CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : histoire du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevinou08 kevinou08
MP
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:00:25

bonjour a tous j'aimerais que quelqu'un m'explique l'histoire du jeu du debut a la fin car j'ai rien compris merci d'avance

Darkkeeper80 Darkkeeper80
MP
Niveau 3
13 avril 2008 à 13:35:58

C'est quasiment impossible, l'histoire est pleine de rebondissement. Je vais quand même essayé :

Tu t'appelles John Vattic. Tu as été enrôlé dans l'escouade WinterIce, pour aller en Russie (Sibérie plus précisément), afin de savoir si oui ou non un type nommé Grienko fait des experiences psychiques sur des enfants dottés de donts psychique.
La mission tourne mal, toute l'escouade meurt.
En réalité, certains membres (dont toi) ont survecu, mais la NSE (National Society Executive) a persuadé chacun des survivants que tous les autres membres sont morts.
Tu es dotté de pouvoirs psychiques.
Tu va te mettre en tête de retrouver d'abord Jayne Wilde (que la NSE fait passer pour schyzophrène) puis le chef de l'escouade, Strake.
Au fur et à mesure de l'avanture, tu va avoir des flashback du passé, de permettant de revivre ce que tu as fait en Russie.
Il s'avère que lors de ces flashback, tu va modifié le passé, et indirectement, le présent.
Tu vas t'apercevoir, qu'un américain nommé Hamson (directeur de la NSE) s'est mis en tête de poursuivre les experiences de Grienko, en prenant des bouts de tissus sur les enfants, afin de les cloner.
Lors de ton dernier flashback (tu seras dans le QG de la NSE, dans le bureau de Hamson), à la fin de la mission, au moment où tu vas sauver les enfants, tu va avoir des visions du "futurs", tu vas te retrouver dans des lieux que tu as visités après la mission en russie, pour retrouver Jayne et Strake.
Dans la réalité, Hamson a emmené les enfants de la Russie et les a enfermé dans le QG de la NSE, au USA. Tu va devoir les libérer pour qu'il t'aide à survivre au combat final. Les enfants tueront Hamson. Les forces US viendront rétablir l'ordre. Tu sera évacué avec Jayne et Strake en hélicoptère.

Darkkeeper, j'espère que je me suis pas donné ce mal pour rien.

kevinou08 kevinou08
MP
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:06:45

nn tkt par contre si je comprend bien tt se qui se passe 6 mois plut tot c le present et le futur c quand on est ds l'hopital psychiatrique mais ya un tric qui me gene car si c le futur comment que sa se fait qu'on la libere et qua la fin ds la vision sa dit quel moura?
et autre chose ou sont passer les autres menbres on n'en reparle plus ?

Darkkeeper80 Darkkeeper80
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 20:54:13

6 mois plus tôt (John Vattic chevelu et en bon état) = passé
John Vattic amoché et chauve = présent

-Au début, on te dit que Jayne Wilde est morte (ON TE MENT).
-Vision : tu revis le passé, et découvre la vérité.
-Il s'avère qu'elle est en réalité schyzophrène.

Aucune nouvelle des autres membres.

Darkkeeper

kevinou08 kevinou08
MP
Niveau 7
16 avril 2008 à 09:36:14

ok merci beaucoup donc 6 mois plutot c le passe et le present c quand on est ds l'hopital psychiatrique et donc quand on refait ce qu'il a fait 6 mois plus tot c parceque il a des vision ok j'ai compris mais alors pk a la fin on fait jouer vatic quand il a des cheveux et que on entend la voix de jayne qui dit quel va mourir et que le meilleur pouvoir que john a c lepouvoir de voir le futur?

Darkkeeper80 Darkkeeper80
MP
Niveau 3
16 avril 2008 à 19:45:52

C'est compliqué. Il y a un dernier rebondissement. Ce que je t'ai dit dans le post précédent est vrai.
Tu t'aperçois à la fin que ce que tu croyais présent est futur. Et le passé est en réalité le présent.
En fait en change juste de point de vue au niveau temporel.

Darkkeeper

clems_clems clems_clems
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:22:15

:up:

daminus17 daminus17
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 00:24:47

C'est vrais que moi qui vient juste de le finir j'ai pas vraiment compris la fin.

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 15:38:32

Moi j'ai globalement compris l'histoire tout le long. Puis l'ambiance du jeu est géniale. Enfin, Second Sight est un très bon jeu :coeur:

Vraiment dommage qu'il n'a pas eu le succès qu'il méritait.

Jobalex Jobalex
MP
Niveau 4
25 février 2014 à 17:55:36

Un magnifique jeu que je vais rejoué pour comprendre l’histoire.
Je l'ai joué un trentaine de fois mais j'étai môme...

:oui:

jivaiman jivaiman
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 22:46:18

J'ai rejoué, rejoué, rejoué et rejoué ce jeu et finalement j'ai compris exactement ce qu'il se passe.

Comme avait dit Darkkeeper en 2008.

Ce jeu a une compléxité de comprehension, enfaite lorsque que tu te réveille dans l'Asile, cela n'existe pas, et toute cette partie (jhon vattic crâne rasé) n'existe pas.
Pourquoi ? Parceque en te souvenant du passé (jhon vattic avec des cheveux) tu modifie le présent et le futur, ça fait que à la fin tu réussis à battre Hanson. [C'est dur à comprendre je sais...]

Mais pourquoi alors la première partie (jhon vattic crâne rasé) existe-t-elle dans le jeu ?
Et bien tout simplement parceque cette partie te fait comprendre que si tu avais perdu contre Hanson (la dernière mission ou Hanson est derrière une vitre blindé...) il te ramenais à l'asile.

Voilà :)

Glitch, Astuce.... :

Ce jeu n'a pas tellement d'options dans le scriptage...
Mais j'ai tout de même réussis à rentrer dans des portes fermé, immortalité, psychique illimité, téléportation...

Utilisez le trainer + 5 pour faire cela ;)

Salut : Wertes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
PC 9.99€ Xbox 15.00€ Xbox 31.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment