CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-~~Donné vos idées~~-_-

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 10:34:23

en plus de tuné CJ et la caisse pk pa les arme vou savez yaura les silancieu c bien mai tu rajoute 3 ou 4 stile de cartouche des crosse spéss pour une meuilleure précision et tt plein de truc
par ex :tu pren un fusil snipe tt bete tu change la lunette ten mai 1e infra detecteur de mouveman et de chaleur + des balle incendiaire et un trepied :une arme digne de l´agent 47 ( hitman)

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 10:36:01

mister 2004 ossi c une bone idée de la neige se serait cool en + si on gagne d sou pour les derap.

bone idée 17/20

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 10:40:26

xiaros ouai c vrai dan gta vc et gta 3 le viseur pu la merde alors rocstar fete un efort et changé nou se vieu viseur.

tres bone idée 19/20

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 10:44:46

ouai mai j´aimerai ossi qil remete les petite voiture de l´armé qil donnai o civil dan gta 2 qan on a 6 flic car il i a une pitite mitraillette a lariere

moi g voudrai un mode histoire multi vou savez yen a 1 qé sweet lotre carl 1 otre ryder exetera tu voi le genre

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 10:47:50

oai sa ossi c une tre bonne idée et mec fo arreté sinon + personne va venir :lol: non je decone.

tré bonné idée ossi 19/20

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 10:49:38

voila lidée du carl qe g modifirai qomme g l´ai deja mi dan le topic ´idée de votre CJ:ca pourrai devenir une iddé :tu creé ton abi ton flinghue ca g l´ai deja di et ta voitur et tu fai une save de ca comme ca ten fai plusieur et qan ten a marre tu change ca pourrai etre une sovegarde qa rien a voir avec la parti juste pour le look arme et caisse

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 10:52:05

g voudrai qil fasse comme pour MGS 3 1 téléchargeman d´abit et dotre truc comme des piece de voiture ou alor le faire comme sur un cd add-on avec plein plein de truc

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 10:52:30

oh mec fo se calmer avec les idée, non t idée son super faudrait faire une lettre a rockstar :lol:

encor tré bonne idée 19,5/20

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 10:55:32

et pi comme d´otre an on deja parlé des animo mai pa un sims qe tu educ nanan ca jamerai po
des animo sovage et en liberté des botic danimo et un zoo comme sa tu pren ta lunette et dan le zoo tu tire dan les cadena des cage et...SAFARI ouai lol ou une parti de chasse enforet pour te faire ta bouffe toi meme et po aller o mac do lol des chien dan les rue qi te course qan t en velo qomme dan courrier crisis... si g dotre idé g e lé donne

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 10:57:16

merci vieu crouton c pa pour rien qe jaimerai devenir developpeur mai dabor jaimerai faire informaticien pour avoir un peu de pognon car avan de ce lancé sur 1 projai de cette envergur fo des tune lol

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 10:58:48

oh mec fanchement tu les trouve ou t idée l son super :cool:

exelentes idées 20/20 :fier:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 10:59:33

eh le vieu crouton ta qel age en fait et passe ton adresse msn ci ta please

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 11:03:12

merci ca fai plaisir :content: :rouge: :snif: tu va me faire pleuré arrete :fier: :lo:
les idé c moa qi les trouve g sui 1 gran fan de hideo kojima et de son équipe pour tt c idé cinglé(dan MGS)

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 11:04:43

T encor la???????:lo:

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 11:05:48

en fait g 12 ans mé c pour deliré ke g mi se pseudo et cet age.

la il va faloir ke je kitte je pourrai revenir ke dans 1h dans on se donne rdv ou?? kan?? .

dans une 1h va sur le dialogue general et on parlera en pv et je te donnerai mon adress alé a dans une heure :bye:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 11:09:29

sinon dan les arme blanche qe g été deçu de ne pa voir dan CV c les couto de lancer aussi ci il ferai une option gore du stile soldier of fortune 2 si tu voi ce qe g ve dire :ci tu tire avec une arme puissante ( F. a pompe) le gar il eclate en 2 avec des morco des cadavre partou lol

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 11:13:17

ouai tre bonne idée 19/20

tu peu me repondre stp?????

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
18 août 2004 à 12:32:16

ouhou t la ? ???

t faché ? ????

alé c pas grave revien posté des idée encore + cool. :merci:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 12:33:47

jarive po a aller dan general i ve po et pour ce qi vele mon adresse XiarosXiaros@hotmail.com

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
18 août 2004 à 12:36:08

comme ca tu minscri et moi apré jorai ton adresse san qe tt le monde ai la tienne
il devrai faire comme dan VC 1 gran stade mai la des course des quad avec des monster truc timagine du stoc car en monster truc!!! :lol:

La vidéo du moment