CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-~~Donné vos idées~~-_-

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
21 août 2004 à 17:30:38

Un magasin ou l´on peut pousser les étagère qui tombent par terre en écrasant les autres personne. Sa serait trop marrant non?

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 17:30:46

comme on sai qe on pourra CUSTOMISER CJ on di ici COMMEN ON LIBILLERA QEL ARME ON LUI DONERA ET QEL VOIURE IL ORA on peu en metre PLUSIEUR PAR PERSONNE voila BONNE INSPIRATION A TOUS

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
21 août 2004 à 17:32:07

je pensé ossi a des parachute kan tu é en haut du plus o sommet ke tu puisse téllencé et admiré tou le paysage,et ossi ke tu puisse a un endroit de la montagne faire une chute do moins 6 seconde et ke notre amis cj ne cécrase pas parterre en fesant une pirouétte comme dans vice city ! !!c vrai sa dans vice city kan je sote de mon elicoptére y vie encore c insensé

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 17:34:22

garfield tinqiete donne un max didée moi aussi jen est plein mai g me sui vidée pour remplire plusieur page bon la custimisation a deja été dite don deja vu mai les voiture dans les boi simpa ( attention kan on jou avec la tronçonneuse dan les boi ) et apré une mission ossi 18/20

neobros1 17/20 ésaye d metre des idé + original....

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
21 août 2004 à 17:34:59

Un école ou l´on va massacré tout les professeurs et les élèves :-p. On pourrait aussi défoncé les portes dans cette école. Bon il n´y aura pas d´enfant dans le jeu donc se sera une école universitaire.

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 17:37:40

dsl garfield14g59 mai les parachute on deja été di vraiman dsl moi g pencé que grace o parachute on prend l´avion on met une moto dedan et un parachute on ouvre la soute a bagage et c parti pour des cascace en chute libre avvec une moto :lol: noublier pa de postter votre customisation de CJ ici ainci qe les arme et voiture perso et écriver nou vos cascade qe vou ferez dé qe vou orez SA

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
21 août 2004 à 17:37:59

bon je mé une derniere idéé et apré je te laisse repondre o 3 ki sont en attente , je pensé ki pourrai avoir des lieu de loisir comme une piscine et pi des personne dedans, ossi un golf ou on puisse JOUER,des discotéque,des stade de foot et de rudby,des supermarché,des bibliotheke,la mairie des villes ou tu pourra rentré,des hopital ou tu puisse rentré,et enfin des patinoire,et ossi des terrain de basket couvert ou cj pourra faire des compéte et sentrainé dans la rue comme on a deja vu ! !!! :)

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 17:38:43

neobros1 ouai pk po 18/20 mai c pa sur qil ni ai pas les enfan dan le jeu alor ESPERON

rv007
rv007
Niveau 9
21 août 2004 à 17:39:18

1 bon poing amériquain c assé comme arme !
+limou et costar blanc !

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 17:40:47

garfield tes sur qe tu ve pa en poster dotre car plu il i ora de message intéréssan plu il i ora de personne qi viendron 20/20 oui plus dinteractivité avec lenvironeman serai le bienvenu

rv007
rv007
Niveau 9
21 août 2004 à 17:41:05

et la limou noir bien sur

rv007
rv007
Niveau 9
21 août 2004 à 17:43:29

et 1 moto de flic cachée dans 1 garage !

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 17:45:33

rv007 decri plus ton costume une arme personalizer et une vouture tuning ou otre

moi c un costume blanc comme dan scarface dan la main droite des couto de lancer dan la main goche un sabre ( celui de kill bill)dans le dos un fusil de sniper avec une lunette qi a diférente option(detecteur de mouveman de chaleur et infrarouge)une ceinture avec acroché dotre couto de lancé

la voiture :une limousine blanche avec des flamme noire des neon et des vitre teinté bleu claire un choffeur avec un costume bleu claire et 6 garde du corp avec des costume noire

alor qi me note :lol:

rv007
rv007
Niveau 9
21 août 2004 à 17:47:42

ac tt ça personne ne va te résister !

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 17:47:52

alor personne ne ve décrire son carle jonhson perso aller des volontaire

et qe ca sorte de lordinaire...

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 17:48:58

et ouai c omme ca c moi le roi de SAN ANDREAS

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
21 août 2004 à 17:49:08

bon allé une derniere mé cette fois si elle pourtera sur les arme,je pensé en arme il y orai certe des arme de manhunt comme le sachet les brike le fille dentaire mais ossicj orrai son propre briké ki se servira pour allumé toute c clope mais il pourra ossi alumé des tnt,ily orai des armes comme des canif kil poura rangé ou déplié,des perceuse,des ciseau de coiffeur,des tazer ki electrokute,des ralonge electrike , des fouetdes arbaléte et arc(sa me di pas ke se serai pas bien ! !!!!!)kon puisse méttre ossi du poison sur les fléche,sa pourrai donné des idée de mission comme empoisonné le maire avec lune de vo petite fléchette empoisoné sans kile ne sans apersoivé,apré il y orré ossi la possibilité de soulevé des poubelle et de la jeté sur les passant,il y aurai ossi la possibilité de se battre avec de vielle planche avec des clou roullé o bout,ccccoooooooolllll!!!! tou sa ten pense koi :fier:

rv007
rv007
Niveau 9
21 août 2004 à 17:52:43

et 1 arme éléctrique ki neutralisent les véicules ça serais genial non ! !!!!!!???????

rv007
rv007
Niveau 9
21 août 2004 à 17:56:04

et tu l´utilise sur 1 moto !
se seré coool pur neutraliser 1 gars k´on poursuit !

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
21 août 2004 à 17:58:00

en parlent de briké jai remarké sur les foto ke lé nuit riske détre sombre surtou a la campagne alor kes ke tu dirai d´allumé des torchze avec ton briké ou bien avoir ta petite lampe poche,pour te promené dans les bois , imagine dans ta téte cj fesant du hors piste dans la foret en plaine nuit avec le bruit des annimaux des reflet de la lumiere des torche sur lo ou sur les arbre , les petites bestiolle tournan o tour de la lampe de cj,oué :-) et ossi un suplémen les pompier pourré servir a eteindre des feu de foret se coup si o lieu des voiture en feu ! !!!! voila la cété une super idée jattend ma note :fier:

La vidéo du moment