CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:11:23

mdr l´épisode!! continue!! c´est super!! :ok: :ok: ! ! d´ici a combien de temps tu peux faire le prochain épisode?

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
30 août 2004 à 20:13:37

d´ici une heure ou deux je pense :ok:

NYrangers
NYrangers
Niveau 7
30 août 2004 à 20:13:38

201

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:18:37

ok

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
30 août 2004 à 21:48:31

épisode 25: les flics enmerdeurs

après leur raid pour tenter d´assasiner Wu Zi Mu
Justin et C.J s´étaient fait choper par les flics.

en ce moment ils roulent en direction du commissariat.

flic 1: les gars pour ce que vous avait fait je pense que votre compte est bon.
Justin: quess vous allez nous faire?
flic 2: pas grand chose, vous allez juste faire un petit séjour au frais!
C.J: génial :ok: c´est cool parcequ´en ce moment il fait chaud par ici! on va aller où? au pole nord? ce serait trop bien, j´adore les esquimaux au chocolat!
flic 1: ahah! :rire: tu rigoleras moins tout a l´heure! nous les flics on est des durs pour les interrogatoires!
Justin: :nonnon: fuck it!
C.J: phoque it? ah oui c´est vrai il y a des phoques au pole nord j´avais oublié. :fier:
flic2: et y a aussi des gars comme toi espèce de pingouin!
C.J: non moi on me dit que je suis un manchot pas un pingouin.
flic2: putain mais t´est un malade toi!
C.J: oui c´est vrai que maintenant que tu le dis j´ai un peu mal au ventre! :malade: beeeuuuuaaarrr!!!
flic1: :ouch: eh! dégueules pas sur la banquise... euh la banquette... de toute facons on est arrivé.

ils descendent de la caisse et rentrent dans le commissariat.

commissaire: bon les gars, on vous a vu voler une caisse il y a moins d´une heure
C.J: ah non on a pas volé de caisse, d´aillleurs c´est pas si grav de voler une caisse en carton si elle est vide.
commissaire: taisez vous! les faits sont là!
C.J: :rire: ah l´autre c´est vraiment une ville de cons ici! entre l´autre qui croit aux dragons et maintenant lui qui croit aux fées! et si elles sont là tes fées je les vois pas!! hahaha!
flic2: fermes ta gueule espèce de sale dealer!
C.J: il est 19h30 et je ne suis pas sale, j´ai pris une douche il y a une semaine. :non:
commissaire: tu t´appelles comment?
C.J: par téléphone mais aussi par fax
commissaire: TON NOM!!
C.J: :question: qu´est ce qu´il a mon nom? y a un problème?

- laisses je le connais, c´est le frère du chef des Orange Grove Family à Los Santos. Eddie et moi on va lui montrer de quel bois on se chauffe...
C.J: ah y a une cheminée dans votre commissariat?
c´est un peu con en cette saison... :-)

A SUIVRE...

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
31 août 2004 à 09:24:29

:up:

Le_pacha_2005
Le_pacha_2005
Niveau 8
31 août 2004 à 09:36:30

la suite vite :up: :up: :up: :lol: :lol: :lol:
continue

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
31 août 2004 à 11:42:30

:up: :up:
le prochain épisode je l´écris cet après midi

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
31 août 2004 à 12:34:56

:up:

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
31 août 2004 à 13:18:31

:ok:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
31 août 2004 à 13:55:20

:up: :up: :up: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 14:04:29

? ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-894233-1-0-1-0-0.htm

http://histoiredecj.populus.ch/

et bietot sur gta-fr.com :ok:

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
31 août 2004 à 20:08:36

ben axel c pas si c toi ki a fait se site et ki a inventé l´histoire mé si c toi c déguellasse de piké des idé a notre amis ki est un pro pour c histoire ! !!!! et pi je vien de comparé c histoire je trouve ke celui du site son moin bien ke se de nottre idole ! !!!!continu t histoire mon gars parce ke ca ma fé deliré l´histoire de " dealer" t super merci ! !!! :ok:

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
31 août 2004 à 20:09:46

et pi c pas bien de parodié lhistoire des otre

vive salutceabul

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 20:24:00

j´ai créer l´histoire en premier clique sur le lien et regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-894233-1-0-1-0-0.htm

-Axel- Posté le 01 juillet 2004 à 01:56:03
salutceabdul Posté le 14 août 2004 à 10:58:02

tu connais le calendrier ? ?

janvier février mars avril mais juin juillet>>aout

maintenant réfléchit , qui est le plagieur ? ? qui a fait quelque chose de dégeulasse ?

il remplace mon"allo ? a l´huile!!"par " t´es la pov tache ? pistache ! ! " il n´y a pas de mérite la dedans , mais bon de toute facon http://www.gta-fr.com est en train de faire une rubrique parodies avec mon histoire sur leur site

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
31 août 2004 à 20:32:18

ok mé fo avoué ke salutceabdul est un pro,ya des truc ki vienne de lui et y mérite sa place sur le site

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
31 août 2004 à 20:35:02

-Axel- Posté le 31 août 2004 à 20:24:00

il remplace mon"allo ? a l´huile!!"par " t´es la pov tache ? pistache ! ! " il n´y a pas de mérite la dedans , mais bon de toute facon http://www.gta-fr.com est en train de faire une rubrique parodies avec mon histoire sur leur site

__________________________________________________

oui c´est vrai que je t´ai parodié pour mon premier épisode, mais si tu regardes tous ceux d´après y a rien à voir avec les tiens.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 20:38:15

j´aurais fait mon histoire avec tout le monde con sauf carl , tu aurais fait :_(1)la même chose que moi
2)que Carl de con

? ?

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
31 août 2004 à 20:48:46

ben en fait avec tout le monde de con sauf carl ca aurait été moins trippant donc je l´aurais pas fait.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 20:54:30

en 2 mots:"keep it real"

La vidéo du moment