CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note De Ce Jeu

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:48:40

Notez Le Svp

megacoachy
megacoachy
Niveau 3
27 juillet 2006 à 15:17:02

ce jeu pourrait être noté 18/20, mais hélas l´impossibilité d´enregistrer lorsqu´on le désire (et donc, refaire cent fois la même mission !) et le bug lié au fait que les gardes reviennent eternellement et sans fin lorsqu´il y a une alarme limitent la note à un moyen 13/20 (dommage, trop de prises de têtes).

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
02 août 2006 à 00:49:38

Pour ma part, je le noterai justement 18/20. L´histoire est passionante et tres prenante. On est vraiment scotché a la manette tant on veut savoir le fin mot de l´histoire. Les graphismes sont vraiment signé Free Radical, on reconnait la patte qui leurs est si specifique. (voir Time Splitter) c´est un style a aimer. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est assez longue. Pour terminer, les musiques sont tout bonnement magnifique et les possibilités et les actions sont nombreuses. Un jeu vraiment attachant que je trouve tout bonnement genial

altabor
altabor
Niveau 18
06 août 2006 à 22:06:39

salut! moi je ne savais pas trop quoi acheter comme jeu,alors,je me suis abonné à METABOLI pour 9,90 euros et 146 jeux dispos! Du coup,j´ai téléchargé ce jeu et franchement,je suis bluffé! les pouvoirs psychiques du perso et les graphismes m´ont scotchés direct au siège! je ne peux pas le noter de suite,mais franchement,mossieu il est content! :ok:

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:19:29

moi je l´ai vu a auchan a 6 euros a lors je la´i acheter sans savoir ce qu´il valait mais bon le jeu me fait penser un peu trp a de la reflexion(pas un bruit!,les soustitres se mette a l´ecran meme si il parle pas,le heros a pas du tout l´air charismatique on se sent vite seul la dedans!! et on al´impression qu´on va grave s´ennuyer) avec des scene d´actions minable et moi mon truc c´est plutot les FPS mais aussi les jeux qui ont un bon scenar donc apres coup je suis aller sur JV.com histoire de voir ce qu´il vaut et la il parait que c´est un bon jeu donc enfin de compte je vais m´y remmettre juste pour l´histoire qui parait il vaut le coup et voir les scene d´actions

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
05 mars 2007 à 00:41:54

vu le pris que je l´ai payer (10 euro neuf)
et qu´il prend moins de 1 Go de place
et que j´aime bien ses style de jeux (sa change des FPS ...)

je lui met 17/20

France67
France67
Niveau 3
30 mai 2007 à 20:12:34

moi je le méterer 16/20 car le sénario est exélant.

faf82
faf82
Niveau 4
07 juin 2007 à 14:10:52

Scénarion captivant, graphismes impressionants. Prise en main facile, niveau augmentant progressivement.
C´est un jeu sublime et je le note 19/20 car la perfection n´existe pas, mais on en approche...

Yololooo
Yololooo
Niveau 1
24 octobre 2007 à 23:12:23

Je ne l´ai pas encore fini mais j´approche de la fin, je pense pouvoir le noter et je lui met 18/20.

les plus :

• Le scénario génial, il y a tellement de rebondissements qu´on se croirait dans un film. Ca change du FPS bourrin (moi fonce, moi porte, moi tue).
  • La liberté d´action avec des pouvoirs vraiment variés.
  • Le style BD des graphismes avec des personnages très charismatiques.

les moins :

• Le début est difficile car on commence sans pouvoirs. Il faut s´accrocher mais c´est faisable (en mode normal) et ça vaut le coup. J´ai failli abandonner au début, et ça aurait été dommage car le jeu est génial après et j´aurais raté quelquechose.
Suve
Suve
Niveau 10
30 octobre 2007 à 05:03:10

Je n´y ai jamais joué :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:28:30

Moi aussi. :noel:

La vidéo du moment