alor le truc c qu'on doit ecrir des histoire a partir du jeu mais mettre le + de smyleys possibles en rapport avec listoire qon écrit mais jamais le meme smiley
Kaze_45
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:08:41
je commence en exemple : vattic se réveille nauséeux sur un lit dans une cellule, il se demande se quil y fait et pk il est tout plein de pensement c alor qune migraine le prends il a trés mal mais sa passe vite ! il pense alors qu'il doi sortir d'ici et hop kom par magie la porte souvre et d'otre objets valdingues !! il decouvre la telekinesie c comme sa qu'il fo fair : a vous d'essayez c marrant vous verrez !!!
clems_clems
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:15:28
mais tout a coup il avait envie de chier et vis des toilettes au fond du couloir il se précipita dans les toilettes et commenca a chier , il s'était bien soulagé voila jaurais au moins essayer
Kaze_45
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:18:01
pa mal du tout clems voila ta conpris mon iddé pr ke les gens reviennes
warioyo-2
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:03:10
bof...
bon j'essaie: une fois soulagé...il a désormais envie de pisser il pissa sur les pieds du garde!
et ce tire vers la cuve des toilettes et tira la chass!
il ce fait aspirer!
voilà!
bon bah vaut mieux essayer mon idée! qui est de faire des histoires sans votes mais qui peuvent etre écrit et inventé par n'importe qui et fait des suites alternatives! croyait moi,ça marche trés bien!!!
Kaze_45
Niveau 6
17 mai 2008 à 09:38:15
ok alor tu te charge de créé le topic ou on laisse cet honneur a clems ?