CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-~~Donné vos idées~~-_-

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 12:17:56

- Pour nager, il faudra utiliser le joystick gauche avec le bouton X pour avancer.

- Le chrole sera la nage de CJ.

- Si une de vos voitures tombe dans l´eau, par exemple, leur aspect se déformera légèrement juste comme dans la vraie vie.

- Les effets de la lumière changeront dans les fleuves, les lacs, et d´autres secteurs du genre, et également selon la façon dont CJ va profondément dans l´eau.

- Si San Fierro est frappé avec un orage, l´eau deviendra extrêmement agitée et variable.

- Chaque bateau réagira aux conditions de la mer, avec des vagues poussant lentement les bateaux vers le rivage.

- A Vinewood vous trouverez des touristes par douzaines.

- Vinewood est le secteur le plus riche de Los Santos.

-Le train passera dans les 3 villes principales, ayant chacune une gare.

- Nager sera un bon moyen pour se maintenir en forme.

- Il y aura un parc d´attractions près des plages de Los Santos, et il y aura une grande roue.

- Le sable ralentira les voitures.

- Rockstar nous assure que le traffic sur des autoroutes de Los Santos ne sera jamais aussi mauvais que les bouchons que vous voyez à Los Angeles.

- L´autoroute relira les 3 villes.

- Des panneaux seront présent dans la rue pour nous informer des batiments importants ou encore des avenues et autoroutes.

- Les rues de S.A. ont un nom.

- Vinewood est fréquenté par beaucoup de touriste, et contient beaucoup de lieux célèbres telles que le théâtre de cathay, la promenade de la renommée ( avec les étoiles partout par terre), et Vinewood en lettre géante sur la colline.

- La population de Vinewood est très varié, c’est un mélange de riche et de pauvre.

- Beverley Hills s’appel Rodeo dans San Andreas, la zone la plus riche et connu de la ville. Ici vous trouverez la plus part des chirurgie plastique et des vêtement les plus branché de tout SanAndreas.

- Le centre de Los Santos est le secteur financier de la ville. Là encore, vous pouvez trouver beaucoup de lieux célèbres telles que: Le Centre de Convention de Los Santos ( E3) et le Doc G Records Building ( inspiré du célèbre immeuble Capitole Records).

- Vous pouvez utiliser le train pour voyager autour de la ville. Il s´arrête à tous les principaux arrêts.

- Nager à la plage servira de ´bon exercice ´. La plage est également un bon endroit pour commencer à mettre le bordel. Elle est pleine de touristes pendant le jour, et contient un parc d´amusement sur le ponton. Vous pouvez également voir la promenade Santa Maria, mais il y aura aussi des fêtes occasionnelles sur la plage.

- Los Santos comporte une énorme autoroute, avec des ralentissements de trafic.

- On pourra localiser des lieux par leur nom de rues, à la différence des titres précédents.

- Si vous êtes chassé par la police locale, vous pouvez les leurrer dans votre secteur, et laissez vos propre troupe prennent soin d´eux.

- Si vous voyagez dans les secteurs rivaux, ils emploieront diverses tactiques pour vous sortir : Fractionnement, envoi en avant des attaquants anticipés, et en utilisant d´autres manoeuvres astucieuses.

- Vous serez témoin des types se saluant, causant loin, et montrant leurs symboles.

- Vous pouvez changer l´angle de la caméra avec l’analogique droit, ce qui vous aidera pour certaines des missions les plus dures.

- Déplacer l’analogique gauche déclenche le mouvement classique de la brasse. Si vous maintenez le bouton de ´X ´tout en faisant ainsi, CJ commutera en mode nage libre ( crowl), et vous nagez plus vite. Cependant, ceci peut seulement être fait pendant un temps limité, avant sa vigueur épuisé.

- Vous pouvez plonger vers le bas sous l´eau en appuyant sur le bouton rond. Encore, vous pouvez tenir ´X ´pour nager une eau du fond plus rapide, et soyez témoin de la vie marine locale, avant de remonter de nouveau à la surface. Si quelqu´un vous chasse, nager sous l´eau et le poursuivant perd votre trace.

- En nageant sous l´eau, un Souffle-o-mètre apparaît. Si le mètre tombe au-dessous de ´0 ´, CJ se noie.

- Les effets de la lumière changent si c’est un lac un fleuve ou l’océan.

- Si CJ conduit un véhicule dans l´eau, il peut revenir à la terre de n´importe quelle plage ou grimper sur une haie, seulement s’il est assez près pour l’atteindre atteindre. ( en supposant qu´il échappe au véhicule assez rapidement).

- Tandis que dans l´eau, vous pouvez voler des bateaux. Cependant, la synchronisation doit être parfaite, et si vous y arriver, dans la crainte le pilote saute a l’eau.

- Les caractères de Non-jouable peuvent également nager.

- L’aspect physique des vagues a été complètement retouché. Si un orage doit frapper San Fierro, l´eau devient rugueuse et variable. Les vagues affectent également les bateaux, et peut les pousser ( peut être du surf ? ).

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
21 août 2004 à 13:03:05

Xiaros t la ? ????

moi oui la je vai devoir kitté g trouver la soluce pour nous mettre createur du cano ! !!!!

bon c tou alé je te laisse

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 13:07:46

g sui la vieux-crouton ambulance li le sujet avant de posté un message on ve pa de info mai des idée de gameplay a metre dan gta SA alor atette avec tes coneri vu qe en plus c pa du nouvo qe ta mi ! !!!! :nonnon:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 13:12:13

alor il devrai faire dan SA g pence qil lon fait d´ailleur :les prtiere casse si on les tape contre un mur qon puisse ce cacher deriere lor des fusillade plus de mouveman lor des fusillade(se plaqer contre la voiture et tt le reste)

pouvoir monter sur les voiture avec le quad pouvoir fair des rou ariere avec les quad pouvoir rentrer dan les caravane(ci on a une caravane perso en faire un poin de sovegarde anbulan qe tu gare la ou tu ve ) et pour linstan g plu didée mai ca reviendra

peace and love

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 13:22:19

qon puisse faire des video de jeu et les enregistrer ce serai bien tu voi pasqe moi defoi g sui teleman a fon dedan qe les cascade c toute les 5 s

qon puisse prendre le taxi mai lui dire nou meme la ou on ve aller ossi une camande vacale avec le casqe de socom pour comander son gang par exanple

avoir des étoile ninja des couto de lancer enfin des arme de lancer pour linfiltration qoi!!!!

g revien en force avec mes cartouche incendiaire pour qe les gar prenne feu c vrai ce serai cool

plus de toi dimeuble accecible pour encor + de cascade

qe lorsqe on fai un tour complet en moto(qan on est en lair ) qe CJ ne tombe pa qome une merde sur le sol mai reste acroché a la moto

qe llon puisse tombé en panne qan on bouscule vraimmen tro la voiture ( résté tro lontan dan leau....)

qil i ai des coulé d´essence et qe qan on tire dessus lessence pren feu et ca remonte a la voirure et BBBBOOOOUUUUMMMMM

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 13:23:05

ptet qe jen aurai dotre apré ( en fait jen ai dotre mai c pour pa tt metre en meme ten)

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 13:27:04

g croi qe mes idée devienne de plu en plus nul tu croi pa??

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 13:28:45

a si un truc qi serrait bien qe yai des voiture qe tu puisse seuleman acheter par corespandance
stile voiture englaise surplu de l´armée italiene allemande

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 13:58:03

alor pa dotre idé?? nan aller moi g ve des idé qoi donner en plein

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 14:01:12

tinqiete pa g me sui deconécté et reconécté alor on fai coman pour crée un cano a 2??

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 14:02:34

est vieux crouton t la?

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
21 août 2004 à 14:25:05

oui oui chui la alé fé pa la geule je mexcuz t conten mintenan :content:

vien sur le canal ( le tien)je né pa encore crée le notre.

bye et depeche

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 14:54:33

g voudrai qe vou rajoutier tjs + didé :svp: :merci:

marcelmaurice
marcelmaurice
Niveau 6
21 août 2004 à 15:25:30

on devrai pouvoir étindre et allumer les phares a notre guise pour les filatures, faire peur aux autres automobilistes ou fuir les flics la nuit dans la foret.

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 15:26:02

puisqe vieu crouton est parti g vai faire pareil

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 15:32:25

vieu crouton tes ou bon ginstal gta 3 sur mon ordi et g change les voiture alor . ..c tt

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 16:26:56

mai reponder moi qoi!!

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
21 août 2004 à 17:24:00

moi je suis la ! !! et bien j´avais une idée ke avec la tronsonneuse on puisse couppé des arbre dans les bois et ke kan les arbre sécrase a terre on est une vibrassion dans la manette et ke lécran bouge,kon puisse ossi fer tombé larbre sur une caisse en orientent bien larbre en coupant,et kon puisse le faire ossi sur objet genre le lampadére et kon voi bien la trace de la tonsonneuse,et ossi ke kan larbre est coupé , il est coupé pour toujour

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
21 août 2004 à 17:28:10

garfield14g59 pk po ji ai deja penC en jouan a VC 17/20 mai qan tu di qil reste coupé pour tjs fodrai qe dotre repousse en echange sinon yora plu darbre apré!!!!

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
21 août 2004 à 17:28:28

encore otre chose y fodrai ki est un garage géant on on puisse méttre plusieur voiture et ki est des petite boutike ou lon puisse acheté de nouveau angoliver,et pluieur piece de voiture ki puisse la rendre plus belle,je pensé ossi qui puisse avoir des voiture unike dans le jeu comme le corbillard dans gta vice city,mais la c voiture sois tu lé trouverai abandonné dans la foret et ke tu puisse lavoir kune fois,ou bien ke on te loffre apré une mission , voila jai plin didée et jéssai de faire duré ton tropic parce ke moi je le trouve bien ! !! :content:

La vidéo du moment