mettrons la corde au coup ( waaa, la rime, lol)! le pacha 2005 ta bu trop de biere? lol...!!

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:31:05

:lol:

La vidéo du moment