CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce jeux de m.....!

ienien79
ienien79
Niveau 4
28 septembre 2005 à 19:11:11

bon c´est pas pour dire mais va falloir qu´on m´explique ce que les gens trouve à un jeux aussi navrant.
Le game play de mariobros est plus utile que celuila et les graphismes sont bon à mettre à la poubelle!!
De plus j´aime pas les souchis

jonathannadea14
jonathannadea14
Niveau 2
14 octobre 2005 à 04:50:30

si t´es trop con pour comprendre le jeu, va te plaindre sur le forum des gens retardés! tu trouve le gameplay de Mario Bros plus utile... essaie de jouer su une console qui va faire tourner le jeu! c´est sur que ça n´a pas de super beaux graphiques avec une Super Nes... en lus, le disque n´entre même pas dedans! je t´inscrit pour que tu sois élu le plus gros connard de l´univers (référence a South Park)! vas jouer a Mario en finissant ton jus de fruit!

ienien79
ienien79
Niveau 4
14 octobre 2005 à 13:17:49

ohhhhhhh je l´ai blessé....
bon au passage j´ai un pc qui pourrait presque faire tourner les programmes de la nasa donc je pense pas que ca vienne de là...

après c´est pas de ma faute si ce gameplay doit etre plus adapté à la console et totalement dépassé pour pc...

et puis excuse moi mais ya quand même vachement mieux comme jeux d´infiltration.....

kppx
kppx
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:03:10

si ta un si bon pc tes kan meme con d´aoir essayer sur console une console...(vu komment tu te ante d´un truc ke ta surement pas)

Jezer
Jezer
Niveau 5
05 novembre 2005 à 17:39:32

Si je peux me permettre, j´ai entendu dire que le jeux sur console était trés valable (ce que je confirme puisque je l´ai sur PS2) mais que sur PC il était navrant, beaucoup de bug, un gameplay moins performant, etc... quand aux graphisme, c´est un style des dévellopeur donc y en a qui apprécie et d´autre pas, tout simplement.

RiseDr4gon
RiseDr4gon
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:44:25

ce jeux, c pas un juex pr PC la gameplay sur console (moi je lai sur gamecube) est genial et hyper intuitive donc insulte pas sans vraiment connaitre

Dolas
Dolas
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:02:13

fallait lire les tests :)

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:46:00

Connaissant les studios de Free Radical,on pouvait s´attendre à ce que l´infiltration ne soit pas l´élément le plus poussé,ca ne te justifie pas d edire des conneries.

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
12 février 2006 à 15:21:43

pfff je trouve ca completement con que des gens puissent s´ engueuler en parlant d´ un jeu, quesque vous ne avez a foutre qu´ il trouve le jeu nul, moi j´ adore ce jeu et puis voila, les autres je m´ en fous, et puis si c un débile qui s´ amuse a se balader sur les forums a la recherche d´ emmerde, vo mieux le laisser parler tt seul ds son coin comme un grand, non mais je vous jure, sur ce, au revoir...

La vidéo du moment