CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta le film

power_shot
power_shot
Niveau 10
05 août 2004 à 14:21:37

:samut:ca seré bien nan si il sortait un film gta :)
Avec les gang les missions et tousa!!!!! :fier:

decollin
decollin
Niveau 10
05 août 2004 à 14:24:36

j ai pensé... :sarcastic:

kazien
kazien
Niveau 10
05 août 2004 à 14:29:57

:gne:

nkseibsibt
nkseibsibt
Niveau 2
05 août 2004 à 14:36:28

ça serai carémen de la ballle kil i ai le film avec les bracage, les courses poursuite, les meurtres........ et ke ce soit moi le carl johnson

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
05 août 2004 à 14:36:59

oui il existe bien :

gta le film

sortie : 2 novembre 2099

:sors:

emilio82
emilio82
Niveau 7
05 août 2004 à 16:21:57

imaginez: un grand parrain-al pacino
des ptits gitans-brad pitt
des mafieux-robert de niro
les yakuza-jet li
les femmes-catherine zeta jones

et le héro gérard gugnot!!! :rire: rire: :rire:

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
05 août 2004 à 16:27:03

salut

ca me fait penser votre histoire dans vice city
quan on entre dans l´appartement 3C ( plus besoin de dire ce que c) on voit une tronconneuse au milieux de vous savez quoi c vrai que c une scene tiré d´un film on dit que c de scarface est ce vrai???
merci

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
05 août 2004 à 16:29:30

oui c´est vré je lé le film dailleur je vé ptetre le regardé vu que ya personne sur ce forum.

Chintanse
Chintanse
Niveau 7
05 août 2004 à 16:55:55

moi jtrouve que les meilleurs film sont ceux de JET LI
_____________________________
YA GOING DOWN MAN

Z10ALBA36
Z10ALBA36
Niveau 7
05 août 2004 à 16:56:23

:rechercher: Scarface sa y ressemble un peu

Chintanse
Chintanse
Niveau 7
05 août 2004 à 17:04:15

ou bien les film de mafia comme le parrain1,2,3
ou scarface comme tu la mentionne Z10ALBA36
VIVE LES FILM DE MAFIA:MONEY POURSUITE GUNS GANGSTA LIFE BLACK gang and YAKUZA and SICILLLIEN MAFIA GANGSTAAAA FOREVERRRR YEEEEEEEEEEEEAAH

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
05 août 2004 à 17:22:01

j´ai vu un extrai de scarface sur mcm ben vous savez quoi ? ???!!!! il y avait une fusillade dans un bureau et c´étai la meme salle que la villa sur l´ile...TT pareil c´était vraiment tt pareil...en rouge avec les télé et TT

Baab
Baab
Niveau 10
05 août 2004 à 17:25:59

Il existe deja votre film : http://www.imdb.com/title/tt0076100/ :-))) il est vieu daccor mais bon :sarcastic:

emilio82
emilio82
Niveau 7
05 août 2004 à 19:03:53

vice city est gta3 sont basé sur le film scarface, sa ya aucun d´oute, d´ailleurs ont peut retrouver beaucoup de musique du film ds les jeux

La vidéo du moment