épisode 25: les flics enmerdeurs
après leur raid pour tenter d´assasiner Wu Zi Mu
Justin et C.J s´étaient fait choper par les flics.
en ce moment ils roulent en direction du commissariat.
flic 1: les gars pour ce que vous avait fait je pense que votre compte est bon.
Justin: quess vous allez nous faire?
flic 2: pas grand chose, vous allez juste faire un petit séjour au frais!
C.J: génial
c´est cool parcequ´en ce moment il fait chaud par ici! on va aller où? au pole nord? ce serait trop bien, j´adore les esquimaux au chocolat!
flic 1: ahah!
tu rigoleras moins tout a l´heure! nous les flics on est des durs pour les interrogatoires!
Justin:
fuck it!
C.J: phoque it? ah oui c´est vrai il y a des phoques au pole nord j´avais oublié. 
flic2: et y a aussi des gars comme toi espèce de pingouin!
C.J: non moi on me dit que je suis un manchot pas un pingouin.
flic2: putain mais t´est un malade toi!
C.J: oui c´est vrai que maintenant que tu le dis j´ai un peu mal au ventre!
beeeuuuuaaarrr!!!
flic1:
eh! dégueules pas sur la banquise... euh la banquette... de toute facons on est arrivé.
ils descendent de la caisse et rentrent dans le commissariat.
commissaire: bon les gars, on vous a vu voler une caisse il y a moins d´une heure
C.J: ah non on a pas volé de caisse, d´aillleurs c´est pas si grav de voler une caisse en carton si elle est vide.
commissaire: taisez vous! les faits sont là!
C.J:
ah l´autre c´est vraiment une ville de cons ici! entre l´autre qui croit aux dragons et maintenant lui qui croit aux fées! et si elles sont là tes fées je les vois pas!! hahaha!
flic2: fermes ta gueule espèce de sale dealer!
C.J: il est 19h30 et je ne suis pas sale, j´ai pris une douche il y a une semaine. 
commissaire: tu t´appelles comment?
C.J: par téléphone mais aussi par fax
commissaire: TON NOM!!
C.J:
qu´est ce qu´il a mon nom? y a un problème?
- laisses je le connais, c´est le frère du chef des Orange Grove Family à Los Santos. Eddie et moi on va lui montrer de quel bois on se chauffe...
C.J: ah y a une cheminée dans votre commissariat?
c´est un peu con en cette saison...
A SUIVRE...