bon,je vais écrire la suite de l'histoire...
après avoir assomer le garde,john se plaqua derrière un mur,écoutant la conversation de deux gardes.un garde nommé Alex et l'autre Rémy d'après leur conversation.il écoute attentivement:
Alex:hmmmm...il y'a de cela quelques heures,on a avertit l'intrusion de ce pauvre nul de vattic.là,tout est redevenue calme.je me demande ou est-ce qu'il est passé celui là!peut-etre qu'il nous écoute à l'heure actuelle?
Rémy:bah à mon avis,si il était là,on l'aurait déja repéré quand meme non?on est pas si nul que ça quand meme?(
)
Alex:bah d'après le boss...si!
Rémy:ouais mais bon! 
quoiqu'il en soit,si on le repére ici,il n'aura aucune chance de s'enfuir car 5 autres gardes inspectent également les lieux.donc ils entendront forcément!!!
Alex:pfff...qu'est en sait?!
Rémy:nan mais tu vas arreter de me contredire?
Alex:bah peut-etre qu'ils sont en train de jouer au jeu Second Sight sur PSP?
Rémy:tu te fout de moi là!
(john vattic se demande quand est-ce qu'ils vont partir car il a envie de péter un grand coup!!!
)
Alex:ouais bon reprenons les choses sérieuses!!! 
d'après le boss,on est les gardes les plus nuls! 
mais john vattic ne doit surtout pas mettre la main sur le rapport de sortie de ce laboratoire!
Rémy:oui t'a raison!
(john a de plus en plus de mal à ce retenir!!!il va...)
PROUT!!!john c'est relaché!
Rémy:hé!c'était toi ça?
Alex:ça viens dee là-bas!allons-y!on en parlera plus tard!
john court,mais les 5 autres gardes le répére!dont rémy et alex active l'alarme!une voix retentit dans tout le labo."Alerte intrus! Alerte intrus!Alerte intrus!
pendant ce temps,le boss vu ça à partir des caméras de surveillance,il dit:non!cet imbécile en est déja à là?arretez-le!envoyez les unités d'élites!Abattez-le!
john avec ses pouvoirs,prit un garde et le balança sur les autres!
il a trois choix!
1.il repéte encore pour les axficier!
2.il tente de fuir mais un garde le tue(si vous votez pour ce choix,il faudra qu'il réssucite pour que ça continue et sera transférait dans un autre labo! )
3.il choppe une arme à un garde et il mitrailette tout le monde et combine ça avec ses armes!
moi je vote pour la 2!et vous?
je continuerais peut-etre d'écrire jusqu'au retour de mon cher cousin(clems)qui a trés bien tenu ce forum en vie en l'espace de pas mal de temps!à moins que ba_ka ou thekiller78 veulent prendre la reléve!
bon,je vous laisse voter! A+!