moi g pence que tu devrai pouvoir acheter un sac a do et dan un super marché tu fai un prise dotage et tu di a un meuf de renplir le sac comme dan les film.
Tu engage des gar tu va dean un resto et tu bute tt le monde tu te cache taten les flic et tu lzur tombe dessu
poa fusillade apré ru pren un helico et si ya des avion de chasse de larmée il te cource et tu evite les misile et tes gar canarde dan lélico sur les avion en bute 2 ou 3 et apré tt le monde pren des parachute tu atéri en pleine campagne tu pic 2 quad 1 pour toi et un gar et lotre pour tes mec apré tu fai une cource poursuite en plein chap tu les seme dean les boi ( les flic) et tu va dan un des peti vilage tu chour dess cross et tu rachete des parachute et tu va o mon chiliad tu va tt en ho et apré les filc te bloc toi et tes pote o bor de la falaise ta presqe plu de vi 1 de tes gar c fai buté le bra et apré tu pren la cross tu te mes en face de la falaise et tu sote tes profite pour faire des cascade et des doi au fli et apré tu met ton parachute tu lache la mote et tu tombe dan un pré a vache tu coure la camionette du povre paysan et tu va changer de fringue et avec largen duresto tu paye tes homme et il son po conten car il on failli mourir plusuieur foi tu les bute et toubli po de recuperer les munition et l´argent.
Fin dune des cascade perso qe g me ferai si il a tt ce qe g mi dan le texte