CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
31 août 2004 à 21:10:44

en 3 mots plutot

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 22:37:04

c´est fait exprés c´est dans " Ali in da house" :lol:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:28:47

:up: I´m back in the game!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:43:57

ouaiche abdul represente le 2-6, Montélimar in the place yo! Cité de Nocaze en force!

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:13:11

allez au lieu de discuter :rire2: fait un scketch a quend la suite :lol: :fier:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:44:59

épisode 27: l´interrogatoire

les deux flics avaient embarqué C.J dans leur caisse et avaient roulé sur l´autoroute.

Franck: Ce vieux Carl! ca faisiat un bail! tu nous remet?
C.J: d´accord je vous remet où? :oui:
Eddie: c´est nous tes vieux amis d´enfance! Franck Tennerpy et Eddie Polaski... ne me dis pas que tu t´en rapelles pas! :sarcastic:
C.J: la descente en rappel? j´en ai déja fait une fois
Eddie: :rire2: pas changé, il est toujours aussi mongol qu´avant!
C.J: :question: on a jamais été ensemble dans la mème équipe de foot! en plus moi j´étais mème pas goal alors... t´as du te trompé de mec!
Franck: bon elle se tait un peu la loppette derrière? :-((
C.J: Jennifer Lopette? c´est mon actrice preferée!
Eddie: :honte: eux pas subir le mème sort que ta mère tu t´écrases!
C.J: ma mère? on lui a pas jeté de sort quess tu racontes? et si tu veux que je m´écrases faudrait me jeter sur la route et me passer dessus
Franck: on va pas faire ca quand mème! on est flic mais on est avant tout humains. par contre on va s´arreter sur cet aire d´autoroute la devant.
C.J: sur un air d´autoroute? :hap: je ne connaissais pas ce genre de musique

ils s´arrètent descendent et foutent Carl dehors la voiture.

Eddie: bon écoutes maintenant, on à suffisament de preuves contre toi pour te foutre en taule. on vous a vu dealer toi et tes potes et là on ta arreter alors que tu chourrais une caisse. maintenant t´as interet à parler si tu veux pas te prendre des coups de matraque.
C.J: ah d´accord rien de plus facile! vous voulez qu´on parles de quoi?
Franck: mais c´est pas vrai! putain!
C.J: on dit madame quand on est bien éduqué! :non:
Franck: ta gueule parceque je suis plus poli que toi!
C.J: ah tu vas tous les jours au car-wash pour te faire astiquer?
Eddie: je sens que la matraque va partir!
C.J: ah bon? bon ben au revoir mataque! et elle va où?
PAF!!
C.J: aie! c´est come ca quelle dit au revoir elle?
PAF!!
Eddie: putain mais tu vas avouer? Lache!
C.J: mais je ne te tiens pas comment veux tu que je laches?? AIE!!!!
Franck: ta gueule! arrètes de faire ton boss avec nous!
C.J: eh mais j´ai pas de bosses, je suis pas un chameau! aiiiaaiie! :snif2:

A ce moment là la bagnole de Sweet arrives.

PANPANPAN!!
Sweet: bande d´enculés de flics! touchez pas à mon frère!
Franck Eddie: aaaaaaaaaaaah!
BOUM

Ryder: c´est bon il sont morts!
Sweet: putain mais Carl t´étais où?? ca fait une semaine qu´on te cherches partout!!
Smoke: ouuuuaaaaiis, cool man je plaanes!! :content:
C.J: l´autre il est dingue! il croit qu´il peut voler!
Sweet: laisses le, il est défoncé, il a fumé un petard!
C.J: ah et il lui a explosé à la gueule c´est ca?
Sweet: bon viens, il faut qu´on dégages d´ici.
wwwrrrooum

Sweet: putain on était vachement inquiet pour toi!
C.J: t´inquiètes pas je suis un pro du flingue, ils on pas réussi à me buter!
Sweet: noncest pas ca, on avait plutot peur que tu te paumes
C.J: pourquoi? les pommes sont enpoisonnés comme dans blanche neige?
Sweet: bn on a un truc à te dire c´est important.
on t´en diras plus quand on sera chez nous.
C.J: chez nouh? OK c´est où?
Ryder: hein?
Sweet: faut pas chercher à calculer avec lui...
C.J: surtout que je suis nul en maths

A SUIVRE...

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:16:19

:cool: :lol: le cj

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:50:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: continue :up:

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:36:23

yeah dude :ok:

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:47:24

mdr :ok: pr CJ
:lol :lol: :rire2: :rire:

sebas113
sebas113
Niveau 3
03 septembre 2004 à 21:02:03

:up:

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:40:28

la suite! la suite! la suite!c´est trop drole :rire2: :rire: :rire2:

maxem
maxem
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:42:16

:up: trop fort :rire2: :lol:

pheonix
pheonix
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:26:47

mdr c´et trop fort, continue ! :lol:

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
04 septembre 2004 à 15:31:25

alors la suite vite car nous on as l´ecole lundi :up: :up: :up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:35:06

épisode 28: le retour au bercail

Sweet: bon on arrives au quartier les keums
Smoke: ouuuuaaah! c´est dément!!! hahaha!!!
C.J: :question: je vois pas ce qu´il y à de drole!
Ryder: mais laisses le, tu vois pas qu´il est déboite? :non:
C.J: à t´as acheté des boites? tu crois que c´est l´heure de bouffer?
Smoke: héhéhé!!! ouais c´est ca je suis allé à l´épicerie du coin... :content:
Ryder: c´est ca et il a pris de l´herbe...
C.J: attends, je comprends, t´es alle à la pisserie dans un coin et après t´as bouffé le gazon après avoir pissé dedans! mais t´est déguellasse!! :nah:
Ryder: il est grave!
Smoke: c´est clair! :oui:
C.J: moi je trouve pas, t´as vu le brouillard qui s´est levé??
Sweet: on taisez vous les glandu
Smoke: Chène! les glands du chène! hahaha :rire: !!! les glands ca pousse sur les chènes!!
Ryder: putain mais t´a trop fumé toi! :ouch:
C.J: ah ben alors moi je vais avoir des glands sur ma chaine hi-fi! c´est dégueux! après toutes les filles du quartier seront là à lécher ma chaine hi-fi...
Ryder: oh non, dis pas des trucs pareils! :malade:
Sweet: eh merde cette putain de caisse est en panne!!
Ryder: oh putain c´est pas vrai!
Sweet: bon allez descendez! on va pousser jusqu´au garage

ils poussent la caisse.

Sweet: Carl, au lieu de rester là à rien foutre, tu pourrais pas me donner un coup de main? ( PAF!)
hé mais pourquoi tu me fous une gifle enculé? :-((
C.J: mais c´est toi qui m´as demandé...
Sweet: ta gueule! t´est vraiment qu´un pauvre con!
C.J: con peut-ètre, mais pauvre, j´ai quand mème gagné du fric!
Sweet: ah oui au fait, t´as trouvé un job pour payer ma bagnole??
C.J: à ce que je vois t´en as une autre
Sweet: c´est pas la mienne, je l´ai louée.
C.J: ah bon tu loues les voitures maintenant? avant tu louais le seigneur. tu t´est converti c´est ca??
Ryder: bon comme je suis bon en mécanique, je vais la réparer.
C.J: ca je le savai que t´étais bon en méga-nique
mais je vois pas comment tu pourrais réparer la voiture grace à ca...
Smoke: bon si on soufflait un peu?
C.J: pourquoi? tu crois qu´en soufflant on fera du vent et on fera avncer la caisse?? nan ca marchera pas... :non:

que va t-il se passer?? quelle importante affaire devront régler les OGF?? la suite au prochain épisode...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 22:22:47

allé la
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-9154-1021849-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 22:26:34

up

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:28:30

mdr^^ c quoi se truc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 22:32:51

un truc débile

La vidéo du moment