CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-~~Donné vos idées~~-_-

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 12:36:27

moi en fet g pas dadresse msn g kune adresse email dsl et mon adresse email g pas envie de la donai parce ke tou le monde va menvoyé des virus...

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 12:38:18

aller qoi repon sil te plai!!!! :rechercher: un vieu crouton please :lol:

shadowliberty
shadowliberty
Niveau 8
18 août 2004 à 12:38:40

Pour se qui est des cambriolages, les maisons pourront etre garder par des chiens se serais bien!Mais en meme temps pourquoi ne pas utiliser un poison pour les tuer et ainsi avoir accée a la propriété! Ou sois imaginé vous...vous entrez tranquilement...les propriétaires sont absent...vous vous servez tranquil mais en voulant partir...2 beau et gros Doberman vous attendent a la sortie :-)))

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 12:39:13

telecharge msn alor

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 12:40:36

les chien c deja di mai le trafiqan danimo a l´aide un jaguar c tiré de ca gage :lol:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 12:42:08

imagine tes en voitur dan le desert de SA et paf du cou ta un lio qi sor de nul par moa g te di mes du nos sur ta caisse :lol:

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 12:45:35

ouai c cool lidée du lion a mon avis c pour sa kon pourra metre du nos dans la voiture lol

bone idée 18/20

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 12:48:22

imagine tes dan ta caisse et tu la gare pour aller checher tes fringhe dan 1 magasin alor tu rentre et tt et la ya des gamin qi sorte dune ruelle et il te creve tes pneu te casse tes vitre et te foute des merde de chien dan ta caisse :lol: ou alor tu pe rajouT des truc sur ta caisse comme dan gta 2 :bombe mitraillette huille(:lo:)et nitro et des nouvoT comme vitre teinT . ....et des jante bien sur mai un truc qi sor de lordinaire......des basse dan la caisse dan le coffre et tt et tt imagine le son

imagine tu tuning une moisse bat :lol: tu met des jante de la nitreo et tt plein de basse :lol:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 12:51:38

moi g verai bien les peti vien avec des carabine lol mai ossi des batiman destructiblemai ca c presqe impossible g prefere po qi éssaye car dan 1 jeu i savai fai ca et sa laguai tt le ten alor en plus dan 1 gta..... :svp: méter des animo et des gamin et des vieu avec des winchester :lol:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:55:03

je voudrais que l´on puisse rentrer dans le batiment ou se déroule l´E3 et que l´on puisse jouer a des vieux jeu ( pong,space invaders . ..)et a GTA 1 et GTA 2 :-)

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 13:00:16

moi g verai bien diferan skin de flic avec qom on la deka di des vvoiture diférente mai tjs flic tu voi alor une 4/4 pour le desert et la foret une sportive pour lotorou une normal pour la ville + les moto et tt ca dan tt les étoile comme ca yora plein de truc lol et pk pa une ville sou la mer nan la g devien deman mai fo tjs rever GTA atlantis :lol:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 13:04:17

si vou customerisier(dsl pour le mo :lo: votre carl sa voiture et ces armes) vous en ferier qoi moi ce serai:

moi g l´abille en costard blanc comme scarface hehehehehehe lol g lui met 2 arme blache ci c possible(ps voire le topic tt ce qe vou vouler) des couto des lancer dan la main droite et dotre acroché a une ceinture blanche elle aussi dan la main goche un.... katana sului de kill bill ci possible lol et dan le do un fusil de sniper automatic avec une lunette le truc qe tu voi a lotre bou de la vill lol infrarouge detecteur de mouveman et de chaleur

ma caisse moa ce serai une limousine pour aller avec le costar de mon gar lol tuninguer avec des flamme noire sur les coté un chofeur en noir lui
et des neon bleu clair comme les vitre de la caisse lol pour moi ca serai le pied mai bien sur il ne restera pa comme ca tt le tem g le modifirai lol

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 13:05:59

et vou ce serai qoi??????? avec de limagination

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 13:16:46

alo ya plu

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 15:03:31

moi Cj je le verai:

-avec un un quad ble et des eclair blan.
-il serait abillé avec un bob blanc une chemise froisé banche par decu un gilé rouge et un pantalon blanc.
-sur le quad il aura un shotgun acroché o cadran
-sur lui il ora de water p22 en or avec sur la crosse un dragon rouge.
-dans son gos il ora une machette rouillé :ouch:

voila se serait classe non ? ?????

combien tu me donne xiaros :lol:

ps: ta lu mon message ke je t envoyé????

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 15:15:28

imaginer encor avec des animo des cha surgissan de nul par des chien feroce qi te colle o basqe des toro qi te charge qen tes en moto et les desert alor qeceqi pe bien i avoir diviné donc!!!!serpent ptet bien jaguar lion exetera ca promet

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 15:18:49

jaime bien lidée de la crosse avec 1 dragon vu qe g sui fan danimal mitic ( dragon exetera

pk ya plu personne qi parle a par nou 2 il trouve sa reloo de simaginer le gta alor c tt des con :lol:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 15:20:29

aller vu qe g sui pa fan du stil dabi qe tu lui a mi perso g te met 13 mai en tt qe gamer g te met 17
danc les habi 13 et - et le tt 17 et +

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 15:24:45

t la?? g me prosterne devan roc star pour avoir un mode histoire multi multi avec si possible un mode de dificulté acru car les humain son + for qe les bots tu te voi toi avec tes pote en garde du corp :lol:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 16:02:01

o t la fo ce bouger tu reparle ou po

La vidéo du moment