Bonjour à tous , je viens d´acheter le jeu second sightsur PC , je l´ai installé ,y ai joué 30 minutes ou tout se passait bien.J´ai quitté , puis je l´ai rélancé un peu plus tard mais là je me suis retrouvé avec le jeu en accéléré ...
Que dois-je faire ?? ? Merci
ma config : centrino 1.6GHz , ati 9700 128 mb dédiée
ps:Sinon , tous les autres jeux marchent correctement (far cry , nfs carbon ) et j´ai déja essayé de réinstaller le jeu .