:samut:ca seré bien nan si il sortait un film gta Avec les gang les missions et tousa!!!!!
decollin
Niveau 10
05 août 2004 à 14:24:36
j ai pensé...
kazien
Niveau 10
05 août 2004 à 14:29:57
nkseibsibt
Niveau 2
05 août 2004 à 14:36:28
ça serai carémen de la ballle kil i ai le film avec les bracage, les courses poursuite, les meurtres........ et ke ce soit moi le carl johnson
kevsnip
Niveau 10
05 août 2004 à 14:36:59
oui il existe bien :
gta le film
sortie : 2 novembre 2099
emilio82
Niveau 7
05 août 2004 à 16:21:57
imaginez: un grand parrain-al pacino des ptits gitans-brad pitt des mafieux-robert de niro les yakuza-jet li les femmes-catherine zeta jones
et le héro gérard gugnot!!! rire:
maoussmadman
Niveau 7
05 août 2004 à 16:27:03
salut
ca me fait penser votre histoire dans vice city quan on entre dans l´appartement 3C ( plus besoin de dire ce que c) on voit une tronconneuse au milieux de vous savez quoi c vrai que c une scene tiré d´un film on dit que c de scarface est ce vrai??? merci
belmonventre
Niveau 9
05 août 2004 à 16:29:30
oui c´est vré je lé le film dailleur je vé ptetre le regardé vu que ya personne sur ce forum.
Chintanse
Niveau 7
05 août 2004 à 16:55:55
moi jtrouve que les meilleurs film sont ceux de JET LI _____________________________ YA GOING DOWN MAN
Z10ALBA36
Niveau 7
05 août 2004 à 16:56:23
Scarface sa y ressemble un peu
Chintanse
Niveau 7
05 août 2004 à 17:04:15
ou bien les film de mafia comme le parrain1,2,3 ou scarface comme tu la mentionne Z10ALBA36 VIVE LES FILM DE MAFIA:MONEY POURSUITE GUNS GANGSTA LIFE BLACK gang and YAKUZA and SICILLLIEN MAFIA GANGSTAAAA FOREVERRRR YEEEEEEEEEEEEAAH
mini-flotix
Niveau 9
05 août 2004 à 17:22:01
j´ai vu un extrai de scarface sur mcm ben vous savez quoi ? ???!!!! il y avait une fusillade dans un bureau et c´étai la meme salle que la villa sur l´ile...TT pareil c´était vraiment tt pareil...en rouge avec les télé et TT
Baab
Niveau 10
05 août 2004 à 17:25:59
Il existe deja votre film : http://www.imdb.com/title/tt0076100/ il est vieu daccor mais bon
emilio82
Niveau 7
05 août 2004 à 19:03:53
vice city est gta3 sont basé sur le film scarface, sa ya aucun d´oute, d´ailleurs ont peut retrouver beaucoup de musique du film ds les jeux