CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-~~Donné vos idées~~-_-

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 août 2004 à 19:55:35

grafield g sui secon c a dire qe c moi qi remplace vieu crouton qan il est po la mai g donne tjs des note!! moi pour la 1ere idé g sui moitié moitié car apré ca devien tro les sims mai g te met 18/20 et la 2eme c a peu pré ce qon ora dan SA bien qe dan VC il i ai deja moyen dangager des homme g voudrai qe tu me dise qel ordre on pourai leur donner g te met 14/20 mai ci les ordre qon peu leur donner o homme de main g togmanterai ta note

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 août 2004 à 19:57:41

la garde robe c passible ce sera fai dan SA renseigne toi un peu koi!!!la maison aussi g croi mai pour les handicap c par rapor a sa barre de vi c ca?? ou a tt le jeu ? ?

M3g4LO
M3g4LO
Niveau 4
20 août 2004 à 19:59:54

la possibilité de porter des casquette et de choisir le sens dan lequel on veu que la casquette soi.

le faite que les routes deviennent glissantes quand on y circule dèkil pleu

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 août 2004 à 20:01:42

les route glissante moi g trouve qelle le son 1 peu qan il ple dan VC mai c pa tro réaliste des casqette c sur mai de traviol g sai po le tt g te met 13/20 pa tré original

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
20 août 2004 à 20:04:57

les ordre seront " suis moi" " protége moi" " monte dans ma caisse" " refringe toi" oué tu va dire ke je suis acro o sims mé avec gta san adreas et sims 2 ca va étre les 2 jeux de l´année,se ki est coll c les petit détails ki vont faire ke le jeu tu ten lassera pas,comme jai lu toute a leur kon aura notre appareil photo et sa c un plaisir!!! sinon je te redonne une idée de note cj pourra un peu cosé o passan il ora le droi de les vexé en fesant un bras donneur(comme dans vice city mé se coup si y seron pas content)donné une gifle o passant et la sa dépendra du caractére du passan ou bien si il donne un coup il pourra sexcusé,voila normalement jai plus didé vraimment génial mé la jai pas dinspiration si jen retrouve une je la méééé ! !!!

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 août 2004 à 20:12:00

g te dirai pa ca car les sims 2 et gta son des jeu qe jaten avec impatience et tt et tt alor pour ta note total c 15 car torai pu ajouter pren une otre voiture pour me suivre donne moi des munition va tacheter un flinghe

pour la nouvelle c´est cool mai apareman tu pourra réeleman parler o passan donc c cool 15/20

ci tu ve lire des idé interessente li les mienne de la page 4 g croi a la 8 voila c tt pour le moman . .

a oui g créer un canal qi ce nome Débat il est dan les dernier jaten du monde le theme c GTA SA alor venez zn masse

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
20 août 2004 à 20:12:50

voila une idée super génial et celle l tu peu pas la rejeté ! !! ce ke je me suis toujour di dans vice city ou gta3 c ke ton personnage y cours tou le temps tarrive pas a le faire marché ( un pti peu mé c chiant fo pas appuyé fort sur la manette) et donc je propose ke cj et une tite liste ke tu ouvre avec une bouton comme r1 et la il est ecri " sprinté" " marché""dansé"marché avec une allure de tueur" " sourire" marché comme une tapette " "yeux de tueur""claké dans les mainé,merde sur la fin c nimpote koi se ke je di,mais bon ki puisse marché et avoir lair dun passant comme les autre . .....

Bigwig
Bigwig
Niveau 9
20 août 2004 à 20:13:21

Hey vieux crouton dsl pour hier
je trouvait plus le forum lol

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
20 août 2004 à 20:16:28

tien par contre esce ke tu c si rockstar pour son jeu brillant a fé leffort d´adapté les voix de cj ou des passant selon les language ( francais,japonné,russe . ....) parce ke sinon on captera rien,(c bien ossi si ya un soutitre can les passant parle et traite cj de gros)

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 août 2004 à 20:22:57

ca gen ai ocune idé mai g sai qe les passan on a peu pré 1h de dialogue enregistrer o lieu de 10 min dan VC

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 août 2004 à 20:24:03

VENEZ NOMBREU SUR LE CANAL :DEBAT qi ce trouve dan les dernier c le canal des fan de gta on parle qe de ca il a été crée par moi et vieu crouton

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
20 août 2004 à 20:26:03

li o dessus se ke jai ecri

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 août 2004 à 20:26:13

moi g vou laisse pour linstan car g vai mangé g lirai vo idé et g ne ferme po mon canal alor aller i ci vou voulez

NYrangers
NYrangers
Niveau 7
20 août 2004 à 20:38:52

encore une sa serait pas mal de pouvoir installer une sono de malade ds sa caisse et la tuner et tt et tt(mais sa je dcroit que sa yest deja)sinon pour pouvoir demarer sa caisse quand on veut

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 août 2004 à 20:45:54

si u parle de étindre ou allumer le moteur c deja dan le jeu la sono c ce qe g voudrai ji ai deja pancer mai ca mérite un
..................................................
...............17/20mai jaimerai qe tu déttaille plus

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 août 2004 à 21:00:16

aller venez

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
20 août 2004 à 21:08:20

xiaros ta pas mis de note a moi o dessus jai mi kelke chose regarde o dessus du languages dont je t parlé ya otre chose

jojo69
jojo69
Niveau 7
20 août 2004 à 21:20:34

La possibilité de joué online et comme sa on se croise dans et on se dit bonjour puis apres on se bat!

Vieux-crouton
Vieux-crouton
Niveau 5
20 août 2004 à 21:59:23

alé alé on cherche c pa fini :lol:

fabgui
fabgui
Niveau 3
20 août 2004 à 22:20:22

ben un truc tou con, k´on puiss faire lé terroriste, tu pike 1 bo avion de ligne é tu t´écrase dans dé tours ou mieu t´engage des gars pour le faire sinon le jeu é fini

La vidéo du moment