CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pffffffff

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
13 janvier 2006 à 22:37:18

C chiant comme jeu!!
Niveau 1 et 2 sans problème biensur... mais apres... ok, suis pas le plus pro des gamers, mais là c vraiment pelant!

Ya pas un tuyeau question de pas ce faire reperé par les gardes? Et une fois reperé, y´a pas d´fin ou quoi?

Desolé,G les nerfs!

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
14 janvier 2006 à 02:44:09

Bon, je revois mon avis, il a pas l´air trop mal finallement...
Mais ya-t-il un moyen de ce planquer (ex. dans Manhunt, tu peux rester dans une zone d´hombre sans jamais etre vue)... parce que une fois remarqué, c une vrai armée que tu te recois sur la g*****!
Merci d´avance

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 janvier 2006 à 13:36:03

moi je suis bloquer a la mission 9 ! mais bon pour te planquer des que les gardes te remarquent , cache toi dans les bouches d´aeration des murs , ecarte toi un peu et attend , un message dira que le personnel peut reprendre son service car le suspect a été perdu de vue :ok:

mais bon c´est vrai que c´est dommage que ont ne peut pas se cacher dans les zones d´ombre comme dans manhunt ! enfin tu me dira c´est pas tout a fait le meme style de jeu ! dans manhunt le but c´est de tourner un film ou ont doit faire des executions les plus sanglantes et horribles possibles !
bon j´espere t´avoir aider , bonne continuation , a++ :-)))

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:23:53

C juste que depuis que j´ai joué a Manhunt, je compare systematiquement... c plus fort que moi ;- )
Le faite qu´un fois repèré, tu te planque vite fait dans un zone d´hombre.. c cool, question de pas devoir te retaper tout le niveau... soite..

Enfin, merci pour avoir pris la peine de répondre en tout cas!

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:20:52

de rien , c´est normal d´aider des amis ! surtout des que l´on est plus que 2 sur le forum ...
par contre moi je bloque a la mission 9 donc si t´arrive la finir je te demanderait surement de l´aide :ok:

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
16 janvier 2006 à 23:42:07

Ok,
Moi mission 8 pour le moment... mais je bloque au moment ou j´arrive sur le balcon.. faut ´actionner´ qq´chose pour ouvrir la grille je penses... enfin j´tourne un peu en rond là.. p´tit tuyeau? ;- )
Promis, quand j´arrive a ton niveau et que j´sais t´aider, le ferais!

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:23:22

OK, ok, me voilà mission 9..... a+

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 janvier 2006 à 11:57:51

Mince , je suis un imbécile , en fait j´ai confondu la mission ! je ne suis pas bloquer a la 9 mais a la 7 , "sauvetage" !
donc apparement tu a reussi a la passer , pourrait tu me dire comment tu a fait ? moi sa fait 1 semaines que je bloque :-(

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
17 janvier 2006 à 14:21:54

là g aussi galèré! Dis-moi a quelle exactement niveau tu bloque? Jane c´est-elle deja cassé la figure sur les planches? Détailles-moi ou tu te trouves...

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
17 janvier 2006 à 17:01:36

Raplik vite, g grave besoin d´aide au niveau 9!!
;- )

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 janvier 2006 à 17:47:10

oui au point de controle sa j´ai passé !
apres je bute les 4 gars , je fait la telekinesie pour redresser la planche , ensue je monte l´echelle ou j´ai buté les gars , je prend leur armes , je redescend l´echelle de l´autre coté , et ensuite ? si je descend l´echelle jarrive a une porte fermée donc pas d´issue ! je remonte l´echelle alors , je m´agrippe au bord du mur en forme ovale , je me hisse jusqu´a l´autre coté mais impossible de passer , mon perso n´avance plus , donc bon je ne sais pas comment il faut faire pour atteindre le balcon !! si tu veut pour mieut texpliker je prendrer des photos :ok:

explique moi la soluce depuis le checkpoint ou jayne se casse la figure !

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
17 janvier 2006 à 18:48:52

Ben, moi g fait comme toi... redressé la planche, buté tts les gardes etc... tu descends les escaliers jusque devant la porte qui est verouillée(celle au balcon)...là, tu laisses Jane,mais tu la consolle un max pour eviter q´elle flippe tro vite. Si le balcon est a droite, à gauche de là, a la mème hauteur que le balcon, tu t´agrippes donc au bord du mur et fais le tour de la coupole, jusqu´a l´autre balcon... tu dois pouvoir y acceder car c le seul moyen... une fois sur le balcon, tu grouilles d´aller buter une fou car il as la clef de la porte ou ce trouve Jane... dès que t´as la clef, au fond du couloir.. tu prends l´ascenceur et ouvre a Jane... j´espère t´avoir aidé un peu... me suis aussi cassé la tète sur cette-là!

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:52:59

bah mon jeu doit avoir un probleme sur XBOX alors ! car moi je fait toujours le tour de la coupole mais le perso bloque a la fin donc impossible de progresser plus loin ! je te ferait une photo pour te montrer ou le gars bloque !

en tout cas merci pour ta reponse mon pote :ok:

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
17 janvier 2006 à 20:49:13

Mais t bien sur d´etre a la meme hauteur que le balcon? Car tu sais aussi faire le tour de la coupole a l´étage sup. mais la ca ne va pas jusqu´au bout

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:07:10

desolé mon pote mais je comprend pas trop bien ...

j´ai fait des photos pour mieu situé ou je suis bloquer (par contre desolé pour la mauvaise qualité , jai mis un flash trop puissant :hum: )

http://img381.imageshack.us/my.php?image=img00256fo.jpg
donc sa c´est la ou je suis , cest a dire aux vitres en forme ovale.

http://img381.imageshack.us/my.php?image=img00262gq.jpg
ici je suis aggriper au rebord , je fait le tour des vitres ovales , mais mon perso bloque donc je ne peut plus progresser !

http://img381.imageshack.us/my.php?image=img00276sd.jpg
alors la j´ai descendu l´echelle qui est a coté des vitres arrondi , j´arrive a une porte verouillée , donc a nouveau impossible de passer !

voila mon pote , je suis bloqué , il n´y a pas d´issue , j´en ai marre sa fait 2 semaines que je bloque a ce niveau !! (jespere que les photos t´auront aider) et merci pour ta reponse :ok:

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
17 janvier 2006 à 23:12:33

Ok, là je situe bien (mdr pour l´idée des photos, ingénieux ;- ))
Eh bien la dernière photo, au balcon, c a ce niveau là qu´il faut que tu fasse le tour de la coupole...
Tu vois ou TOI tu es suspendu (tas 2ieme photo)? eh ben c un etage trop haut...
Tu vas devant la porte verouillé, tu laisses jane là... tu reste au MEME etage, au bord et tu te suspends, tu vois?...
En faite (putain c durs d´expliquer ;- )), toi tu es suspendu au desus des vitres arrondies... ben faudrait etre suspendu en dessous..

DubmatiQ
DubmatiQ
Niveau 3
17 janvier 2006 à 23:22:49

c là ki faut que tu pende (cercle rouge)

http://img44.imageshack.u.us/img44/4016/secsight2ne.jpg

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:24:36

merci frero j´ai compris :ok:
mais bon ya un leger probleme mdr , mon gars ne s´agrippe pas ! en fait je monte sur le muret en face de la porte verrouillée , je fait "X" , mais bon le gars ne descend pas quoi ! donc voila c´est pour sa que je suis bloqué !
si il s´agripperait , la sa serait parfait , je pourrait contourné la coupole !
enfin merci mon pote de la reponse , j´essayerait demain ! :ok:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:25:46

oui , merci :-))) :ok:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:31:13

au fait mon pote , tu connait la difference entre le mode "stimulant" et le mode "normal" , car moi honnetement j´ai refait la mission 1 et 2 dans les 2 modes et je n´est constater aucune difference ! difficulté identique , nombre de gardes identiques etc...
donc en gros d´apres ce que j´ai pu constater il n´y a absolument aucun changement entre ces 2 modes , je me trompe ?

La vidéo du moment