voici un autre topic de discussion.moi j'aimerais savoir votre avis pour ce jeu ainsi que votre test!
moi je l'avais sur PS2 il y'a longtemps,maintenant,c'est mon cousin(clems)qu'il a acheté ou choisi sur son disque dur.
voici mon Test:
graphismes:plutot pas mal malgré quelques éléments peu détaillé,pour 2004,c'est bien. 3/4
bande-son:un peu dommage car les musiques sont un peu banale,cependant,l'ambiance y est! 2/4
durée de vie:17 missions à temps irréguliers et peu de bonus.le jeu est plutot dur côté réflexion et peut demander du temps. 2/4
jouabilité:un peu confuse au début mais aprés ça va tout seul.le seul défaut c'est quelle n'est pas immerssif mais du moment qu'on pas trop de mal... 3/4
scénario:le point fort de ce jeu!déja plus modéré que celui de GEIST,le suspense y est et nous entraine dans une ambiance de plus en plus immersif du point de vue scénaristique et colle bien sur le jeu! 4/4
note globale:14/20
malgré un scénario plus modéré que GEIST,celui-ci l'est déja moins coté jouabilité et durée de vie.sachant que ce n'ais pas forcément un hit,ce jeu en vaut la peine tout de meme grace au scénario qui nous tient en haleine,le joueur a envie de s'accrocher pour voir le dénouement final.or vu le suspense,ce jeu s'en sort bien et garantit une bonne image de lui.Cependant,je vous conseille de prendre Geist tout de meme qui est un peu moins bon pour le scénario,mais tellement plus innovant avec son gameplay unique.
voilà tout.à vous de faire votre Test!
ps:vous n'étes pas obligé d'écrire autant comme je viens de le faire!