CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !!! beosin d'un code...

HomerJ
HomerJ
Niveau 6
25 août 2005 à 00:09:49

J´aimerais savoir le code sur GAMECUBE pr pouvoir passer les nivos , car la mission 6 jarive pas , alors jaimeré finir le jeu en avancant trankilement par la suite et apres lavoir fini entierement , je feré la mission 6 car la jen é marre , jarive po , g fé tte les piece , y´en a aucun ki a la clé pr ouvrir la porte !
Merci de me dire le code pr passer les nivo ( ou avoir tt les nivos )

darksal1
darksal1
Niveau 4
27 août 2005 à 21:01:33

je connais pas de code mais je peut t´aider pour la mission.
C´est celle de l´asile y me semble.
Alors voila t´arrive dans le nivo t´a une tour de vant toi, tu la monte, une fois en haut tu t´accroches a la barriere pour passer la palissade. la tu prend le fusil t´élimine les gardes. Apres tu va a une fenetre au fond contre le mur de l´asile. Apres une cinématique, tue le garde prend sa clé, puis cherche la porte qu´elle ouvre. La y a des docteurs ne les tue pas!Sur la grande table y a un papier du cote droit, tu le lis puis tu va a l´ordi tu deverrouille la porte, tu monte t´arrive dans une piece cherche des canalisations et entre dedans, t´arrive devant un garde tu le discretos pui desend l´escalier en etant invisible.

T´arrive dans une salle avec des docteurs tu les, puis t´arrive dans une autre piece tu tou ceux qui ci trouve(et prend une carte a un des docteur) ouvre la porte.

Apres une cinematique tu les flics,t´arrive dans un couloir tu le mec, va a l´ordi et lis un message ou tu trouvera un code(7791 ou kek chose du genre)puis va dans la salle avec des portes sur le coté ya 2 cam détruit les avec telekinesipuis va au fon de la piece tape le code sur un boitié. Suis le chemin imposé.

Apres une autre cinematic t´arrive dans une salle ou les mecs sont en blanc. Va au fon a droite puis a gauche ya un grill devant toi utilise telekinesi sur le boitié qui é de l´autre coté de la grille Tu les mecs attend que l´alarme soit arété puis va a une grille verrouilé utilise projection va a l´ordi deverouil la porte et va voir jayne.

Voila j´espere etre clair

darksal1
darksal1
Niveau 4
27 août 2005 à 21:08:13

si t´a pas tou compris demande, j´essaire de t´expliké mieux :-)

HomerJ
HomerJ
Niveau 6
27 août 2005 à 23:33:44

ce ke je comprends pas , c kapres la cinematike ( ou y´a les flics ) , y´a un ordi , mé ché pas keskil faut faire dessus , et ds la piece ki é sur la gauche , y´a une porte ki é fermé avec un papier disant ke la clé pr ouvrir la porte , c un gars de lasile ki la , et y´a une salle avec un autre pc ( ds la meme piece ou y´a la porte fermé ) et la porte é fermé aussi , mé je c pas ko faire la !

darksal1
darksal1
Niveau 4
27 août 2005 à 23:54:11

juste apres que le patient se soit échapé t´arrive dans un couloir ou y a un mec, tu le , sur la gauche ya des portes prend la derniere celle a coté du gars que t´a tué. Ya un patient dedans, juste apres avoir ouvert la porte utilise télékinési, normalement la télékinési va automatiquement verouillé la clé qui est en hauteur, t´a plus qu´a la prendre. Tu trouveras dans la piece un fusil a pompe et sur l´ordis tu pouras desactivé les cam. J´ai pas compris le reste de ce ke ta di.
Jesséré de prendre des photo (je te promet rien) si tu comprend vraiment pas.

darksal1
darksal1
Niveau 4
28 août 2005 à 11:40:10

J´ai des photos de calité moyenne, pour te les envoyé j´ai besoin de ton adresse email

darksal1
darksal1
Niveau 4
28 août 2005 à 11:58:10

et les explications qui vont avec

HomerJ
HomerJ
Niveau 6
28 août 2005 à 14:47:25

J´ai juste l´adresse msn ! Si tu as msn , rajoute moi , et si tu na pas msn , tu pe kan meme menvoyer des message sans msn avec mon adresse :
JeremyB_9@hotmail.com

PS : Personne me rajoute sur msn , g pas envi d´avoir du monde ke je conné pas pr rien sur mon compte ! Seul darksal1 me rajoute !
Merci

darksal1
darksal1
Niveau 4
28 août 2005 à 15:47:27

c envoyé

HomerJ
HomerJ
Niveau 6
28 août 2005 à 15:58:35

Merci , tt ce ki me falé , c t pr avoir la clé pr ouvrir la porte ( ou y´a un buro avec un pc et le fusil a pompe ) c t la ke g t bloké ! Merci

La vidéo du moment