D'accord
...
Je ne sais pas par où commencer... Je t'aimes beaucoup, vraiment beaucoup, je t'adores. Mais ce genre de relation à travers un écran... Oui, tu peux venir, et même si mes parents acceptent, cela sera forcément une relation sérieuse. Et à mon âge, rien ne dure... donc si jamais cela casser, je serais plus blessée que si ce n'était rien. Mais le pire, c'est que même si cela marchait, tu ne seras pas souvent là à cause de l'armée...
Il faut que j'arrête de trouver des excuses, je dois être la plus franche possible. Ce n'est pas toi le problème Halim, c'est moi. Le problème... je sais pas comment aborder le sujet... Disons que je suis un véritable cœur d'artichaut... Comme si tu savais à quel point je déteste être comme ça. Le pire c'est que je n'y peux rien
Je... je crois que je suis restée avec toi pour ne pas te faire souffrir. Mais en restant avec toi, tes sentiments envers moi se sont renforcés, et maintenant ça va être pire ! Je crois que j'ai eu tort de ne pas être honnête dès le début... pardonne-moi pour ma non-franchise... Maintenant tu dois atrocement souffrir, j'ai horreur de faire souffrir les gens... j'aurais tellement aimé savoir être plus patiente, être meilleure...