CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Blabla#

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 12:07:00

Tu était la seul fille que j'aimé vraiment ....

Explus
Explus
Niveau 8
15 décembre 2008 à 16:03:15

nova je vais passer des que tu repond a mon message faut que l' on parle !!!

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:39:10

Halim... Je ne sais pas quoi te dire... Je ne voulais pas te faire du mal, crois moi... Mais tu ne peux pas t'accrocher à ce point à quelqu'un qui est derrière à un écran, c'est te faire une conception de l'amour qui est illusion... en partie en tout cas... Tu trouveras quelqu'un que tu aimeras véritablement, crois-moi...
Non, ne dis pas pour toujours... on ne peut jamais savoir ce qui va arriver plus tard...
Je compte bien restée amie avec toi, enfin si tu le veux bien... je ne sais pas si les choses redeviendront comme avant...

ps : pour ton ami, je n'ai pas reçu l'invitation, je ne sais pas du tout pourquoi mais il devrait essayer de re-envoyer une invitation, il est possible qu'il y est eu un bug (bien sûr si il veut toujours, je suppose qu'il me déteste après ce que j'ai fais, et il aurait bien raison !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 18:59:47

Franchement je sais pas si ca sera toujours comme avant .. je sais pas ..laisse mo un peu le temps que ma déprime passe .. car c'est assez fort la ...
Mon ami a été beaucoup décut par toi j 'avou d'ailleurs il est a coté de moi ... il reésayera de te rajouter sur MSN mais bon....
En tout cas c'est fini je ferrait confiance a plus personne virtuellement , c'est fini , et pour les filles pour l'instant j'en suis dégouté ...

NoelisteVengeur
NoelisteVengeur
Niveau 1
15 décembre 2008 à 19:20:02

Ah ok! trop content de voir de l'activité sur un forum d'un jeu que j'adore je tombe sur ce truc...

CHAUD MAIS :ouch:
j'ai pas tout lu, mais la miss, tu culpabilise pas, je trouve que c'est toi qui as trop raison! te laisse pas faire par ce pedobear là!
et monsieur novablaster, lis ce texte, tu va voir comment c'est trop toi, alors arrète de la culpabilisée!!
http://www.frenchtouchseduction.com/bob-afc.html

en plus le gars est pas nét, il mèle le pote à tout ça, ça se fait pas :ouch:
ah ok le gars qui te mets la pression pour que tu revienne!

--------------------------
Le Noéliste Vengeur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 19:28:27

Ferme ta grosse gueule et te mele pas des choses qui te regarde pas :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 19:32:46

Et bizarre le pseudo de 0 jour et juste un message :ok: .
Suspect et en plus dans un forum qui est mort :( :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2008 à 19:36:11

c'est marqué blabla & blabla c'est pour tout le monde :ok:
ou fallait écrire que c'est privé ici :noel:
et pseudo a 0 car j'ai été banni par erreur :ouch: mais sa peut arriver, et justice sera rendu.

parano va :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2008 à 19:38:44

oh pétard lol
Bon Nova, écoute, je voulais pas m'en méler, mais bon, je voyais pas de réponse à mon post sur l'autre & je suis tombée pour voir si personne m'avait répondu
Alors j'ai vu que ça tournait au vinaigre & je voudrais que tu ne réagisses pas comme ça avec elle, parce que là, c'est pas vraiment qu'elle est en tort, mais bon!
Je pensais qu'en était un peu choc ça passerait mieux!
Désolée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 19:41:43

Heu attend :doute: le pseudo de 0 jour c'était toi :doute: et si tu parle de mon bannissement je m'en contrefiche :ok: et puis de toute facon je fait comfiance a plus personne sur internet car je trouve qu'il y a pas mal de gens louche :ok: et puis j'ai autre chose a foutre que d'ètre derrière un ordi maintenant :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2008 à 19:43:44

Non, tu vas pas être banni, qu'est ce que tu racontes?
Je veux juste t'expliquer que faut pas en vouloir à MicroIce, et faut pas la culpabiliser car jpense qu'elle aussi elle est déjà pas à son aise.
Lis le truc du portrait là, et ça peut aider à coomprendre que t'as pê poussé MicroIce à réagir comme ça, voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 19:44:33

Nan mais toute facon Heby t'inquiete je lui en veux pas du tout Morgana :ok: la prochaine fois post avec le pseudo principal :) Et puis cette histoire concerne moi et Morgana :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2008 à 19:48:51

Non, j'ai pas voulu faire avec mon pseudo car je préférais que tu te dises pas "c'est quelqu'un qui nous connait alors cette personne n'est pas impartiale"
Et faire surtout choc pour te sortir de cet état de dépressif car j'aime pas trop les histoires qui finissent mal, et faut savoir qu'une histoire sur le net peut être très belle mais c'est pas à tous les coups...
Je pense que vous êtes trop jeunes & surtout elle, et toi, tu déprimes, c'est normal, mais faut pas te dire que tu n'auras jamais plus personne en vue! Faut réfléchir sur pourquoi ça a mal tourné, et aussi, essaye de rester ami avec elle, elle a pas voulu te faire mal, voilà.
Et quand j'ai vu que toi & ton ami vous la fustigiez, j'ai pas trouvé normal qu'elle soit toute seule elle, d'où mon intervention masquée pour faire impartial, car après tout, je te connais plus toi que elle, mais bon, je trouve que dans cette histoire elle n'est pas vraiment en tort.
Voilà, j'espère que tu m'en veux pas trop mais surtout que tu vas réagir & dans le bon sens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 19:52:01

Toute facon l'amour virtuel n'existe pas et abouti a rien :ok: .
Bon je fait mes adieux au forum , je reviendrai probablement plus jamais et me consacré a ma vie réel :ok:
Désolé...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2008 à 19:55:53

Oui, faut que tu vives un peu plus d'expériences dans la vie réelle, parce que ça te permettra d'avoir plus les pieds sur terre, quoi...
Encore désolée si t'es pas bien, mais faut que tu sortes de cet état là, hein? :ok:
Tu reviendras, en bonne forme, j'espère.
Va pas faire de bêtise genre suicide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 19:56:02

J'ai jamais dit qu'on pourrai pas rester amie m'enfin .... et puis mon ami a rien dit de mal sur elle ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 19:58:53

T'inquiète pas Heby je suis pas fou a ce point :ok: je tiens a ma vie tu sais , comment je pourrai allé a l'Armée si je me suicide sinon ^^.
Désolé.. pour Morgana ... et puis mon ami me remontera le moral :-) .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2008 à 19:59:25

Enfin, je vous laisse, c'est vos affaires oui, je veux juste pas que tu fasses une bêtise à cause de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 20:04:05

Je suis pas un dépressif non plus :( Me faudra du temps pour m'en remettre voilà tout ... mais hum je la comprend un peu tout de mème et en mème temps non ...
Bon je doit allé chez un ami ....

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2008 à 20:06:52

Bon, ça rassure, car tu vas peut-être souffrir un peu quelques temps, mais bon, y'a ton ami oui, il va te soutenir, et aussi, faut pas croire que tu trouveras jamais personne d'autre, t'es jeune, t'es pas moche, non? Bon!
Surtout sors, ne fais pas de bêtises niveau études, à cause de ta déprime.
L'armée ça sera bien pour toi, tu vas te faire plein d'amis & de nouvelles expériences, après t'y penseras même plus!
Faut juste être plus mesuré quoi! :ok:
Je voudrais que tu t'en sortes dans la vie. Moi, j'ai une super amie en ce moment qui se laisse aller car ça a pas marché avec son copain, et j'arrive pas à la remonter de la pente avec des mots gentils, alors peut-être que si j'avais été plus sec avec elle, quoi :( souvent y'a que ça pour faire sortir les gens de leur état.

La vidéo du moment